| Nos armées en un clin d'oeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Nos armées en un clin d'oeil Mar 7 Fév 2017 - 19:15 | |
| Les Capitaines tiendront à jour en éditant au fur et à mesure l'état des armées dans le 1er sujetArmée Les Dragons du LD : Chef d'Armée : TombetoutsLyon Hors les murs - Citation :
- Vous appartenez à l'armée "Les Dragons du LD" dirigée par Tombetouts
Salaire journalier prévu : 0,00 écus Niveau d'organisation : 158 Nombre de soldats : 0 / 56 Trésorerie : 00,00 écus
Etat de l'armée : Ordre de marche
L'armée est aux portes de la ville Cette armée est agréée par Duché du Lyonnais-Dauphiné
Politique de détermination des relations inter-armées (je suis fier de cet intitulé, mais si vous avez mieux, je suis preneur) : Ami, puis ennemi Comportement par défaut : Ami
Liste des armées amies :
Armée Unicornis dirigée par Flavie - Supprimer
Liste des armées ennemies : --------
Unicornis Ira : Chef d'Armée : QuatrebarbeMontélimar : Hors les murs - Citation :
- Vous appartenez à l'armée "Unicornis Ira" dirigée par Quatrebarbe
Salaire journalier prévu : 22,00 écus Niveau d'organisation : 110 Nombre de soldats : 0 / 56 Trésorerie : 00,00 écus
Etat de l'armée : Concentration
L'armée est aux portes de la ville Cette armée est agréée par Duché du Lyonnais-Dauphiné
Politique de détermination des relations inter-armées (je suis fier de cet intitulé, mais si vous avez mieux, je suis preneur) : Ami, puis ennemi Comportement par défaut : Ami
Liste des armées amies :
Armée Les Dragons du LD dirigée par Tombetouts - Supprimer
Liste des armées ennemies : ---------- Maj 5/01/67
Dernière édition par Alexa le Ven 18 Jan 2019 - 21:04, édité 28 fois | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil Ven 10 Fév 2017 - 1:12 | |
| - Décompte construction Armée d'Alexa a écrit:
-
5 février : conversion en armée et commande de 30 PEA, niveau 1/3 6 février : 30 PEA au compteur, commande de 30 PEA de plus 7 février : 60 PEA au compteur 8 février : passage au niveau 2/3 de constitution 9 février à l'aube, passage au niveau 3/3 de constitution, levée + demande de pea 10 février premier 30 pea 11 février : passage au odm 12 février : plus là
possibilité de gagner un jour en ayant 2 fois 30 pea le premier jour. Donc compter 3 - 4 jours de création proprement dite + 1 jour pour intégrer ou alors + 2 jours pour partir | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil Ven 17 Nov 2017 - 23:34 | |
| J'ai un gros problème : je n'ai pas de réponse de Tristan depuis plusieurs jours. En toute fin de mandat alors qu'il était question de réunir les deux armées en une, j'ai donc demandé à Tistan de vider sa liste d'ennemis. Il ne m'a pas répondu. J'ai notifié au campement dans le panneau des ordres 5 jours de suite sans confirmation de sa part et envoyé plusieurs MP pareil. Les derniers mP n'ont même pas été lus.
En gros : si il n'a rien fait il se trouvera seul avec des gens en ennemis dns son armée. Si ils se pointent à Lyon en lance il se fera tuer.
Je suis effrayée de voir cela. | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil Sam 18 Nov 2017 - 8:32 | |
| Il a peut-être obtempéré sans vous répondre. On peut lui demander de démanteler à présent? | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil Sam 18 Nov 2017 - 10:17 | |
| Je vous apprends la disparition de Tristan. Il n'a pas été aperçu depuis le 12 novembre. Ce qui explique que ces derniers temps il ne répond pas. Mais est-ce que son armée est vide? S'il est seul, nous risquons de n'avoir pour perte que lui. Mais cela reste aussi gênant. Ou alors, nous pouvons prier le Très-Haut pour qu'il réapparaisse? | |
|
| |
Alexa
| |
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil Dim 26 Nov 2017 - 14:06 | |
| L'Embaumeuse a sorti son étendard. Elle est à Dié. Sur place, il y a Abaddon_ qui peut fournir par tranche de 20 PEA. Ce serait bien qu'il puisse terminer ses études.
J'attend les noms des personnes à contacter pour lancer les offres d'emploi pour les conseillers militaires. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil Dim 18 Mar 2018 - 0:43 | |
| Ma cousine, j'ai mis votre armée dans la liste. Pouvez-vous me dire si cela correspond au niveau des données que vous devriez avoir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil | |
| |
|
| |
| Nos armées en un clin d'oeil | |
|