Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Invitation aux Joutes de Savoie Mer 8 Fév 2017 - 19:17
Transmettez à Walan , c ' est lui le responsable de la salle à l ' AN
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: Invitation aux Joutes de Savoie Mer 8 Fév 2017 - 23:49
Bien. Et celle-ci? Elle me vient d'une certain Halderann.
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Invitation aux Joutes de Savoie Jeu 9 Fév 2017 - 1:00
Panneaux des annonces en gargote , ca sera trés bien .
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Invitation aux Joutes de Savoie Ven 10 Fév 2017 - 19:54
on est copains avec la Savoie ? Je suis pas ravie de l'apprendre.
jackouille
Sujet: Re: Invitation aux Joutes de Savoie Ven 10 Fév 2017 - 20:48
Cela reste du sport , notre équipe de soule à affronter deux fois le Valais en coupe en deux mois , si on commences à mélanger politique et sport ou autres autant rester enfermer en notre duché car entre l ' archerie , les joutes , la soule des ennemis on en a partout .
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Invitation aux Joutes de Savoie Sam 11 Fév 2017 - 0:48
Je sais bien puisque j'y joue
il ne s'agit pas de sport, les joutes sont des événements politiques et officiels. La soule est apolitique mais pas les joutes. Des pays sont parfois refoulés des joutes et puisque les savoyards signent des traités avec les valaisans peut-être bien qu'îls reconnaissent leur noblesse ce qui serait tout de même honteux. Les provencaux qui viennent vous aider au prix de leur vie ne le sont même pas.^^ Ils apprécieront sûrement.
La famille Leostilla d'ailleurs nous a fait une fois des gros ennuis en insultant publiquement le Duché en gargote.
De plus il est bien demandé dans l'annonce du tournoi de venir prouver que les français ne sont pas des couards et que les savoyards sont les plus forts.