Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Il parait qu'on est en état d'urgence ? Lun 13 Fév 2017 - 10:29 | |
| Bonjour mesdames de la Justice !
Donc comme je disais on semble être en alerte et un décret a été publié.
Mais personne ne fait rien ou ne sait quoi faire d'ailleurs.
Mais j'ai à Dié, là ou se trouve nos armées deux provençaux qui sentent fort le fromage à fondue et restent sur place sans bouger. D'içi à ce que je pense qu'ils sont là pour donner informations des armées présentes, des groupes intégrés etc il n'y a aucun pas à franchir, c'est évident.
J'ai écrit une fois ne sachant si c'était à moi de le faire mais un est en retraite et l'autre ne répond pas. Corps d'armes de Preruet, Cearbhall
Demande : Foutez-moi ça en prison si vous pouvez s'il vous plaît ! - Citation :
- À Preruet Date d'envoi Le 04 Février 1465 à 01h07
Objet Etat d'urgence Expire le 05 Mars 2017 Bonjour
Je suis le capitaine Alexa, membre du conseil du duché.
Vous avez ordre de partir immédiatement du Duché du Lyonnais Dauphiné. Depuis quelques jours le Duché est en état d'urgence et ordre ont été donnés à tous les étrangers présents sans raisons de sortir au plus vite.
N'ayant rien à faire dans la ville ou stationne l'armée dauphinoise, je vous donne ordre de quitter la ville ce soir. Vous pouvez passer par Montélimar pour aller chez vous sans danger.
J'espère ne pas avoir à vous déférer à la Justice bien que vous soyez en infraction.
Capitaine Alexa | |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Il parait qu'on est en état d'urgence ? Lun 13 Fév 2017 - 17:37 | |
| Le rappel était le 4 donc oui je peux les mettre en procés, mais on est le 13 ils sont peut être plus là, je vais vérifier, et celui qui est en retraite je ne peux pas l'inculper déjà, ce serait Cearbhall donc ? | |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Il parait qu'on est en état d'urgence ? Lun 13 Fév 2017 - 18:22 | |
| Bon je ne peux pas savoir lequel est en retraite, (Dufric n'est pas à jour pour Die)
Ensuite, j'ai un dilemme pour l'état de siège, il a été "Rédigé à Lyon, le 29 ème jour du mois de Janvier de l'An de Grâce 1465, par le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné " mais il n'était valable que 7 jours n'ayant pas été renouvelé, nous ne sommes donc plus en état de siège depuis le 5 Février et je m'interroge sur une mise en procès à effet rétroactif quoi! je ne sais pas trop si c'est bien légal pour le coup - Citation :
Dans le cas d'un péril imminent et grave pour la sécurité du Lyonnais-Dauphiné, le Duc peut décréter l'État de Siège pour une durée de sept jours, renouvelables par vote du Conseil Ducal. Maintenant, dés qu'il y a un mouvement des renards ou autres vers chez nous, faudra en décréter un autre et pas oublier de le prolonger si nécessaire. (en même temps 7 jours je trouve que c'est peu | |
|
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Il parait qu'on est en état d'urgence ? Lun 13 Fév 2017 - 18:50 | |
| Autrement dit, ils n'ont commis aucun délit. Pour faire les choses dans l'ordre il faudrait :
- Promulguer un nouvel état de siège - Envoyer un courrier pour leur demander de quitter la ville sur le champ - Espérer qu'ils lisent le courrier et ne soient pas en retraite - Leur laisser au moins 24 heures entre la prise de connaissance du courrier et la mise en procès | |
|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait qu'on est en état d'urgence ? | |
| |
|