| 4.[Mairie] BRIANCON | |
|
+15Arwel Yocto jackouille Markram Arthurus. Victoire helsinki walik Axel_Baccard anastasie91 Hersende de Brotel tombetouts Flavie Ka Devirieux Alexa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 14 Fév 2017 - 22:30 | |
| Organisation de lance Ka_devirieux Perceval (à Dié) Succube - Citation :
LEANE à Briançon Force 199 Charisme 129
Epée + 2 boucliers + 1 bâton dans ma propriété
Dernière édition par Alexa Santos le Jeu 23 Fév 2017 - 3:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mer 15 Fév 2017 - 17:16 | |
| Perceval est rentré à briançon depuis 1 semaine^^, YFC a rejoint ma lance, le mari de Succube, Et il y aussi gontranlamoule qui s'est ajouté, je l'ai pris sous mon aile et l'ai équipé d'un bâton. Il y aussi Flavie qui gère le groupe maréchal et Thiberian - je mets ici ou dans le topic de Briançon??? Du coup je mets dans les 2 et vous bifferez la mention inutile^^ - Citation :
- Lance de Ka_devirieux
points de combats Actuel = 26
Lance de Ka_devirieux, Gontrandelamoule, Succube, Perceval67, Yfc Admission libre
Ka - Citation :
- LOCALISATION ACTUELLE : Briançon, mobilisable
FORCE :200 (en cours de remontage)
CHARISME : 160 (en cours de remontage)
ARMES : Epée + bouclier ( en stock hache baton pioche...je peux prêter si besoin)
ARMURE DIVINE (pack soldat) : non
CHEVAL :oui Succube - Citation :
FORCE :254
CHARISME : 255
ARMES : épée + bouclier
CHEVAL :non Perceval64 - Citation :
FORCE : 50
CHARISME : 50
ARMES : épée +bouclier ARMURE DIVINE (pack soldat) : non
CHEVAL :oui
Gontranlamoule - Citation :
FORCE :12 (en cours de remontage)
CHARISME : 0(en cours de remontage)
ARMES :bâton ARMURE DIVINE (pack soldat) : non
CHEVAL :oui Yfc - Citation :
- LOCALISATION ACTUELLE : Briançon
FORCE :255
CHARISME : 255
ARMES : épée + bouclier
CHEVAL :non
| |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Ven 17 Fév 2017 - 8:45 | |
| Il y a également Messire Mantovani parti en éclaireur sur qui on peut compter. Mais avec Gontran ce sont des petits jeunes, il faudrait les fournir en viande pour les étoffer un peu. | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Ven 17 Fév 2017 - 11:27 | |
| super si il est déjà parti ! Oui pour Perceval également, ses caractéristiques sont très basses | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| |
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Lun 27 Fév 2017 - 22:48 | |
| Départ de Briançon avec Thiberian en plus | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 28 Fév 2017 - 1:02 | |
| Leane est pas venue avec vous ?
| |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 28 Fév 2017 - 9:51 | |
| Ah non...elle es restée avec Axel ...
Et comme d'hab Perceval est à la bourre, mais il a une lance il peut toujours embarquer Léane si vous la voulez à Dié, en fait Perceval c'est mon arrière garde^^
Sinon on laissé Gontranlamoule à Briançon, il n'a qu'un bâton et aucune force, et nous comptons sur lui pour reprendre la mairie et soulager Flavie, il est jeune mais il apprend très très vite | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 28 Fév 2017 - 16:13 | |
| C'est parfait comme toujours : Un mot ! Un geste ! Ka fait le reste ! Justement pourriez-vous dire à votre ... arrière garde de s'arrêter à Embrun sur sa route pour prendre d'éventuels retardataires. | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 28 Fév 2017 - 16:44 | |
| sourit J'aurai dû en faire ma devise Voilà, J'ai prévenu Léane, ainsi que Perceval pour qu'il s'arrête à Embrun | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 28 Fév 2017 - 20:02 | |
| Donc il n'y avait pas de maréchal de garde hier soir, pendant mon cours ?....
Flavie se dit qu'elle aimait bien cette organisation sans qu'elle soit mise au courant. Elle haussa les épaules et sortit, puisque cela ne la concernait pas. | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 28 Fév 2017 - 22:20 | |
| Flavie il ni a pas eu de maréchaux hier soir les changement d'ordres on était fait un peu tard j'ai envoyé des offres a une personne qui n'a pas pût la prendre c'était trop tard vous étiez déjà en cours depuis longtemps déjà donc impossible pour vous de prendre une offre | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mer 1 Mar 2017 - 11:37 | |
| Arrivée de Ka_devirieux, Succube, Yfc, Thiberian j'attends de savoir où en sont léane et perceval - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Virginia_, un groupe composé de Kamillinette et de Saull, et un groupe composé de Sixtine_cypher_house et de Cams.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Helsinki de Anastasie91 et de Maccornell. edit: vu les rapports d'Embrun, Léane et Perceval sont bien à Embrun, par contre contrairement à ce que je pensai Perceval n'a plus de lance donc je ne sais pas si il en reste une à Embrun pour qu'ils s'y accrochent | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Jeu 2 Mar 2017 - 0:23 | |
| Et bien par chance les vilains ont du attendre une des armée qui a raté un mouvement semble-t-il donc nous avons un jour encore de battement.
Ils peuvent faire les 3 noeuds en 2 jours, ne vous inquiétez pas ça devrait aller. Je leur demanderais de rejoindre votre lance à l'arrivée. Ce même jour nous devrions savoir la route exacte qu'ils prendront et déciderons à ce moment là
| |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Sam 4 Mar 2017 - 21:02 | |
| Distribution de nourriture :
J'ai fait la demande pour qu'un mandat soit envoyé à vous votre grandeur Ka Devirieux. mais la fermeture des bureaux a eu lieu très tôt et on n'a pas pu le faire.Si une personne est gênée pour aujourd'hui il faut le signaler à Markram qui vous dépannera.
Demain on distribuera 2 pains pour compenser. | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Dim 5 Mar 2017 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Hersende de Brotel
Nombre de messages : 292 Localisation IG : Marquisat de Provence Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 7 Mar 2017 - 9:52 | |
| D'après ce que nous avons appris ils seraient à Briançon. Pourrait-on avoir la liste des villageois pour vérifier la composition de l'armée? Ils doivent être en manque de nourriture... Il faut les affamer. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 7 Mar 2017 - 10:19 | |
| - Flavie a écrit:
- mardi 7 février
ça sent le roussit :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt, l'armée "Hibernis venit " dirigée par Axel_baccard, l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Auron, Charles, et Alliciante. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Hibernis venit " dirigée par Axel_baccard.
- Spoiler:
Mon groupe Groupes et armées
Armées présentes ici :
Armée "Hibernis venit " commandée par Axel_baccard L'armée est dans l'enceinte de la ville
Armée "L'Ost des Renards" commandée par Auron L'armée est aux portes de la ville
Armée "La Compagnie Rouge " commandée par Moumoutt L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco Corps d'armes de Constance_elyse Corps d'armes de Ladyxena Corps d'armes de Marie_poppa Corps d'armes de Codona Corps d'armes de Arthor Corps d'armes de Nathiavel Corps d'armes de Flavie Contrôle de la zone L'armée Hibernis venit , dirigée par Axel_baccard, est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
Liste des villageois (88)
Alliciante Galovert Lothilde Siskah Tarkain de Sion Rahab de Gomorrha Arnaudo d'Estac Aragornbleu Arthor Athenays Auron Baal Bobdole Chevron Constance_elyse Ditreisch Elle66 Evanaelle Feebleue.. Flavie Galend Grosbill Irinaii Kedalith Ladyxena Leamance Louve.. Megujin Moumoutt Nathiavel Nicbur Nyco Panglos Roedric Roudan Sysko Temperance Vsevolod Elika Magy_ Codona Marie_poppa Fernand Raulvolfoni Zarathoustra Libellux Malucavi Ctone Briquette Capitan_ardo Abbechamel Anguerrandlerenard Justinnien Cornellia Manur Rargnor Axel_baccard Makzyo Ogmios Esclio Olivier_cristol Elvy_lee Ginuwine Charles Pseudodispo S...decoulanges Galahad.. Levince Maximus10 Ghani Evhan Dariane Octave Rossignol Dan42123 Maurine Marione Gontrandelamoule Steamer66 Aadema Mantovani Rev.sigvald Kennedy Salvadeste Arderaan Euphrosine Gabtremblay60 Raoulleglabre
| |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 7 Mar 2017 - 10:32 | |
| Il n'y a plus rien sur le marché à manger , je ne sais pas si c'est flavie qui a réussi a faire tout retirer avec son message ou s'ils ont tout acheté | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 7 Mar 2017 - 11:24 | |
| Bon, je ne connais pas tout le monde, donc il peut y avoir quelques erreurs, mais j'ai fais mes comptes et ma liste. | |
|
| |
Hersende de Brotel
Nombre de messages : 292 Localisation IG : Marquisat de Provence Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 7 Mar 2017 - 11:43 | |
| D'après mes relevés : - Citation :
- A Briançon le 7.03
Armée "L'Ost des Renards" commandée par Auron Pseudodispo - Nael05 - Libellux - Chevron - Esclio
Armée "La Compagnie Rouge " commandée par Moumoutt Levince - Ermessinde - Ditreisch - Tarkain - Bobdole - Roedric - Elvy_lee
+groupes intégrés : Lance de Rahab, Amedee.le.lion, Sysko, Feebleue.., Leamance Lance de Lothilde, Zarathoustra, Nicbur, Raoulleglabre, Alliciante, Mahaud, Ghani, Don_aelig Lance de Galovert, Fernand, Grosbill, Raulvolfoni, Griottinnes, Le_petit, Cornellia, Rossignol Corps d'armes de Elle66, Baal, Abbechamel, Briquette, Anguerrandlerenard Lance de Arnaudo, Kedalith, Malucavi, Aragornbleu Corps d'armes de Galend, Justinnien, Ctone, Manur, Octave Corps d'armes de Evanaelle, Louve.., Drakeyras, Elviss, Galahad.. Lance de Siskah, Maximus10, Vsevolod, Capitan_ardo En rouge, ceux qui sont dans l'armée, quoique Alliciante n'y était plus mais je suppose qu'ils vont l'intégrer ce jour. En bleu, ceux qui sont certainement en furtif Rayés, ceux qui ne sont plus dans l'armée.
Dernière édition par Hersende de Brotel le Mar 7 Mar 2017 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 7 Mar 2017 - 12:36 | |
| Les armées seraient vide? | |
|
| |
Hersende de Brotel
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 7 Mar 2017 - 12:45 | |
| Non, les groupes que je note comme intégrés sont dans les armées, mais j'ignore quel groupe est dans quelle armée | |
|
| |
walik
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 7 Mar 2017 - 12:46 | |
| Ha d'accord, je vais faire un comparatif avec ce que j'ai pu noter. Merci beaucoup. Par contre, Cornellia ne semble pas en furtif, elle est dans la liste.
Du coup, j'ai une question: qui sont Charles et Marione, qui sont arrivés en même temps. | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON Mar 7 Mar 2017 - 13:44 | |
| On m'a envoyé la liste des groupes et Lances à Briançon et il n'y plus que des groupes de Briançonnais - Spoiler:
Armée "L'Ost des Renards" commandée par Auron L'armée est aux portes de la ville
Armée "La Compagnie Rouge " commandée par Moumoutt L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Constance_elyse Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Ladyxena Fermé Corps d'armes de Marie_poppa Admission libre Adhérer Corps d'armes de Codona Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Arthor Fermé Corps d'armes de Nathiavel Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Flavie Fermé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.[Mairie] BRIANCON | |
| |
|
| |
| 4.[Mairie] BRIANCON | |
|