Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

4.[Mairie] EMBRUN

+19
jackouille
Pherea
Flavie
Hersende de Brotel
Lulue
Victoire
Yocto
tombetouts
Ka Devirieux
helsinki
MacCornell
geronimo2751
madpompon
anastasie91
walik
colchique
Nynaeve87
jacochere
Alexa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:26

oui tu prendras Eclipse et on regarde si il y a des retardataires sur place comme Anjhely je crois ainsi elle rentrerait en lance. Mais je crains que tout ce petit monde soit bien vite bloqué avant Lyon.

Merci au courage dont tout le monde fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 0:56

Fait un câlinou à Alexa:

-"J'ai été mal poli aujourd'hui, j'ai oublié mon rapport... Nael05 et Elviss sont à Embrun."

Lui sourit.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 1:15

Alexa qui manquait des câlinoux du croque mort ces jours en profita et câlina aussi.

Merci pour ces informations Walik Je me demande pourquoi ils restent, ils n'ont pas été blessés ces deux je crois. Ils peuvent fuit par Dié. Bref c'est pas notre problème.
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel

Localisation IG : Marquisat de Provence

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:54

On les liste ou on les laisse rentrer chez eux? A mon avis, les garder encore plus longtemps est sans intérêt...
Elena.lezoux

Elena.lezoux

Localisation IG : Clermont

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 10:09

Ma lance est à Embrun avec Arthur37 et Lariz. Aujourd'hui intègrent Eclipse72 et Anjihely et il restera 3 places de libres entre Embrun et Die pour monter au galop sur Lyon. À vous de me dire qui monter 😊
walik

walik

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:38

Bonjour, j'ai la suite des voyageurs qui souhaitent partir, Amant et Juliepietri, l'on me demande si la voie vers Dié est clair: les armées sont-elles toujours en faucheuse?
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:21

non pas en faucheuse, mais qu'ils filent par la Provence alors parce que Lyon ça va être risqué...c'est bizarre leur 2 copains sont à Montélimar déjà...gné?

Est-ce que les personnes qui étaient volontaires le sont toujours ? Je vois que Gerault n'a plus sa lance, tu pourrais leur demander walik?
Elena.lezoux

Elena.lezoux

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:37

Si des combattants qui seraient à Embrun et arriveraient à Die demain, alors qu'ils puissent amener egalement Eclipse72 et Anjihely
Ma lance reste à Die aujourd'hui et prendra la route pour rejoindre Vide Cor Meum mardi
walik

walik

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:37

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nouga et Raoulleglabre.

Raouelleglabe, Carloman, Nael05, Elviss, Judes, Harchette, Emillance, ça commence à faire beaucoup de brigands sur Embrun et 4 petits renards.

De plus, si vous souhaitez faire des procès, c'est ici:

Citation :
22/03 06:21 : Jacochere embauche Nael05 pour 18,00 écus
20/03 22:25 : Anastasie91 embauche Elviss pour 19,00 écus
19/03 21:30 : Geronimo2751 embauche Elviss pour 20,00 écus
walik

walik

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:33

Alerte sur Embrun, je totalise plus 13 suspects. Je répète :  je totalise plus de 13 suspects.

[Je vais bientôt compter]
walik

walik

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:12

Nouga sont parties.
Sont arrivés:

Ennemis a écrit:
Alliciante
Cendres
Hildegardeii
Izaac
Lucasdeminestrol
Madeline
Rahab
Shelby
Le_petit

Alliés a écrit:
Perceval67
Samasarutobi

Note: je compte donc: 3 brigands, 4 renards et 9 réformés, soit un total de 16 criminels + 3 voyageurs que je garde suspect, donc 19.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 20:46

c'est étonnant leur présence. Tu as de quoi défendre ? ...... *question stupide pensa-t-elle aussitôt*
walik

walik

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 0:39

Bonne question...

(Pardon mon téléphone vient de me lacher cet après midi.)
Elena.lezoux

Elena.lezoux

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 7:35

Est-ce que ce contrôle est également fait sur Die et Briançon ? trois villes où potentiellement une prise de mairie pourrait se faire par révolte, voire les trois en même temps, si ce n'est qu'à Briançon le contrôle de la mairie peut se reprendre d'un simple clic par la capitaine de l'armée ...
walik

walik

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 8:52

Citation :
25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Lucasdeminestrol parmi les assaillants.
Elena.lezoux

Elena.lezoux

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 9:27

À défaut d'une victoire noble par les armes, ils passent à la guérilla urbaine !
Faudrait quand même se débarrasser de l'énigmatique Fatum 2 et s'assurer qu'elle n'existe plus
walik

walik

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 9:30

Merci à Samasarutobi:

Citation :
25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Rahab parmi les assaillants.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 9:39

Cà donne pas envie de rester à Lyon pour faire le poireau sachant que ma ville est attaquée et que tout le monde s'en fout Twisted Evil
walik

walik

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 9:55

Lucasdeminestrol a 10000 écus sur lui, ce serait drôle qu'il se fasse brigander.
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:02

Je peux vous envoyer du monde Walik, si vous voulez.
walik

walik

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:11

Dame Hersende, cela ne sera pas de refus, tous mes plus vaillants soldats sont encore à Lyon.
Je demande à ce que mes embrunais reviennent, ou au moins la moitié de ceux encore dans l'armée.

Tout en sachant que Briançon a aussi besoin d'aide.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:44

Nous revenons déjà Anas et moi
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:45

Je suppose qu'à Briançon l'objectif est de pousser la Mistrale à rentrer en ville ou de la vider afin que la Compagnie rouge puisse revenir.

Vous pourriez me dire si la lance de Coldemontauville est arrivée à Embrun?
walik

walik

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:29

Citation :
4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Vid_em10
4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 D_embr11

*** ALERTE A EMBRUN ***

Qu'il soit su, qu'en ce jour,

Nous, "Sire" Walik du Cimetière d'Embrun, dict "La Grande Faucheuse, Bourgmestre d'Embrun,

Garant des terres d'Embrun, et suzerain de son fief, estimant que:

-les armées ennemies ont été boutées,
-que Embrun est un fief du Lyonnais-Dauphiné,
-que le ban n'a pas été levé,
-que je ne serais pas un bon Vassal du Lyonnais-Dauphiné si je ne faisais pas cette demande et laissais Embrun tomber sans réagir.

Demandons au minima que la moitié des embrunais s'étant porté volontaire pour défendre le Duché, fasse bon acte d’habitants d’Embrun en rentrant défendre celui-ci.

Insistons sur le fait que nous demandons que le Baron de Bressieux [Helsinki] soit maître de cérémonie dans le contact, le rapatriement, et la gestion de l'attaque d'Embrun.

4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Signat10

Bourgmestre d'Embrun.

4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Munici47

Faict à Embrun,
Le 25 mars 1465.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:02

On va faire le nécessaire Walik.
Toutefois je te demande d'attendre ce soir avant de prendre des mesures qui pourraient s'avérer regrettables pour ta ville ou d'autres.

Les armées Fatum ne sont plus une menace car elles ont été détruites, ce qui signifie que les lances vont tenter de prendre la fuite ou de faire du dégât de manière plus classique dans nos villes.
Si les révoltes d'Embrun et de Briançon n'ont pas aboutie hier alors qu'elles avaient l'effet de surprise, elles ne réussiront pas plus ce soir alors que vous mobilisez la défense déjà présente...Il est donc judicieux de garder son calme avant tout !

Car si la situation se dégonfle en effet, il est vital de faire les choses dans l'ordre.
Nous sommes dans une transition d’organisation, nous passons d'une défense armée à une défense classique et dans cette situation il devient très facile de faire une bêtise et qu'une ville tombe par une révolte toute bête...

La question est donc la suivante : Souhaites tu qu'un affolement non contrôlé à Embrun provoque la démobilisation excessive et la chute d'une autre ville du LD ? Je pense que non, tu n'es pas ce genre de gars.
Avec le monde que nous avons à disposition, il est évident que nous n'allons laisser tomber ni Embrun, ni Briançon, c'est hors de question ! De plus après une raclée comme celle ci c'est une question de fierté ducale et pas seulement montagnarde !

Je te demande juste d'attendre que la situation soit évaluée sur l'ensemble du duché car il est tout à fait possible que seul un gars à Embrun et Briançon se soient révoltés pour faire une diversion et offrir une fuite ou une opportunité facile aux Fatums par une désorganisations des troupes.
Ne soyons pas des brigands, restons organisés et soudés. Il faut absolument que chacun cesse de ne voir que sa ville comme un fief séparés des autres, ce qui n'est d'ailleurs absolument pas le cas et il faudra que nous parlions de ça aussi, de héraut à maire dans d'autres lieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.[Mairie] EMBRUN   4.[Mairie] EMBRUN - Page 10 Icon_minitime

4.[Mairie] EMBRUN
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant