| [LYON] Zorgl " Daniela" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorgl
Nombre de messages : 21 Localisation IG : Narbonne Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: [LYON] Zorgl " Daniela" Mer 15 Fév 2017 - 18:05 | |
| Renseignement : Nom du navire : Daniela Nom du capitaine :Zorgl Type du bateau :Foncet Equipage et état de santé le mousse et le capitaine en bon etat de sante http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Zorglhttp://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=SayidaDate d'arrivée prévue : 16 janvier 1465 Durée prévue d’appontage : 3 jours But du voyage : Commerce avec la bourgmestre de Lyon Adrienne , Embarquement éventuel de passagers Acceptation de la charte: Moi , Zorgl Adventac , capitaine du Daniela ,déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de m'y conformer, Information: Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes. Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
| |
axwell55
Nombre de messages : 332 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: [LYON] Zorgl " Daniela" Mer 15 Fév 2017 - 20:17 | |
| Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande qui est conforme.
Je m'en vais consulter l'Amiral et vous donnerai une réponse dans les meilleurs délais. | |
|
| |
axwell55
| Sujet: Re: [LYON] Zorgl " Daniela" Jeu 16 Fév 2017 - 9:04 | |
| Vous avez l'autorisation pour accoster au port de Lyon. | |
|
| |
zorgl
Nombre de messages : 21 Localisation IG : Narbonne Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: [LYON] Zorgl " Daniela" Dim 19 Fév 2017 - 21:33 | |
| Merci pour cela, nous levns l'ancre aujourd'hui mais je depose d ors et deja une demande d'appontage pour dimanche prochain 26 Fevrier .Voici la fiche. Renseignement :
Nom du navire : Daniela Nom du capitaine :Zorgl Type du bateau :Foncet
Equipage et état de santé le mousse et le capitaine en bon etat de sante
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Zorgl http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Sayida
Date d'arrivée prévue : 26 Fevrier 1465 Durée prévue d’appontage : 1 jours But du voyage : Commerce , Embarquement de passagers
Acceptation de la charte: Moi , Zorgl Adventac , capitaine du Daniela ,déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de m'y conformer,
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
| |
axwell55
| Sujet: Re: [LYON] Zorgl " Daniela" Lun 20 Fév 2017 - 20:08 | |
| Bonsoir Dame,
Je vous souhaite bon voyage.
Je vais solliciter une nouvelle fois l'avis de l'amiral et vous confirmerez ça dans les meilleurs délais.
A très vite ! | |
|
| |
axwell55
| Sujet: Re: [LYON] Zorgl " Daniela" Lun 20 Fév 2017 - 21:34 | |
| Si votre place n'est pas prise, vous pourrez accoster dimanche prochain.
A bientôt. | |
|
| |
zorgl
| Sujet: Re: [LYON] Zorgl " Daniela" Dim 12 Mar 2017 - 21:13 | |
| Bonjour messer Axwell,
A nouveau une demande d'appontage pour le Daniela, avec a bord capitaine Zorgl et mousse Sayida pour rotation navette sens descente du Rhone vers Marseille. Arrivée le 16 Mars et prise de passagers à Lyon le 16 au soir (jusqu'a quelle heure la passerelle pourrra t elle etre posée?) et départ le 17 aux aurores.
Merci a vous et a messer prévot Zorgl Adventac | |
|
| |
axwell55
| Sujet: Re: [LYON] Zorgl " Daniela" Lun 13 Mar 2017 - 0:30 | |
| Bonsoir,
Je consulte l'Amiral et reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.
| |
|
| |
axwell55
| Sujet: Re: [LYON] Zorgl " Daniela" Lun 13 Mar 2017 - 21:58 | |
| Bonsoir,
J'ai le plaisir de vous informer que nous pourrons une nouvelle fois vous accueillir le 16 Mars.
A très bientôt ! | |
|
| |
zorgl
| Sujet: Re: [LYON] Zorgl " Daniela" Jeu 16 Mar 2017 - 17:55 | |
| le merci messer Axwell , mais j'ai un petit souci. Nous avons pris des vents contraires a la sortie du port de Geneve, et donc le Daniela ne pourra être au port que demain 17 , j'espere que cela ne posera pas de probleme. Cordialement. Zorgl Adventac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON] Zorgl " Daniela" | |
| |
|
| |
| [LYON] Zorgl " Daniela" | |
|