| 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| |
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis Ven 24 Fév 2017 - 20:05 | |
| Pénélope... Nestor.. que de souvenirs, cela me fait plaisir cette petite pensée pour eux que j'ai très très bien connus, et même si je ne connaissais pas personnellement Jean Zwyrosvsky en tout cas merci de les rappeler tous les 3 à notre mémoire.
Je tenais juste à vous dire cela et je laisse à présent cet endroit de détente à nos vaillants soldats.
| |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis Ven 24 Fév 2017 - 20:35 | |
| Vous me faites un grand plaisir Dame Isabeau. Mon but était justement de les rappeler aux mémoires. Je n'ai connu aucun d'eux mais j'ai lu beaucoup de choses sur eux dans nos archives et ils m'ont forcément appris beaucoup. Sans s'ancrer dans des racines, ce que l'on sème ne poussera pas.
Mais puisque vous êtes là, prenez une bière avec moi, c'est justement l'heure de faire une pause.
A votre santé ! | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis Sam 25 Fév 2017 - 10:24 | |
| Oh! je suis désolée mais je crains de devoir refuser de trinquer avec vous...
reprend en souriant .....du moins avec une bière, je ne bois jamais de boissons alcoolisées en revanche je ne suis pas contre une tisane voir un godet de lait aux épices.
A votre santé capitaine et à la mémoire des disparus qui auront marqué une page dans l'histoire de notre beau Duché.
| |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 39 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis Sam 25 Fév 2017 - 10:58 | |
| Walik, l'incruste, venait forcement s'incruster:
-"Bonjour à vous gente dames!"
Un baise-main à chacune, suivis d'une de ses révérences favorites:
-"Ce endroit est sublime!"
Il vit les godets et s'en servit un pour trinquer avec elles:
-"A la mémoire de nos disparus et grands Hommes de ce Duché!" | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis Dim 26 Fév 2017 - 22:27 | |
| Elle sursauta quand Dame Isabeau refusa de trinquer avec elle. Qu'avait-elle pu dire qui eu déplu ..... Mais sourit car elle la taquinait en trinquant avec une boisson non alcoolisée. Puis Walik son champion de l'accolade vint trinquer avec elle et c'est à toi qu'ils portèrent un toast au duché
Au Lyonnais Dauphiné ! | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 39 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis Ven 10 Mar 2017 - 14:26 | |
| Walik buvait tranquillement avec Alexa et Isabeau quand il eut l'idée de payer un censeur pour crier dans tout le duché ceci: "Pour que Moumoutt mérite son nom, il faut le scalper!".
il se mit à rire seul de sa bêtise et alla transmettre ses ordres aux censeurs. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis Mar 21 Mar 2017 - 0:25 | |
| 21/03/1465 00:10 : Vous avez acheté à Arshy_bal 8 miches de pain pour 9,00 écus. 20/03/1465 23:30 : Vous avez acheté à Goldloeckchen 1 miche de pain pour 12,95 écus.
Mes petites victoires du jour à Lyon. | |
|
| |
walik
| Sujet: Re: 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis Jeu 4 Mai 2017 - 11:02 | |
| Entre dans la taverne en attendant Alexa. Il voudrait bien un câlinou. | |
|
| |
Loiset
Nombre de messages : 382 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis Mar 9 Mai 2017 - 22:39 | |
| Et c'est Loiset qui entra dans la taverne ; il s'assit en face du fossoyeur, sortit sa dague et une pierre à affuter. Et il le regarda sans rien dire, droit dans les yeux, tout en aiguisant sa lame. | |
|
| |
Loiset
Nombre de messages : 382 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis Jeu 11 Mai 2017 - 21:22 | |
| Et bien tout est dit...
Il rangea son nécessaire d'affutage et da dague, se leva et quitta la taverne. | |
|
| |
walik
| Sujet: Re: 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis Ven 12 Mai 2017 - 23:31 | |
| Walik observe Loiset s'assoir, affuter sa dague puis sortir après lui avoir dit: tout est dit.
-"Nous en parlons entre-nous, pas dans les murs d'une taverne l'ami."
Il lui fit un sourire et le laissa s'en aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis | |
| |
|
| |
| 1.[Toutes les armées] Taverne Zwyrovsky bis | |
|