Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3.[VIDE COR MEUM] les rapports

Aller en bas 
+25
toto.dangely
camelise
Thiberian
Axel_Baccard
Lulue
Arwel
Walan
Quercus.
Tenebreux
Hersende de Brotel
jackouille
Nynaeve87
walik
Markram
Elena.lezoux
Pherea
tombetouts
geronimo2751
anastasie91
colchique
helsinki
sixtinee
jacochere
Ka Devirieux
Alexa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 7:25

Duchesse Arwel il faut que vous sortiez de l'armée dans ce cas et rentrez à Dié. Je dis à votre ami qu'il vous rejoigne tant pis.

Je ne sais d'ou vous tenez vos informations que Lyon ne risque rien mais moi je n'en n'ai pas connaissance du tout. .
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:16

Nous sommes à Briançon en effet, semble qu'ils aient battu en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:22

Mes félicitation à toutes et tous effectivement cette nuit à 4h01 , nous sommes entrés dans Briançon , l ' ennemi renards avait abandonné la ville pour fuir lachement plutôt que de nous combattre .

C' est une victoire , mais une victoire commune et c ' est cela qu ' il faudra retenir , grâce à la présence de nos amis Provencaux , du Bourbonnais , des Helvètes luttant contre l ' oppression brigandes chez eux et de tous les divers ordre , Briançon retrouve une vie normale .

Votre présence et vos actes à toutes et à tous , je ne pourrais jamais les oublier et vous est redevable , donc merci à vous et ce que vous avez fait pour nous , j ' espère pouvoir vous le rendre voir plus .

Notre duché a trouvé de nouveaux alliés et j' espère que cela se pérennisera dans le temps et pour longtemps .


J' avais dis que je gardais le meilleur pour la fin , c ' est mon dernier jour demain un nouveau conseil sera reconnu et grace à vous ce trait d ' humour est devenue réalité , les mots me manquent pour exprimer ma gratitude .

J' ai appris durant ce siège à connaitre et à échanger avec des personnes et cette expérience en tant qu ' homme n ' a pas de prix , et sachez qu ' à toute celles et ceux à qui j ' ai promis de venir vous voir en vos villes , je tiendrais promesse .

Nous avons gagné une bataille , mais le combat est loin d ' être finis , j ' espère que nous resterons dans les temps à venir unis comme nous avons pu l ' être en ces jours sanglants et cela peu importe le lieu , ici ou ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:27

Alexa se permet d'applaudir son duc qui, il est bien dommage ne parle pas plus souvent ainsi. Un grand taiseux .... mais là il s'est montré comme un chef en se battant et par ses paroles de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:37

Elena écouta et inclina légèrement la tête en direction du Duc puis sourit à la Capitaine  
Je ne peux répondre qu'en mon nom mais sachez que nous serons toujours présents pour défendre le bon droit et je suis fière d'avoir oeuvré avec mes compagnons du Bourbonnais-Auvergne à ce que le bon droit triomphe à Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:16

Ils ont fui cette nuit, vers Sion sans doute. Mais leurs deux armées même si très affaiblies sont intactes... Donc susceptibles de revenir après renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:45

Distribution nourriture armée Vide Core Neum - à dérouler:
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:56

En tant que feudataire de ce duché depuis... des lustres... je joins ma voix à Jack pour remercier tous ceux qui sont venus nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:03

Les écoute puis dit :
Je regrette n'avoir pas pu combattre plus longtemps.
Je joins ma voix à tout le monde mais je tiens particulièrement à remercier trois combattants qui sont venus nous aider :
Thegaule qui a été blessé ainsi que tous les blessés
Archeur ainsi que Paflechien qui étaient là parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:09

et Paf le renard...
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:18

Beau discours Jack! Et bravo à tous! Je fais court, mais je vous remercie pour le travail que vous m'apportez avec les cadavres, merci mille fois, je suis de plus en plus riche à présent! Continuez ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:16

Capitaine, c'est un peu tard pour réagir, deux jours... Maintenant, les Renards sont partis, je vais donc rentrer chez moi... Par contre, laissez donc Quercus faire ce qu'il désire, s'il veut aller à Lyon... Et quand les armées Fatum se trouvent en FC, je n'estime pas que l'urgence soit à Lyon pour ma part, mais plutôt à Briançon assaillie depuis des jours... Mais chacun ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:51

J'ai 6 personnes dans ma section. J'ai perdu quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:53

Je sors de Vide Cor Meum avec Arthur37, nous filons sur Embrun chercher Éclipse72 puis nous montons participer à la défense de Lyon.
Nous avons été fiers de nous battre à vos côtés et d'avoir participé à la victoire de vos bons droits.
Nous vous laissons à Die notre compagnon d'arme Chevalier.noir parti en retraite pour obligations d'un voeu.
Nous reviendrons le chercher lorsqu'il en ressortira.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:04

Il y a 2 offre mises dans l'armée de Jackouille qui repart ce soir.

Ceux qui n'auraient pas pu en prendre descendent à Embrun ou l'armée remettra 2 offres. Ceux positionnés encore sur Embrun descendent eux sur Dié directement peut-être. Ca simplifiera. On se regroupe là-bas avec ceux qui sont tombés blessés ou oublié de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:48

Félicitation a tous pour la chasse au renard

Merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:17

Ecoutez Duchesse Arwel ! A partir du moment ou les personnes acceptent de venir, je donne les consignes en vertu de ce qui est décidé à l'Etat Major. Maintenant si ils veulent ou veulent plus, s'ils veulent aller içi ou là cela, pas aller avec celui-ci ou celui-là, ça devient ingérable

Si vous estimez que l'alerte n'est pas pour nous j'en serais très heureuse la première, mais rien ne vous permet de le dire. Ils sont à 3 jours de nous. Je suis obligée d'en tenir compte.

Nous avions assez de monde dans la Durance sans avoir besoin d'y faire remonter les blessés remis sur pied. J'ai donné consigne à votre ami de vous rejoindre car je n'ai pas le temps d'épiloguer sur le sujet. Faites comme bon vous semble si vous avez besoin de l'avoir auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Quercus.

Quercus.


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/03/2015

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 2:53

L'ombre du fantôme. son corbeau arrive et lâche une missive avant de repartir de suite:

Citation :
Le bon soir,

P'tit mot rédigé confortablement installé sur ma civière à Valence d'ou certaines résonances arrivent... He vi je sais c'fou les résonances comme ça peut porter loin hein Very Happy Wink

Je remercies ma belle de parler de moi en pensant à moi mais j'ai toujours eut préférence de le faire moi-même et non de laisser parler pour moi.

Je comprends l'inquiétude qui est celle de ma belle que j'aime tant et ce pour mon état, le fait aussi que je remonte pour éventuellement de nouvelles batailles alors que je ne suis pas encore remis des dernières, et je suis loin d’être le seul à le faire, et aussi bien sur le fait que je puisse peut-être ne pas être présent pour la naissance de notre poème. Je pense donc que tout cela est compréhensible.
Je t’aime mi vida.

Cependant je tiens aussi à dire qu'Alexa ne m'a rien demandé. Je fus blessé, rapatrié sur Dié comme vous le savez. Les médecins ont désinfectés les blessures puis les ont suturés et trois doses d'onguents furent appliqués avant les bandages.
Dès le lendemain c'est moi et je dis bien moi et non Alexa qui ai écris au Captain pour lui dire que je souhaitais reprendre part à la défense, aux batailles et autres. Elle n'a donc fait que répondre à ma demande rien de plus.

Bri est libérée mais les Fatums, en ce moment, étant prés de Mâcon il peut y avoir danger sur Lyon, ou pas mais on ne peut être sur de rien. J'ai donc décidé de monter sur Lyon au cas ou. Je suis le seul responsable de cette décision, bein oui je fais ce que je veux c'bien connu hein ^^.

Ma douce va bien et je la sais très bien entourée et protégée par mon Jack, Ka, Thib et tous, ce qui me rassure.
Je pense que de toute façon une partie des troupes présentes sur Bri va remonter sur Lyon donc ma douce pourra m'y rejoindre.

J’espère que le très haut me permettra de voir la naissance de notre enfant et que donc ce dernier, même si rien n'est moins sur, voudra encore attendre un peu avant de pointer le bout de son nez que je sais déjà fort joli hein Very Happy

Ma belle, notre enfant, ses enfants, ma famille sont précieux pour moi et quoi qu'il en soit je les sais en sécurité mais je souhaite que mon enfant naisse libre, sur une terre du Lyonnais libre et non oppressé, bafoué et autre par des bestioles rousses ou des Fatum voila pourquoi je vais monter sur Lyon.

Donc on peut comprendre ma belle, son inquiétude, ses mots comme on peut aussi comprendre le Captain qui en plus n'a fait que répondre à ma demande au départ.
Que cesses donc là ces discussions, prises de bec et autres. Réjouissons nous de la libération de Bri et de la raclée qu'on va mettre aux Fatum s'ils viennent en Lyonnais.

Voila, merci. On se revoit à Lyon Very Happy

Quercus dict Ghost
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 6:01

3 jours d'indisponibilité  I don't want that

Sur sont lit , il eu vent du discours du Duc ,ce fut une bon discours ,toutes ces armées venus en aide ,un Capitaine énergique , des soldats valeureux ,il ne rester plus que la fuite aux renard  ,ils y eurent beaucoup de blessés ,mais on ne fait pas d'omelette sans tuer la poule

Citation :
J'ai 6 personnes dans ma section. J'ai perdu quelqu'un ^^
lui envoie son bras (se pouffe)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:35

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Embrun et Thorjin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nael05 et un groupe composé de Elena.lezoux de Arthur37 et de Lariz.


Citation :
18/03/1465 04:17 : Vous avez frappé Nael05. Ce coup l'a probablement tué.
18/03/1465 04:17 : Vous avez frappé Nael05. Ce coup l'a probablement tué.
18/03/1465 04:17 : Vous avez frappé Nael05. Vous l'avez grièvement blessé.

Euh, ben cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:51

On dirait que tu t'aies un peu venger Nyna !! Il t'avait bousculée et pas dit pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:04

Bon bah: Nael05 est de retour à Embrun, en faite, il a même pas passé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:31

Citation :
18/03/1465 04:17 : Vous avez frappé Nael05. Ce coup l'a probablement tué.
18/03/1465 04:17 : Vous avez frappé Nael05. Ce coup l'a probablement tué.
18/03/1465 04:17 : Vous avez engagé le combat contre Nael05.

hop hop double ration.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:37

Vous n'y allez pas avec de la dentelle Laughing

Citation :
18/03/1465 04:17 : Vous avez frappé Nael05. Vous l'avez légèrement blessé.
18/03/1465 04:17 : Vous avez engagé le combat contre Nael05.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Embrun et Thorjin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nael05 et un groupe composé de Elena.lezoux de Arthur37 et de Lariz.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:28

Par solidarité avec mes comparses


Citation :
18/03/1465 04:17 : Vous avez frappé Nael05. Ce coup l'a probablement tué.
18/03/1465 04:17 : Vous avez frappé Nael05. Ce coup l'a probablement tué.
18/03/1465 04:17 : Vous avez engagé le combat contre Nael05.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.[VIDE COR MEUM] les rapports
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions
» 3.[VIDE COR MEUM] Etat de l'armée
» Vide-Grenier ?
» Et si l'on organisait un vide grenier
» Modéle patente vide & Contreseing vierge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: