Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions

Aller en bas 
+20
Thiberian
sixtinee
dame-isabeau
Hersende de Brotel
Arwel
Victoire
Axel_Baccard
tombetouts
Arthurus.
Elena.lezoux
Quercus.
jackouille
Ka Devirieux
anastasie91
Markram
geronimo2751
Nynaeve87
walik
colchique
Alexa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:18

Santiagoriccardo est en taverne à Lyon, il serait peut être bon de les expulser des tavernes, si on veut les affamés, sinon ils vont restés en ville pendant des mois. Enfin je dis çà je dis rien hein !!

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:23

oh et pendant que j'y suis, quand un maire envoie un courrier à tous ses villageois en tant d'invasion, tout le monde reçoit la dite missive, les envahisseurs aussi quand ils sont en ville.

De plus Durandal est Fatum, et en ville, donc il a reçu la jolie missive du maire, c'est bien pour çà qu'on envois des missives manuellement quand on est envahis, çà évite que les envahisseurs voient les missives d'alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:42

Anastasie a raison il faut vraiment que tout le monde participe à la résistance  ! du maire qui doit être plus "discret" aux taverniers qui doivent balayer à tour de bras, sans oublier de demander aux habitants d'aller vider les produits qu'une nouvelle taverne Fatum pourrait proposer à ses soldats ainsi que de saturer les places disponibles Wink
La technique de la terre brûlée demande vraiment la monopolisation de tous Wink enfin bon j'dis ça j'dis rein ...

Bon courage à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:07

Deux repères Fatum ont vu le jour ce matin

Hopital de campagne d'Estac
Propriétaire : Arnaudo
Tavernier(e) : Arnaudo

Au Lyon d'or
Propriétaire : Sysko
Tavernier(e) : Sysko
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:11

La taverne de Sysko n a pas été crée aujourd'hui, elle est là depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:13

Et celle d'Arnaudo selon ce qu'on m'a dit a été crée en début de cette année lors du siège de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:21

Au temps pour moi, je pensais que cela datait du jour.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:24

Pas de soucis, on ne peut pas tout savoir sur tout. Je me suis moi même renseigné, ne sachant pas trop pour la taverne d'Arnaudo, et vu que je viens que très très rarement à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:07

Vu que j'ai géré les histoires d'approvisionnement de tavernes, de terre brûlée et autres lors du dernière siège de Lyon, je confirme que la taverne de Sysko existe depuis longtemps à Lyon et que celle d'Arnaudo a poussé lors de la dernière tentative d'invasion au début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:08

Qui a été nommé logisticien siouplé?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:21

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:50

J'ai Anjhely qui était dans ma lance (problème de connexions IRL) qui part d'Embrun ce soir, arrivera demain à Die puis après-demain à Montélimar pour intégrer ma lance. Entre-temps j'aurai intégré l'armée Vide Cor Meum. Sera-t-il possible de l'intégrer après-demain à Montélimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:14

J'aurais besoin de savoir très vite si Vide Cor Meum se positionne à Valence ou Montélimar pour y envoyer mes renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:31

Nous faisons au plus vite pour décider Marquise, dès que j'ai une réponse concrète à vous donner je cours vous l'apporter
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:01

Petite question, qui connait une personne du nom d'Artur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:38

Un soldat dénommé Antonnagisa a postulé à une offre : il vient d'arriver de Marseille à Montélimar.

Un groupe devrait demander l'intégration aujourd'hui et deux autres demain (je confirmerai les noms). Parmi ces derniers, l'un porte du ravitaillement qui était destiné à la Mistrale (100 pains et 100 mais) et ne pourra pas le garder parce qu'il sera encombré une fois dans l'armée.
Serait-il possible qu'il verse son mandat dans Vide Cor Meum et qu'en contrepartie, le Cac du LD me fasse un mandat équivalent pour La Mistrale où nous allons commencer à être justes en nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 8:09

Quelles sont les instructions des lances arrivées à Montélimar ? intègre-t-on dès notre arrivée ou pouvons-nous attendre ? j'ai deux lanciers qui arrivent normalement demain et après-demain à Monté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:39

Moi je connais Artur, Anastasie, c'est un volontaire breton qui a voulu intégrer l'armée à Lyon pour nous aider à la défense. Je le remercie pour ça d'ailleurs. Je l'ai rencontré en taverne
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:48

Merci Arthurus. J'ai eu un peu "peur" au début, me trouvant seule en taverne avec lui, mais il a été gentil et respectueux, donc mes craintes sont parties doucement
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:26

Juste comme çà, les tavernes sont de nouveaux ouvertes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:47

c'est normal?? On les referme??
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:54

Selon ce que j ai entendu oui c est normal et oui pour moi faut les refermer

( çà serait dû à la mise à jour selon ce que j ai lu en gargote)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:16

Hersende de Brotel a écrit:

Serait-il possible qu'il verse son mandat dans Vide Cor Meum et qu'en contrepartie, le Cac du LD me fasse un mandat équivalent pour La Mistrale où nous allons commencer à être justes en nourriture?

oui, prévenez moi dès que ça sera versé . Je vous confirme qu'anto... a bien integré vide cor neum déjà

Elena.lezoux a écrit:
Quelles sont les instructions des lances arrivées à Montélimar ? intègre-t-on dès notre arrivée ou pouvons-nous attendre ? j'ai deux lanciers qui arrivent normalement demain et après-demain à Monté.
jusqu'à demain oui mais après demain, à voir selon ce qui se passe, mais elle se sera surement déplacée
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 17:34

Citation :
21/03 15:43 : Armee9026 embauche Modestus pour 0,00 écus

= Fatum
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 17:44

Dites, on aura pas les renforts avant 4 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3.[VIDE COR MEUM] les rapports
» 3.[VIDE COR MEUM] Etat de l'armée
» Questions diverses et variées au Bailli
» Questions cons, mais questions quand même !
» Vide-Grenier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: