Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 ...
Voir le deal
24.90 €

procés Eurus. (Diazolie)

+8
Arthurus.
Adrienne
jackouille
léane
Alexa
Axel_Baccard
samthebeast
dame-isabeau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:32

[hrp ; merci jd axwell
je comprends le ressenti et je confirme qu'elles font ca hrp pour nous emmerder nous joueur avec leur menace de ticket et autres ... donc voilà on va leur faire un cadeau mais elles ont pas intéret a nous emmerder plus sinon le ticket c'est moi qui le fait pour harcelement et vu le nombre de courrier reçus je pense qu'on en ait pas loin ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:34

De Diazolie Date d'envoi Le 21 Mars 1465 à 13h06
Objet Re: Re: Re: HRP Expire le 09 Avril 2017 [On attend qu'il arrête de pleuvoir pour lancer les procès ? Ca se passe comment ?

JD Zo]

J'ai pas répondu ... mais je vais lui demander de ce calmer et de se rappeler, que le respect est de mise entre JD.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:43

(hrp : et ben jd jeni t'as beaucoup de patience, après tout on joue on est pas la pour faire dans le social Razz Moi je me serai contenté de : )

Citation :
On acquitte vot' poupée car jouer avec vous ne nous intéresse absolument plus. Bon jeu et bonne continuation loin de nous dans le vaste plateau de jeu qu'offre les RR.
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:48

[Non j'ai aucune patience, j'essaye de m'y mettre ... et avoir de la patience avec les idiots, ça fait parti des défis quotidiens pour essayer d'apprendre à en avoir Very Happy :) Very Happy :) ]
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:32

[quand je te disais qu'elles sont insupportables ]
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:34

[ [Le JD Proc est au courant. Il à ouvert le sujet.
Merci de rester poli & respectueux, au moins envers moi, je ne vous est rien fait. Surtout que j'ai accepté cette procédure, qui à était refusé par les JD de l'ancien conseil.
Sur ce,
Bon jeu & bonne fin de journée,

JD Jenifael..Luna]]
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:38

Citation :
De Diazolie Date d'envoi Le 21 Mars 1465 à 18h04
Objet Re: Re: Re: Re: Re: HRP Expire le 09 Avril 2017 [Désolée, vous avez raison. L'agacement m'a fait répondre de manière agressive.

Bon jeu,
JD Zo]
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:30

Citation :
HRP: J'ai reçu la défense du JD Diazolie que j'ai posté en Gargotte.

Question bête: Pour le procès en coopération judiciaire, je suppose que c'est à moi de m'occuper du réquisitoire ?
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:41

HRP : J'avais prévenu, que le témoignage sans nom, serait contre nous.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:48

Non il vous faut envoyer par courrier la defense au procureur LanguedocIEN normalement et vous en ferez lecture ( à vérifier avec isa)
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:55

Je vous remercie.
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:54

Je viens d'effectuer le réquisitoire pour l'affaire Hilardy
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:36

[ HRP : Je propose, que l'on attend encore jusqu'à dimanche, le réquisitoire d'Eurus, puis on boucle tout. Diazolie à été réactive, c'est bien, l'autre semble s'en fichait.]
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:55

Pardon mais c'est surtout à la cour de justice que les dossiers doivent être traitées et anotés et pas ici.
Sinon on va pas y arriver.

J'y ai reporté entre autres les défenses sur les dossiers correspondants et transmis hier soir un courrier de demande de CJ émanant de la Bourgogne à lancer au tribunal au plus vite.
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:47

Nous continuerons en cours de justice donc.

Le procès est lancé pour Jkeok.
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 1:18

"- J'ai un soucis. J'ai été appeler pour témoigner dans leurs procès, or, je ne peux pas témoigner, dans un procès que je vais juger. Question de logique. "
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:39

C'est simplement pour poster la défense de l'accusée puisqu'elle ne peut le faire.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32466-cj-pour-le-languedoc-eurus-et-diazolie-taop-def-et-req-pour-diazolie-a-poster
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 0:34

"- Sauf que c'est au procureur ou au préfet de le faire. Moi mon rôle, c'est de juger. "
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:04

ce n'est pas un témoignage, c'est un ajout de pièces au dossier que vous lirez.
(une phrase du genre: avons entendu ce jour la plaidoirie de l'avocate qui sera porté au dossier)
C'est une coopération judiciaire donc ce ne sera pas à vous de juger ce procés mais au juge Lanquedocien. et le procureur ne peut pas s'appeler lui même.
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:44

Ecoute Dame Isabeau et ne peut s'empêcher de hocher la tête en même temps.
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 3:49

"- Moi on m'a dit de juger. Et je suis certaine, que cela nous retombera dessus. Bref, quand j'aurais le temps. "
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 8:18

Le juge t'enverra son jugement et tu le liras c'est tout c'est comme ça que ça fonctionne une coopération judiciaire depuis 8 ans environ et on s'en fiche si le Languedoc se fait retoquer par la ÇA c'est leur proces ...

On en a assez des nôtres.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:07

Tiens en recherchant une annonce royale , je suis tombée là dessus, signé de la Reyne, à mettre dans la liste noire

Citation :
Et par conséquent, déclarons le fantôme d'Anne Mary di Césarini [Gray] félonne à la Couronne de France au même titre que son double maléfique Eurus [Eurus.] mais également à titre préventif Jean-Édouard, Pierre-Baptiste & Maria Dasilva da Fonseca, pour démission précipitée de sa charge de Duchesse de Bourgogne suite au pillage des caisses ducales le 11e de Février 1465.

Et comme une bonne sanction ne vient jamais seule, déclarons :
- Diazolie [Diazolie] alors bailli de Bourgogne comme traître à la Couronne de France, après en avoir été déclarée ennemie, pour son pillage avéré des caisses du Duché de Bourgogne.
- Arya di Césarini [Arya.] soit la sœur de la Duchesse de Bourgogne Anne Mary di Césarini, qui se cache aujourd'hui sous le nom d'emprunt de Madison [Madison..] (sans doute après avoir appris à le danser) traître à la Couronne de France pour son pillage de la mairie de Dijon le 11e de Février 1465 .
- Jkeok [Jkeok], ainsi que sa compagne et complice avérée, Kushiel [Kushiel.], traîtres à la Couronne de France pour le pillage de la mairie de Dijon le 27e de Février 1465 dans la foulée de son prédécesseur.

Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:02

Ca en est où, ce procès ? Depuis le 26 mars, le Juge Languedocien a eu le temps de rendre son jugement non ?
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:07

A titre personnel, je n'ai pas encore eu de retour. Tout leur a été transmis. Je vais les relancer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 3 Icon_minitime

procés Eurus. (Diazolie)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant