Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 procés Eurus. (Diazolie)

Aller en bas 
+8
Arthurus.
Adrienne
jackouille
léane
Alexa
Axel_Baccard
samthebeast
dame-isabeau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:12

"- J'ai vu cette annonce oui. Elle m'a fait sourire. Pour le reste, peut-être devrait-je demander au juge Languedocien la sentence? "
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:07

oui écrivez-lui ...
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:10

J'ai relancé le Procureur mais pas de réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 17:20

Citation :
De Carabas Date d'envoi Le 12 Avril 1465 à 23h42
Objet Re: Procès en coopération judiciaire avec le LD Expire le 30 Avril 2017 Bonjour à vous,

Nous attendons toujours le versict de notre juge.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès qu'il l'aura émis.

Respectueusement

Aurèle de Morlieu
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:29

Citation :
De: Diazolie
A: Jenifael..luna
Posté le: 25 Avr 2017 11:24
Sujet: Suite gargote Citer le message
Bonjour JD Jenifael,

vous êtes bien gentille hein mais vous bloquez mon jeu. Soit vous rendez le verdict ce qui prend 10 minutes soit je fais un ticket pour anti jeu. Les choses sont dites si je n'ai pas le verdict avant dimanche je fais le ticket.

Bon jeu,
JD Zoz

Honnêtement?
Fuck.
Je suis en plein dans mes examens là, j'ai des dossiers en plein bouclage, alors je fait avec le temps qui me reste et autant dire, qu'il est pas énorme, vu l'état de mon appartement. Je passe ici lire, sans agir, car justement, là, précisément je peux pas mais les menaces de ce style ...

D'ailleurs je vient de voir sur sa fiche, qu'elle veux vraiment tout faire pour nous entubé.
Argent : 0,01 écus

Je n'est pas le droit de faire payer + que ce qu'elle à et elle n'a ni casque, ni bouclier visible.
Edit : par contre, j'ai une capture d'écran, prouvant qu'elle possède : une hache, un bouclier & + de 1 000 écus (du 18/03)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:58

oui c'était couru, maintenant qu'elle est chez elle,elle a transféré, et ce qui l'ennuie c'est qu'elle n'ose pas en partir pour aller brigander voila en quoi cela la bloque, car elle devra prendre de l'argent sur elle, maintenant avec ce qu'elle a volé précédemment en Bourgogne dont 570000 écus/2 avec Eurus, plus tous ses brigandages, on sait qu'elle est blindée et la charte dit bien que le juge doit être persuadée qu'elle puisse payer l'amende donc elle peut puisque accès à sa propriété, sinon ce serait trop facile enfin moi je le comprends comme cela, pas plus que ce qu'une personne a sur elle quand elle est sur la route, sinon, c'est possible, mais demandez confirmation aux admins vous même si vous voulez, car là justement c'est elle qui fait de l'anti jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:07

[Non non, mais c'est bien ça :) justement, avant de rendre les verdicts à chaque fois, je prends la charte du juge sous les yeux pour vérifier Wink et c'est bien pour ça, que j'ai fait des captures d'écran de sa fiche personnel, car je me doutais pertinemment qu'elle allait tout vider :) et vu que j'ai la "chance" que mes captures d'écrans reste enregistrer sur mon ordinateur ...

http://hpics.li/0753014

Voilà voilà ...
JD Jeni]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 22:36

Jenifael..Luna a écrit:
et c'est bien pour ça, que j'ai fait des captures d'écran de sa fiche personnel, car je me doutais pertinemment qu'elle allait tout vider :)

Bien joué ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:18

Elle m'a fait des menaces.
Elle à ouvert un sujet.

Citation :
De: Diazolie
A: Jenifael..luna
Posté le: 02 Mai 2017 21:13
Sujet: Verdict Citer le message
Je passe par ici car j'ai oublié de préciser. Soit vous mettez a jour le topic HRP en gargote, soit tu m'envoies le verdict. J'ai pas accès a la page puisque Zozo est en procès.

Et si tu peux le faire largement avant les quinze jours réglementaire pour faire appel tu serais encore plus choupinette  Mr. Green
Ce serait bête que je doive faire un nouveau ticket pour anti-jeu.

Bon jeu,
JD Zozo

Là.
J'en peux plus.
Basta.

Je suis dans mes examens, je vais voir ailleurs à m'occuper de mes dossiers, donc si quelqu'un à envie de lui répondre, répondez-lui, moi je décide de l'ignorer. Elle m'accuse d'anti-jeu? Les admins aurons droit aux reste venant de moi.

Voilà pour ce soir,
JD Jenifael..Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: procés Eurus. (Diazolie)   procés Eurus. (Diazolie) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
procés Eurus. (Diazolie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: