Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arrivée de Saizieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saizieu

Saizieu


Nombre de messages : 14
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 11/03/2017

Arrivée de Saizieu Empty
MessageSujet: Arrivée de Saizieu   Arrivée de Saizieu Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:29

Saizieu avait dépêché un de ces hommes comme messager afin qu'il puisse se mettre en relation avec le Lyonnais avant son arrivé. Le messager arrivé devant les porte de la ville demanda aux gardes.

Bonjour, je suis le messager de mon chef, Saizieu de la Tour de Vers. Je suis chargé de faire la liaison avec le Lyonnais l’expédition bourguignonne le temps que cette dernière arrive. Pouvez vous allez chercher madame la Capitaine ou me mener à elle ?

Merci d'avance.


Il sourit a ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée de Saizieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saizieu   Arrivée de Saizieu Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:58

L'Irissarri avait appris l'arrivée de Saizieu de la Tour de Vers. Elle se dirigea alors vers les portes du château pour l'accueillir. Le regard fixe et dans le vide elle se dirigea au son des échos dans les couloirs et en comptant ses pas.

Bonjour. Je suis Léane Rouvray d'Irissarri, Baronne de Mévouillon, Dame de Glandage...

L'invité s'était présenté avec ses titres. Elle en fit de même.

Actuelle Porte Parole du conseil. J'ai entendu votre demande et j'ai fait aller chercher notre Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Arrivée de Saizieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saizieu   Arrivée de Saizieu Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:14

Alexa avait bien reçu le message du Porte Parole et se rendit immédiatement à la rencontre de l'envoyé de la Bourgogne.

Bien le bonjour messire, vous êtes le messager de messire Saizieu mais comment dois-je vous appeler ? Je suis Alexa, le Capitaine du Lyonnais Dauphiné et je vous souhaite la bienvenue dans mon beau Duché.

Etes-vous bien installé ? Avez-vous besoin de quoi que ce soit ?

Voulez-vous bien venir avec moi ? Je vais vous conduire au campement militaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saizieu

Saizieu


Nombre de messages : 14
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 11/03/2017

Arrivée de Saizieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saizieu   Arrivée de Saizieu Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:07

Il sourit

Merci beaucoup madame la Baronne

Après quelques instants d'attente, vint le capitaine.


Bonjour madame. Je vous remercie de votre accueil.

Il réfléchit... D'habitude on l'appel pas, on le siffle. Pour enfin se décider

Appeler moi: Numerobis. Merci, je n'ai besoin de rien. Mon chef n'apprciera pas que j'abuse de votre hospitalité.


Le capitaine l'invita à la suivre.

Bien, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Saizieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saizieu   Arrivée de Saizieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saizieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: