Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.

Aller en bas 
+9
Adrienne
Arthurus.
Axel_Baccard
Ka Devirieux
Alexa
samthebeast
Markram
jackouille
Jenifael..Luna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui souhaitez-vous voir à la tête du duché ?
Axel_Baccard
Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Vote_lcap90%Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Jenifael..Luna
Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Vote_lcap10%Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 20:50

Une bonne soirée au génépi pecket mon épouse je pense que nos enfants seraient partant
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:47

Moi je suis partante pour ce qui a trait au génépi Père. Le Kousin m'a fait découvrir cela.

Mais "Génépi pecket" c'est quoi ?

D'ailleurs je monte je ne veux pas rater cela, je suis à Vienne déja. Je fais vite attendez-moi.

On fête quoi ?

Ah oui la candidature de la comtesse de Haro comme reine de France. Franchement ... quand on regarde la liste ..... il y a bien pire. Au moins elle aiderait le Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:36

"- Merci Alexa et à la base, je me suis surtout inscrite, non pas pour la couronne, dont je me fiche éperdument, puisqu'elle signifie également ma mort, mais parce que je préfère pour mon pays, mourir, que de voir un traître à sa tête et que la Comtesse Keyfeya n'était pas encore candidate. Autrement dit, un autre choix, une alternative, pour les Français, car je rappelle que Jason est traître, car il a mis à mal la paix temporaire que nous avions avec l'Empire en divulguant des informations confidentiel, alors qu'il était ambassadeur. "

Oui, Castelnau avait gagner, dans tous les cas. Elle avait été nommée Ambassadrice de Castille, de quoi aller passer plus de temps à Paris, retrouver une occupation et servir le pays qu'elle aimait tant.

"- Ah aussi, j'ai eu un homme qui m'a acheter énormément de maïs sur le marché ... à qui doit-je le signaler, au cas ou? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:47

Alexa éclate de rire.

Je croyais que ceux que tout le monde appelaient "le traître" c'était Namaycush. Ca fait pas mal de traîtres en puissance.

Pour le maïs si cela contrevient aux lois il faut en parler à la maire tout d'abord et elle décidera si il faut porter plainte si il y a une vraie destabilisation. c'est un lyonnais qui fait cela ?


Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 20:16

Elle haussa les épaules.

"- Namaycush se présente depuis aussi longtemps que je m'en souvienne ... Pour le maïs, ma foi, je vais me renseigner. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: