Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Débat sur le poste de porte-parole et la communication

+4
Alexa
Axel_Baccard
Ka Devirieux
Arthurus.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:26

Je n'y suis pas opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:59

Juste pour remmetre à sa place les choses, mon projet n'est pas de forcer les gens mais de conseiller d'y aller. Je suis pas un tyran.

Arthurus fit un petit sourire.
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:16

Mais moi j'adore les tyrans! Surtout, si elle est blonde...
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:29

Faites gaffe vous ne savez pas à quel point j'aime en être un...
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:25

Alors un point sur mes actions.

Hier j'ai fait un courrier aux maires dont voici une copie. Je vous laisse le lire.

Spoiler:

J'ai donc actuellement eu deux réponses (dont la mienne) et j'attends un peu pour faire un bilan et mettre en place un plan d'action.

J'ai lancé aussi un état des lieux et un débat sur le rôle de messager ducal. J'ai quelques idées qui me viennent mais si vous en avez, n'hésitez pas.

Je met bientôt à jour le guide du voyageur, et je met une annonce pour les postes à pourvoir.
walik

walik

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:32

MOUAHAHAHAHAHA !!!!

Se marre de ses réponses sérieuses.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:42

Arthurus, pourquoi avant d'envoyer le courrier fait aux maires, vous ne demandez pas au reste du conseil ducal si il ne désire pas y ajouter une information?
Pas un mot sur l'éco alors que l'équipe de ce côté là aurait ptet eu un message à passer, des questions à poser...A part sur la légature donc ce qu'ils savent déjà.

Puis même juste pour informer les autres conseillers de ce que vous dites aux maires ç'aurait été utile d'en avoir une copie ici... z'êtes le porte parole DUCAL, du conseil ducal, pas de votre propre parole...
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:47

J'ai consulté la duchesse sur le courrier vu que certains maires sont également conseillers ducaux, je voulais garder un maximum d'objectivité. Je ne fais pas ça de mon coté non plus.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:02

c'est pas à vous d'etre objectifs pour les autres, z'êtes porte parole pas duc, mais à chacun d'etre objectif avec soi-même... Y'a pas de restriction sur le papier, une copie ici ça aurait tué personnes.

*Lui affiche un grand sourire pour lui montrer toutes ses belles dents un peu jaunie par les années*

Etre objectif c'est encore une fois; séparer campagne politique ou nous sommes adversaires, et poste ducal où nous nous devons de travailler en équipe...mais faites faites *accompagnant sa parole d'un geste désinvolte de la main*  et continuer de penser que nous sommes aveugles
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:52

J'ai en effet validé le courrier d'arthurus.
Il s'agissait d'un premier courrier de "nouvelles" assez classique .Si d'aventure vous avez des suggestions à ajouter pour le prochain il n'y a pas de souci.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:55

Encore faudra t-il savoir quand il y aura un "prochain"...comment fait-on pour deviner l'échéance si il n'en parle pas?

ça nous aurait vachement été utile dans le débat sur le renouveau du guet d'avoir quelques ressentis de maire sur leur position vis à vis de la défense.
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:03

Je mettrais le prochain ici pour contenter tout le monde. Je ne pensais vraiment pas à mal et ça ne me dérange pas. Arrêtez de voir le mal partout. J'ai en effet prévu de me présenter au prochaines élections mais ça n'a rien à voir avec le sujet.

Cela fait parti du projet que j'ai exposé au début. Cependant, comme ce projet à des répercussions sur la prochaine campagne (il pourrait y avoir conflit d'interet), je peux d'ors et déjà annoncer que je ne ferais pas le tour du duché pour des raisons de transparence et je crois que ça se comprend.

Messire Ka, il serait bien que j'ai une réponse au questionnaire sur Briançon que le projet puisse avancer, je vous remercie.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:15

*sourit en coin. *

Oh ce n'est pas "du mal" que je vois. Mais sage décision que vous avez là prise...Le questionnaire de Briançon? il est dans votre pigeonnier depuis plus d'une heure, vous n 'avez pas vérifié.
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:21

Je ne l'ai pas reçu (HRP : cela doit être l'oubli du point à la fin du nom de mon Arthurus. ^^ ça arrive fréquemment.)
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:27

( et merde ^^ je renvoie, vérifie ptet auprès des autres alors^^ on ne peut pas répondre au courrier groupé du coup il faut entrer le nom manuellement,je suis ptet pas le seul à m'être planté. On a eu le même coup avec Landry. l'autre jour^^ )
walik

walik

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:22

Ka, c'est écris dans le courrier: mercredi!
Donc l'échéance est forcement le mardi.

Rit et dépose discrètement un poulpe sur le fauteuil de Ka pour se venger. Et dans le doute, Argael s'en prendrait un aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur le poste de porte-parole et la communication   Débat sur le poste de porte-parole et la communication - Page 2 Icon_minitime

Débat sur le poste de porte-parole et la communication
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2