Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Sondage] Impôts Mars-Avril

Aller en bas 
+9
Adrienne
jackouille
Axel_Baccard
Eleane
samthebeast
Argael
Ka Devirieux
Arthurus.
Markram
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre le calcul des impôts ?
Pour
[Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Vote_lcap100%[Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
[Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Vote_lcap0%[Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Impôts Mars-Avril   [Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 7:17

Bonjour! Serait-il que Adrienne ou Elzear vous accusiez bonne réception des dons qui sont faits en ce moment en légature par les maires qui paient leurs impôts. Il ne faut pas se retrouver comme au mandat précédent où cela a été un peu désorganisé à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Impôts Mars-Avril   [Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:14

Pas de souci. Je veille au grain, mon cher.

Mais attention ! C'est aux maires de signaler leur versement dans la rubrique "suivi des impôts" en légature, sinon je n'ai aucun moyen dans mon bureau de suivre à quoi correspondent les versements.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Impôts Mars-Avril   [Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:59

Oui bien sûr, cela va de soi! Il y a déjà eu plusieurs versements d'indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Elzear

Elzear


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2017

[Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Impôts Mars-Avril   [Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:53

Pour ma part, j'ignore totalement si j'ai accès à ce genre d'information depuis mon bureau... Si c'est le cas, je suis tout ouïe quant à la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Impôts Mars-Avril   [Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:57

Non tu ne le peux. Moi seule peut voir les "dons des mairies" mais rien n'indique de quelle ville ils proviennent, voilà pourquoi on ouvre un dossier en légature pour suivre de près les versements des impôts.

Et c'est à toi que revient l'immense honneur de vérifier que les décomptes sont justes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Impôts Mars-Avril   [Sondage] Impôts Mars-Avril - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Impôts Mars-Avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: