| Autorisations de Cumul | |
|
+6Adrienne Markram Argael walik Arthurus. Ka Devirieux 10 participants |
Autorisez-vous le cumul des 3 zigotos ici? | Oui | | 100% | [ 12 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ka Devirieux

Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 14:00 | |
| Hop, Axel m'a demandé de préparer la paperasse pour l'autorisation des cumuls comme ça nous n'aurons plus qu'à les publier demain lorsque nous serons effectivement en place. Je m'exécute donc en reprenant l'annonce "type" du moment. J'ouvre un vote pour les 34 d'un coup, et si ça ne passe pas on devra le refaire individuellement. Je précise "régente" pour Axel car on ne pourra pas l'appeler Duchesse tant que son allégeance n'est pas reçue par La Reyne - Citation :
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire, A tous les Lyonnais et Dauphinois,
Le cumul des charges de maire et conseiller ducal est soumis à l'article du coutumier suivant :
- Citation :
- Article III.12 : Du cumul des charges
-La charge de maire et celle de conseiller ducal sont cumulables exclusivement pour les postes de Porte-parole, Connétable, Commissaire aux Mines, Premier conseiller et conseiller sans portefeuille, et cela après accord de la majorité du conseil ducal. Si ces deux conditions ne sont pas respectées, le conseiller concerné s'expose à des poursuites pour trouble à l'ordre public. Conformément à celui-ci, le Conseil Ducal a voté à la majorité l'autorisation de cumul de :
- Sire Markram Seigneur d'Eygaliers à cumuler le poste de maire de Dié et de Connétable .
- Messer Arthurus à cumuler le poste de maire de Lyon et de Porte-Parole. - Messer Ka_devirieux dict "Fier-Barbe" à cumuler le poste de maire de Briançon et de Premier conseiller sans portefeuille.
- Messer Walik, du cimetière d'Embrun, à cumuler le poste de Maire d'Embrun et de Commissaire aux mines et grand travaux.
Faict au Castel de Pierre-Scize le 18 ème jour de Mars MCDLXV. Signé par sa grasce Axel Baccard, Régente du Lyonnais-Dauphiné.
Dernière édition par Ka Devirieux le Ven 17 Mar 2017 - 14:31, édité 4 fois | |
|
 | |
Arthurus.

Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 14:03 | |
| | |
|
 | |
walik

Nombre de messages : 4113 Age : 37 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 14:21 | |
| | |
|
 | |
Ka Devirieux

Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 14:26 | |
| mouarf! Désolé je modifie en fonction  Pour moi à Embrun tu es comme un mur; immuable...du coup ça m'a échappé | |
|
 | |
Arthurus.

Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 14:27 | |
| Ah c'est vrai, Ka t'a oublié Walik !
(EDIT : post en même temps) | |
|
 | |
walik

Nombre de messages : 4113 Age : 37 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 14:31 | |
| | |
|
 | |
Ka Devirieux

| Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 14:36 | |
| voilà j'ai rectifié, encore mes excuses ! | |
|
 | |
Argael

Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 15:16 | |
| | |
|
 | |
Arthurus.

| Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 15:25 | |
| Juste je modifie deux ou trois trucs pour que l'annonce soit plus lisible (HRP : liée à l'IG aussi). - Citation :
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire, A tous les Lyonnais et Dauphinois,
Le cumul des charges de maire et conseiller ducal est soumis à l'article du coutumier suivant :
- Citation :
- Article III.12 : Du cumul des charges
-La charge de maire et celle de conseiller ducal sont cumulables exclusivement pour les postes de Porte-parole, Connétable, Commissaire aux Mines, Premier conseiller et conseiller sans portefeuille, et cela après accord de la majorité du conseil ducal. Si ces deux conditions ne sont pas respectées, le conseiller concerné s'expose à des poursuites pour trouble à l'ordre public. Conformément à celui-ci, le Conseil Ducal a voté à la majorité l'autorisation de cumul de :
- Sire Markram Seigneur d'Eygalier [Markram] à cumuler le poste de maire de Dié et de Connétable .
- Messer Arthurus [Arthurus.] à cumuler le poste de maire de Lyon et de Porte-Parole. - Messer Ka_devirieux dict "Fier-Barbe" [Ka_Devirieux] à cumuler le poste de maire de Briançon et de Premier conseiller sans portefeuille.
- Messer Walik, du cimetière d'Embrun [Walik], à cumuler le poste de Maire d'Embrun et de Commissaire aux mines et grand travaux.
Faict au Castel de Pierre-Scize le 18 ème jour de Mars MCDLXV. Signé par sa grasce Axel Baccard, Régente du Lyonnais-Dauphiné.
| |
|
 | |
Markram

Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 16:20 | |
| A voté... pour nous!
Rit doucement et va sortir une bouteille de clairette pour fêter tout cela. | |
|
 | |
Adrienne

Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 17:15 | |
| | |
|
 | |
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 17:24 | |
| | |
|
 | |
Ka Devirieux

| Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 17:43 | |
| bon ben Tayau ! Parle dans sa barbe, mais assez fort quand meme pour qu'on l'entende
Donc je réKapitule; Ces derniers jours j'ai tué 2 renards, j'ai attrapé la gerbe en rentrant chez moi, j'ai reconnu Axel Duchesse, mais juste avant que ça soit effectif, je vais mener une révolte contre elle pour l'éjecter de la mairie de Bri... Après cela elle me reconnaîtra comme conseiller ducal.... C'est partiiiiiiiiiiii! | |
|
 | |
axwell55

Nombre de messages : 332 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/12/2016
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 18:09 | |
| | |
|
 | |
Elzear

Nombre de messages : 139 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/02/2017
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 18:48 | |
| A voté, c'est bon pour moi! | |
|
 | |
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul Ven 17 Mar 2017 - 21:46 | |
| | |
|
 | |
Arthurus.

| Sujet: Re: Autorisations de Cumul Sam 18 Mar 2017 - 11:27 | |
| Le vote étant fait, je demande confirmation pour l'annonce à l'endroit prévu. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Autorisations de Cumul  | |
| |
|
 | |
| Autorisations de Cumul | |
|