| [HRP: Gestion des clefs et des groupes] | |
|
+35Aelys Rossal Quatrebarbe tazspike sixtinee Cecilia Elzear Ka Devirieux walik axwell55 Adrienne tombetouts dame-isabeau Atlas Rosemary. Markram Madeleine_df Alexa Walan Lightwarrior Axel_Baccard Meya. samthebeast Eleane jackouille helsinki Nynaeve87 ericx Arwel Arthurus. anastasie91 Bebert Yrh Temperance Titi04 Eléanna 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Lun 12 Juin 2017 - 16:37 | |
| (Hop, merci l'alerte mail pour suivi de message :p
Il me semble que le secrétaire d'état a normalement accès à la "Salle de liaison avec les institutions royales" de l'office des affaires étrangères. Mais quand je regarde les groupes qui y ont accès il n'y a que le conseil ducal et le chancelier ... Je me demande si le groupe qui servait à ça n'a pas été supprimé (en tout cas je ne trouve rien qui y ressemble), je ne sais pas trop pourquoi. J'ai recréé le groupe avec accès à la salle, je vous laisse vérifier que c'est bien ça et inclure Dastan dedans si c'est bon :)
Edit : je pense que le groupe avait été supprimé vu le peu d'activité de la salle -elle même sans doute lié au peu d'activités du conseil ducal avec les secrétaires d'état, lorsqu'il y en a-. Les derniers messages datent de 2016, voire 2015.) | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Lun 12 Juin 2017 - 16:42 | |
| (Rapide merci en tout cas) | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Ven 14 Juil 2017 - 10:13 | |
| Distribution des accès faite. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Dim 16 Juil 2017 - 12:43 | |
| Je m'occupe des accès groupe cet après midi quand la petite dormira, pour le moment ce n'est pas possible | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 31 Aoû 2017 - 20:52 | |
| Peu-on créer un sous-forum pour l'armée de Loiset . "La Compagnie Devirieux" s'il vous plaît. | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 31 Aoû 2017 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Ven 22 Sep 2017 - 15:00 | |
| Est ce qu'il vous serait possible de vérifier les accès d'Anastasie et Anjhely s'il vous plaît? Je crains une nouvelle sortie d'info vu ce que je viens de lire au niveau d'un sous fofo. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Ven 22 Sep 2017 - 15:17 | |
| A première vue Anjhely n'a plus accès à rien et ne fais plus partie d'aucun groupe, elle a les accès de quelqu'un qui vient d'arriver sur le forum
Pour Anas quelques groupes mais pas d'accès spécial
Ka revérifiera histoire d'être sur | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Ven 22 Sep 2017 - 15:53 | |
| HRP : Passage rapide (merci les alertes mails :p) : je confirme pour Anjhely.
Anastasie est membre des groupes : 4 - Armée Dalphiné, 7 - Conseil municipal d'Embrun, 9 - OSG - collège de l'épée, Assemblée Nobiliaire et Universitaires. Ça ne lui donne a priori des droits que pour la section "Armée Dalphiné" et rien d'autres dans les parties COLD.
Pour creuser un peu plus il faudrait avoir une idée de la section d'où pourrait provenir la fuite.
Au passage, le groupe "Armée Dalphiné" compte 65 membres, ce qui me paraît beaucoup, beaucoup trop.
| |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Dim 24 Sep 2017 - 20:58 | |
| - Code:
-
hrp : désolé du temps de réaction mais c mal tombé irl...
En effet j'avais tout enlevé à Anjhely vu qu'elle démissionnait, et anas j'avais déjà revérifié plein de fois y'a 2 mois, c'est donc bel et bien a nouveau une taupe rp En effet pour la salle de communication de l'armée il n'y a pas eu de nettoyage après la dernière alerte, cap je vous attends pour qu'on vérifie les noms. | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Sam 30 Sep 2017 - 19:22 | |
| Je réitère ma demande pour les accès au conseil du guet puisque je fais officie de prévôt et de maître douanier pour le moment. Là ça commence à devenir un tantinet galère. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Sam 30 Sep 2017 - 20:10 | |
| (HRP : Je n'ai pas vu la première demande (je ne regarde que les coins où mon perso a accès, sauf ce sujet quand j'ai une alerte).
C'est les accès au conseil des COLD pour refléter les postes IG ? Si c'est ça, je vous ai rajoutée au groupe concerné pour régler l'urgence. Ça donnera accès à tous ce qui concerne les COLD.
Je ne sais plus si Tombetout est conseiller militaire ou non, donc pour l'instant je l'ai laissé dans le groupe. De même, comme je ne sais pas si c'est un remplacement temporaire ou permanent, je n'ai pas fait les changement de modérateur des autres groupes (je laisserai ljd Ka ou Sam s'en occuper)
De manière générale, n'oubliez pas que tous les conseillers ont des groupes dont ils doivent gérer les effectifs (bon, certains en ont plus que d'autres à gérer), que ce soit les ajouts ou les suppressions, et qu'ils peuvent le faire d'eux même sans avoir besoin des admins. Il est par ailleurs indiqué dans les descriptions de groupes qui doit avoir accès et qui modère le groupe.) | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Sam 30 Sep 2017 - 21:45 | |
| [Merci pour les accès. S'était le bon groupe dont j'avais besoin Quant à la demande, je l'ai fait sur le topic des absences ou ça parlait du remplacement de Tombetouts. Puis j'ai réitéré sur skype comme s'était galère de bosser par mp :/ ] | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Mer 15 Nov 2017 - 9:31 | |
| (HRP : nouveau conseil, donc je passe dans le coin histoire de voir si les différents changements d'accès et autres ont été faits ou pas. S'il y a des choses à corriger, vous pouvez me le signaler ici (et juste dans ce sujet, c'est le seul que je suis dans cette zone vu que mon perso est pas censé y avoir accès) pour que je regarde. Et si possible me donner la répartition des postes IG pour que je fasse les éventuelles vérifications correctement.) | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Mer 15 Nov 2017 - 20:19 | |
| (j'allais t'envoyer un mp je savais pas trop comment et où surtout te demander DOnc il me faudrait les clés de duduche et celles de premier conseiller pour sixtine leanne a besoin de celles de capitaine et Ka de connétable markram les clés des mines car il est cam nyna a besoin de celles de proc a moins que sam les lui ai données jenifael porte parole aelys et dastan sans porte feuille
et les autres ont déjà leur trousseau .
Merci beaucoup par avance ) | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Mer 15 Nov 2017 - 20:49 | |
| (Normalement c'est bon maintenant. S'il vous semble qu'il y a eu des oublis signalez le. Par contre, je laisse à chacun vérifier les groupes dont il est modérateur pour s'assurer qu'ils sont bien à jour (et retirer les accès qui ne devraient plus être donnés). Il est normalement indiqué qui a accès à quoi dans la description des groupes, si vous avez des doutes n'hésitez pas à demander. Et pour les nouveaux administrateurs, soyez prudents avec ce que vous faites et là aussi demandez en cas de doutes, problèmes ou grosses modifs ) | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Mer 15 Nov 2017 - 21:04 | |
| Dans le groupes " conseillers ducaux" j'ai supprimé les sortants sauf Alexa pouvez vous me dire si elle doit être supprimée de ce groupe ou pas | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Mer 15 Nov 2017 - 21:06 | |
| Oui, les accès de conseiller militaire sont liés à d'autres groupes. Après, les conseillers sortants sont souvent laissés jusqu'à une semaine dans le groupe le temps de la transition (mais comme je sais pas quand le nouveau conseil a été élu). | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Mer 15 Nov 2017 - 21:11 | |
| cela fait 5 jours pleins, je vais laisser Alexa encore un ou deux jours, merci | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Mer 15 Nov 2017 - 21:14 | |
| pour proc c'est fait j'ai donné a nyna et retiré axwell
par contre serrait til possible que les conseillé ducaux n'ai acces qu'en lecture au minimum au palais de roane car je trouve pas normal du tout que n'importe quel conseillé puisse itervenir sur les dossier de mise en proces
normalement je ne sait meme pas si les conseiller ducaux avait acces
la j'ai vu quand le perso d'axel a posté il y a peu sur un dossier , demander a cecilia et alexa de le faire et elle pouvaiient donc pas normal pour moi | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 16 Nov 2017 - 9:45 | |
| (Pour la partie justice il faut que je vérifie rapidement avant s'il n'y a pas un texte de lois RP qui dit que les conseillers ducaux y ont accès d'office. Je ne crois pas mais je vais jeter un œil, puisque dans des cas comme ça les accès du forum reflètent normalement ceux RP. Dans tous les cas, le Duc régnant RP aura accès puisque d'un point de vue RP c'est de lui qu'est issu le pouvoir judiciaire et en son nom que la justice est rendue. Par contre si ce n'est pas imposé par des textes RP je peux en effet passer en lecture seule pour le reste des conseillers ducaux.) | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 16 Nov 2017 - 9:52 | |
| De mes souvenirs mes premier mandat ducaux en tant que proc et juge Les conseiller n avait meme pas accès en lecture
Apres le duc ou le premier conseiller avait forcement acces
Apres la lecture pour les conseiller peu importe Mais l écriture c est plus discutable
Un peu comme les conseiller et le guet par exemple Je vois mais a pas mal d endroit je ne peu pas repondre | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 16 Nov 2017 - 14:52 | |
| (Pour les COLD en effet, les conseillers ducaux ont vision sur tout mais sans droit de parole. C'est prévu dans les textes RP.
Comme je n'ai rien trouvé dans les textes RP qui impose que les conseillers ducaux aient accès total aux locaux judiciaires, je repasse du coup en lecture seule pour eux les sections "Salle d'instruction", "Affaires en cours", "Affaires jugées", "Affaires sans suites". Au pire, ça peut évidemment être modifié, mais idéalement il faudrait que ce soit discuté de manière plus ou moins RP entre personnages concernés si ça doit changer (que ce soit pour restreindre davantage ou ouvrir plus). A nouveau dans l'idée que les accès HRP "collent" à ce qui est prévu RP.)
| |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 16 Nov 2017 - 17:45 | |
| (Bonjour jd Walan il faudrait créer le Conseil municipal de Briançon avec comme modérateur Le.bucheron qui est l'actuel maire. pouvez-vous m'expliquer comment faire s'il vous plait
Merci) | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 16 Nov 2017 - 17:48 | |
| (Soit je m'en occupe directement, soit on peut en discuter par skype pour des explications directes, ou sinon par échanges de mp mais c'est moins simple) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] | |
| |
|
| |
| [HRP: Gestion des clefs et des groupes] | |
|