| [HRP: Gestion des clefs et des groupes] | |
|
+35Aelys Rossal Quatrebarbe tazspike sixtinee Cecilia Elzear Ka Devirieux walik axwell55 Adrienne tombetouts dame-isabeau Atlas Rosemary. Markram Madeleine_df Alexa Walan Lightwarrior Axel_Baccard Meya. samthebeast Eleane jackouille helsinki Nynaeve87 ericx Arwel Arthurus. anastasie91 Bebert Yrh Temperance Titi04 Eléanna 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Mar 8 Jan 2019 - 10:16 | |
| oui j'ai encore un peu besoin de Taz pour le prestige afin d'en maitriser les nouveaux aspects sans cafouiller et impacter la trésorerie en bonne santé du duché. On fermera les portes à l'ancien conseil dans deux jours si tu veux bien et merci de le faire pour moi | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 10 Jan 2019 - 9:02 | |
| (S'il n'y a pas de changement de consignes, je retirerai donc les accès des membres de l'ancien conseil ce soir. On est bien d'accord qu'il s'agit d'Aelys, Aliizea, Isabeau et Flavie ?) | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 10 Jan 2019 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 10 Jan 2019 - 17:50 | |
| (Les accès ont été retirés. Un peu plus tôt que ce que je prévoyais, mais j'ai un imprévu et je risque d'oublier sinon ...) | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 10 Jan 2019 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Lun 21 Jan 2019 - 17:12 | |
| Clés donnée dans leur CM respectif à Marcelyne et Frambourg. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 7 Mar 2019 - 11:19 | |
| (Je fais mon habituel passage de début de mandat. J'ai vu que ljdNynaève avait déjà donné les accès aux nouveaux conseillers. Quand vous aurez déterminé les nouveaux rôles au sein du conseil, n'oubliez pas de me prévenir sur ce sujet -j'ai une alerte mail dessus, sinon je ne passe pas dans cette section- pour que je vérifie que tout est ok dans les modérations de groupes et les accès :)
Bon jeu à tous) | |
|
| |
Tymothé de Nivellus Evêque
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Sam 9 Mar 2019 - 9:25 | |
| Bonjour Walan, Voici les clefs à distribuer quand tu as le temps: - Citation :
Le conseil du Comté Tymothe (Comte) ~ULM~
Nynaeve87 ~ULM~
Quatrebarbe (Procureur) ~ULM~
Plumedange (Commissaire au commerce) ~ULM~
Walik (Bailli) ~ULM~
Arthur_ii (Porte-parole) ~ULM~
Alexandrefarnese (Juge) ~ULM~
Alexa (Capitaine) ~ULM~
Passe_partout (Connétable) ~ULM~
Tombetouts (Prévôt des maréchaux) ~ULM~
Dastan69 (Commissaire aux mines) ~ULM~ D'avance merci beaucoup du temps consacré et have a nice day. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Sam 9 Mar 2019 - 9:29 | |
| Je venais justement savoir si vous aviez fait les attributions de poste. Je regarde tout ça. | |
|
| |
Tymothé de Nivellus Evêque
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Sam 9 Mar 2019 - 9:30 | |
| Oufty mazette le service est rapide! mieux qu'au fastfood! ^^ | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Sam 9 Mar 2019 - 9:53 | |
| (Qui est le premier conseiller ? Nynaève ?
Pour le reste normalement c'est fait, j'espère que je n'ai rien oublié. N'oubliez pas de vérifier la composition des groupes dont vous êtes maintenant (ou précédemment) modérateurs pour être sûr qu'il n'y a pas des gens qui ne devraient pas y être et/ou des oublis. En cas de doutes, vous pouvez toujours demander :)
Comme d'habitude je n'ai pas fait le retrait des conseillers sortants du groupe "Conseil Ducal" puisque je ne sais pas si vous avez besoin d'encore un peu de temps pour la transition. ) | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Sam 9 Mar 2019 - 10:43 | |
| Han je viens de me rendre compte que c'est moi le chef (modérateur) du pôle économique! | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Sam 9 Mar 2019 - 13:47 | |
| (Oui, c'est toujours le bailli qui y a droit :p) | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Sam 9 Mar 2019 - 17:16 | |
| C'est QuatreBarbe le Premier conseiller. Il se prépare pour la suite ^^ | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Sam 9 Mar 2019 - 17:49 | |
| (D'accord, du coup j'ai fait les modifs pour l'administration aussi, merci.) | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Dim 5 Mai 2019 - 10:36 | |
| Je viens de rajouter Aliizea, Flavie, Jackouille, Marcelyne, Alida, Sixtine et Nefertianne. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Dim 5 Mai 2019 - 10:49 | |
| (ça marche. Quand vous aurez attribué les postes faites moi un mot ici pour que je fasse l'habituel tour des groupes ) | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Mar 7 Mai 2019 - 10:45 | |
| Jd Walan, j'ai attribué les postes un peu plus tôt ce matin. Voulez-vous de l'aide pour les changements de groupes/modérateurs ? - Citation :
- Quatrebarbe (Comte)
AA
Dastan69 (Commissaire au commerce) AA
Alexa (Capitaine) AA
Aliizea (Prévôt des maréchaux) AA
Plumedange (Porte-parole) AA
Nynaeve87 AA
Flavie (Commissaire aux mines) AA
Jackouille JPEVB
Marcelyne (Procureur) JPEVB
Alidacheep (Juge) JPEVB
Sixtine_cypher (Bailli) JPEVB
Nefertianne (Connétable) JPEVB | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Mar 7 Mai 2019 - 10:51 | |
| Je m'en occupe, ça devrait aller j'ai l'habitude Il faudra juste me dire qui est premier conseiller, et une fois que j'aurais fait les modifications que chacun vérifie que les groupes qu'il modère sont bien à jour, qu'il n'y a pas eu d'oubli, tout ça tout ça. Puis retirer les membres sortants du Conseil Ducal lorsque la période de transition sera terminée. | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Mar 7 Mai 2019 - 11:04 | |
| Pour le premier conseiller, ce sera Dastan. Merci ! | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Mar 7 Mai 2019 - 11:14 | |
| Voilà, toutes les modifications de modérations de groupes ont été faites normalement. Comme dit juste avant, à chaque modérateur de vérifier que les groupes sont à jour parce que je n'en suis pas capable moi-même dans un certain nombre de cas (chefs de ports, maires, effectifs du Guet, etc etc). La description du groupe indique qui est censé en faire partie, et en cas de doute vous pouvez toujours demander | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 9 Mai 2019 - 18:23 | |
| J'ai une petite question, vu que les bureaux de Porte Parole sont dans la Grande Salle, serait t-il envisageable que ce poste soit assorti à des droits de modération dans ce lieu? Juste la base pour ne garder que les sujets en cours et pouvoir archiver ceux finis et éditer/clôturer ect, les sujets qui lui permettent de travailler. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 9 Mai 2019 - 19:58 | |
| J'ai remis la modération de la section à tout le groupe Conseil Ducal. Je ne sais pas trop pourquoi il ne l'avait plus, et je n'ai pas moyen de donner les droits uniquement au porte parole avec les groupes actuels (et je préférerais pas en faire un nouveau rien que pour ça). | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 9 Mai 2019 - 20:09 | |
| Merci JD Walan, si tout le monde l'a ça ne me gêne pas non plus, c'est le lieu de tout le monde au final!
Merci à toi pour ta réactivité comme toujours! | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] Jeu 4 Juil 2019 - 2:05 | |
| Je serai sûrement pas disponible tôt demain (ou au moins pas sur le PC), je souligne ceux qui doivent avoir accès. Le LD, ça décoiffe (LDcoiffe) (Quatrebarbe, Nynaeve87, Plumedange, Aliizea, Flavie, Nefertianne, Arks, Dastan69, Meleandre, P27kw, Alexa, Matom) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes] | |
| |
|
| |
| [HRP: Gestion des clefs et des groupes] | |
|