Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur

Aller en bas 
+14
Nefertianne
geronimo2751
Walan
Axel_Baccard
helsinki
Cecilia
samthebeast
tazspike
estalabou
Tenebreux
Ka Devirieux
Arwel
anastasie91
Thiberian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Commandeur Jack
Pour
Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur - Page 2 Vote_lcap70%Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Contre
Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur - Page 2 Vote_lcap20%Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Abstention (ou je m'en fou ça marche aussi)
Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur - Page 2 Vote_lcap10%Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur   Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 13:17

Bonjour et merci à toutes et tous ,

avoir des votes contre est une bonne chose , cela va me forcer à convaincre ces personnes que je suis capable de travailler et remettre cette institution dans le bon chemin avec votre collaboration à toutes et tous .

Sur le sujet voisin , l ' avenir de notre ordre , il y a eu des premières pistes de travail et Taz a aborder un vrai soucis avec notre ordre et qui est effectivement prioritaire , montrer et expliquer ce qu ' est l ' OSG aux résidants ducaux .

Ceci est un travail de communication externe , je dirais ,mais il est indispensable .

Cela ne nous empêches pas durant cette phase de communication de travailler en interne dans ses locaux et d ' y voir ensemble ce qui pourrais être amélioré , modifié ou changé .


Donc , il serait bon pour commencer de voir , votre ressenti à vous par rapport à l ' état actuel de l ' ordre , Sam a évoqué l ' intérêt d ' avoir deux chambres ou non par exemple .

Je vais ouvrir un sujet qui sera une boite à questions , idées et propositions , je vous invites donc dans un premier temps à y mettre ce que vous pensez de la configuration actuelle et vers quoi vous vous verriez aller pour redynamiser l ' ordre et son fonctionnement , ce sujet si on pouvait éviter d 'en faire un sujet de débat et polémique cela serait bien , chacun donne son avis librement .

Mon but est grace à vos interrogations et autres , d ' ouvrir à l ' issue des ordres du jour sur les divers sujets que vous évoquerez et la nous débattrons  point par point en regroupant les questions et sujets communs , cela évitera la confusion des sujets .

Première chose que je puis confirmer cependant , notre ordre restera totalement indépendant , le conseil ducal n ' a rien à voir avec nos décisions , ils ont un système de récompense , nous en avons un et nous sommes assez grand et perspicace pour savoir qui mérites ou non d ' entrer en notre ordre pour service et actes rendus à notre duché , comme nous sommes tout autant capable de décider d ' élever un de nos membres .

Donc je vous propose dés ouverture du sujet , de vous y rendre et de donner votre vision des choses pour notre ordre .

Et effectivement , il faudra un volontaire pour ouvrir les propositions d ' épithète pour ma pomme . Donc si un se sens motivé à le faire qu ' il le dises .
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: