Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?

Aller en bas 
+22
saliva
Lariz
anastasie91
helsinki
Elena.lezoux
walik
Lightwarrior
tombetouts
jackouille
Walan
El_fifi
samthebeast
Quercus.
sixtinee
Axel_Baccard
Argael
Loiset
Thiberian
Victoire
Petitrusse
Arthurus.
Alexa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 16:38

Bonjour


J'attendais de voir ce que tu voulais faire justement pour répondre, alors oui prête aussi pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Lariz

Lariz


Nombre de messages : 61
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/04/2015

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:44

Si le Guet m'y autorise, je me tiens à votre disposition pour achever ces prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 20:21

Allez hop je suis mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 20:28

Super on va leur mettre la pâtée, leur botter l'arrière train !!!

Tous unis pour les virer du Lyonnais-Dauphiné !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 20:55

Pardonnez mon absence cet après-midi !

J'ai bien vu vos réponses

Alors tout d'abord en effet une des deux armée est en Bourgogne. Contrairement à ce qui a été dit une armée peut être repoussée sur le noued de la même direction d'ou venait l'assaillant. Or une seule des deux a été vue. L'autre qui pourrait d'avoir que très peu d'hommes, nous n'avons à cette heure encore aucune information sur sa localisation.

Ce soir Dalphiné passe en ordre de marche, demain soir je sors de la ville. Ensuite nous en saurons plus et nous verrons avec l'armée de Jack car il reste le gros souci des Renards encore qui semblent être prêts à revenir il y a encore 35 blessés remis qui sont toujours là haut étrangement.

Sa seigneurie Argael et son épouse messire Arthurus, peuvent sortir ce soir. Je vais demander à messire Vauban de se tenir prêt pour la bailli si besoin, Madame le maire bien sûr sort aussi. Félicitations à elle. Messire Quercus vous êtes les bienvenu avec nous mais je crois que votre épouse m'arracherait les yeux si vous suiviez. Désormais le danger est moindre. Allez accueillir votre petit bout. Mais ne quittez pas la ville ce soir surtout sans savoir ou sont ces maudites faucheuses.Pour les membres du guet je vois avec sa seigneurie ce qu'il en pense. Restez encore ce soir et demain on vous dira.
Revenir en haut Aller en bas
saliva

saliva


Nombre de messages : 14
Localisation IG : alais
Date d'inscription : 22/03/2017

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:27

Bonsoir à tous,je me présente Saliva de la ville d'Alais compagnie de l'ordre de BBred de lozrt,
Nous avons intégré l'armée de sir Jack avant hier et on nous a demandé qu'un de chez nous en sorte pour fournir des PEA.

J'ai demandé à Bbred d'en sortir ,de fournir les PEA ,ce qu'il a fait.Le souci qu'il y a ,c'est qu'aujourd'hui,aucunes de nos deux tètes de lance n'avons pu lui déposer une offre pour intégrer l'armée,car les offres ont été déposé le matin.

Si vous pouviez informer les autres tètes de lances que demain ,nous déposons une offre pour le réceptionner,vu comment il est grand et fort ,j'avoue qu'il est très utile pour qu'on se planque derriere quand on se bats contre les ennemis.
je vous en remercie et je ne vous surtout pas imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:38

Entendu, je quitte donc l'armée sur le champ et vous remercies pour vos félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 23:12

Je quitte également donc, mes pensées vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Quercus.

Quercus.


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/03/2015

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 0:37

Le bon soir.

Ma douce ne sera pas sur Lyon avant plusieurs jours et comme je ne peux pas la rejoindre je reste donc dans l'armée.


Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 2:31

Je suis des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse

Petitrusse


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 19/03/2017

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 6:30

Entre Montbrisson et Lyon :

- A 10 lieux de Montbrisson :

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les BA-ffeurs " dirigée par Legowen.

Groupes présents ici :
Il n'y a pas de groupe présent ici.
Contrôle de la zone
Aucune armée n'assure le maintien du statu quo.

- A 10 lieux de Lyon :

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa.

Groupes présents ici :
Il n'y a pas de groupe présent ici.
Contrôle de la zone
Aucune armée n'assure le maintien du statu quo.

D'après les rapports d'hier, on peut en conclure qu'il y a une armée Fatum au nord de Lyon et une armée Fatum au sud de Lyon.
Je ne sais encore comme vous voulez organiser la chasse aux armées.

Pour le sud, cela va être très simple car il y a l'armée de l'ancien duc du LD.
S'ils descendent, ils vont prendre cette armée, s'ils montent ils prennent les armées présentes à Lyon.

Pour celle qui était entre Lyon et Macon, elle peut à priori s'enfuir via la Bourgogne puis l'Empire.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 8:58

Petitrusse a écrit:


Pour celle qui était entre Lyon et Macon, elle peut à priori s'enfuir via la Bourgogne puis l'Empire[/b]

C'est fait, les armées de Bourgogne sont remontées sans croiser Fatum. Ils ont filé. Ils sont déja en Savoie certainement, pas besoin de fuir par la Bourgogne.

Merci commandeur Petitrusse pour les rapport du c'oté BA.

Je sors Dalphiné cette nuit, nous sommes en ODM, je pensais garder les membres des Hospitaliers, Saint Sépulcre et Dames Blanches en défense de la ville et garder le reste pour contrer l'armée restante. Je vous redis à tous en début de soirée quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:34

Walik entre sous la tente, toujours sous sa toge noire et capuche qui recouvre son visage, et va voir Alexa:

-"Douce Capitaine sanguinaire, n'abîmez pas SantiagoRiccardo, il veut peut-être juste répondre à mon invitation en Lice."


Lui sourit et lui chuchote:

-"Je vois que tu as le moral au sommet, c'est génial, un câlinou?"


Ouvre ses bras avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:21

Alexa se laissa câliner par le croque-mort déjanté. Il lui redonnait confiance en elle ..... mais c'était pas le cas là ....

Mais dis-moi c'est génial .... câlinou quand j'ai le moral, câlinou quand j'ai pas le moral aussi. C'est câlinou toujours finalement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:29

Bonjour,
nous sommes 5 dans ma lance, et tous prêt à suivre l'armée :

Les membres:
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:30

Sourit:

-"Oui, c'est tout pleins de câlinou... D'ailleurs, j'ai posé un truc sur le bureau de la tente d'Embrun... On a 16 brigands chez nous... Tous les réformés sont là je crois. Je vais avoir besoin de moral, j'ai déjà écris à mes villageois pour défendre."
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 19:58

Lance de Sixtine il reste 2 places

Citation :
Vous dirigez une section comprenant 6 soldats :
Samarel - Renvoyer
Tombetouts - Renvoyer
Dedelagratte - Renvoyer
Quercus. - Renvoyer
Anastasie91 - Renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 9:10

Bonjour

J'aimerai bien savoir si on va bouger ou pas ? car si on reste encore ce soir, je vais rentrer à Embrun qui est attaquée, une tentative de révolte a eu lieu cette nuit, et je ne laisserai pas Embrun tomber alors que je fais le poireau à Lyon

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 9:14

Rapport de lance samedi 25 mars 1465

J'ai perdu Dedelagratte, donc j'ai trois places libres

memoire et visions:

composition de ma lance:
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:47

Embrun a besoin de nous et je quitte l'armée et suit prêt à défendre toutes les viles au passage où il y a aura révolte.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:56

Je suis bien en entendu mon époux, pour le retour à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:14

La situation sur Embrun est prise en compte et la ville ne sera pas laissée sans renforts.
Pouvez vous simplement attendre les ordres définitifs s'il vous plait ? Il est impossible de gérer une coalition de cette ampleur si chacun fait ce qu'il veut quand il veut !

Il est certain que des renforts seront envoyés ce soir, il est certain que vous en ferez partis, et vous ne serez probablement pas seuls, raison de plus pour attendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:20

Si besoin pour Embrun, j'en suis.
En plus Gérault m'a contaminé à force de me tousser dessus, alors ma foi, si je pouvais voir un médecin compétent au passage, ce ne serait pas de refus.
Et si ce n'est pas possible, et bien je resterais dans l'armée Vide Cor meum, c'est comme vous voul voul.


Pas contrariant le Chevalier quand il s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:21

Lulue, tu as à Lyon El_fifi comme médecin
et ensuite tu as Dame Isabeau à Valence, si je ne dis pas de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:25

Je vais tout de même faire mon rôle de maire Thiberian et ce ne sera pas sans mal de revoir Helsinki qui est boulanger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?   2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. [Dalphiné] La chasse au FATUM : qui vient ou ne peut pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHASSE A L'HOMME] .laure et Mrpete - Groupe de chasse n°2
» D'une décision qui ne vient pas
» 2.[Dalphiné] Evénements 22 mars 1465
» 2.[Dalphiné] Evénements 22 mars 1465
» 2.[Dalphiné] Mémoire et visions, événements ?> 21 mars 1465

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: