Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Discussions] Construction des Murailles

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loiset

Loiset

Localisation IG : Briançon

[Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Construction des Murailles   [Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 12:55

J'ai aussi acheté un pain d'argile ; je pensais le transférer en mairie, mais je ne peux pas...
En tout cas, je pourrais le revendre au prix minimal, toujours dans l'esprit d'aider à l'établissement de nos fortifications.
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset

MessageSujet: Re: [Discussions] Construction des Murailles   [Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 12:12

Perplexe... un détail lui échappe.

Malgré l'embauche de deux manoeuvres, au dessus du salaire prescrit, nous sommes toujours à 86 pans.
Est-ce à dire qu'il faut que toutes les embauches soient pourvues pour que nous puissions bénéficier de nos 4 nouveaux pans ?
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: [Discussions] Construction des Murailles   [Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:47

C'est tout à fait cela oui.
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: [Discussions] Construction des Murailles   [Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:33

Les travaux seront terminé demain matin. La totalité des offres ont été pourvues
Loiset

Loiset

MessageSujet: Re: [Discussions] Construction des Murailles   [Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:46

Excellent ! Merci Cécilia !
Loiset

Loiset

MessageSujet: Re: [Discussions] Construction des Murailles   [Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 9:24

90 pans
Bonus 50%
Ratio = 90 / 65 = 1,38

Dernière édition par Loiset le Mer 19 Avr 2017 - 22:11, édité 1 fois
Loiset

Loiset

MessageSujet: Re: [Discussions] Construction des Murailles   [Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 9:57

Bien le bonjour. Est-ce que nous continuons encore un peu l'ouvrage ?
Je propose de débuter la muraille sud à partir de la porte du même nom, vers l'est.
On peut aussi continuer la muraille est.

A votre conseil et directive.
Arthurus.

Arthurus.

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Discussions] Construction des Murailles   [Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 7:19

moi pour ma part j'ai 5 pierres de tailles prêtes et encore 4 à faire. J'ai aussi un pain d'argile à 1/u !
Arthurus.

Arthurus.

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Discussions] Construction des Murailles   [Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 10:48

9 pierres de tailles à 16/u disponible et un argile à 1 écu. Profitons de la présence de plein de gens pour avancer. Il reste pas tant que ça jusqu'au bonus de 60 %.
Loiset

Loiset

MessageSujet: Re: [Discussions] Construction des Murailles   [Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 22:09

Il faut viser 98 pans pour changer de bonus (50% --> 60%)

Citation :
Le calcul est le suivant :

nombre de murailles construites = nombre total de murailles dans la ville - nombre de murailles en construction

nombre d'habitants du village = toutes les personnes se trouvant dans le village ET ayant leur propriété dans le village ET n'étant pas en retranchement

ratio = nombre de murailles construites / nombre d'habitants du village

Si le ratio est strictement inférieur à 0,2 : le bonus défensif est de 20%.
Si le ratio est compris entre 0,2 (inclus) et est strictement inférieur à 0,5 : le bonus défensif est de 30%.
Si le ratio est compris entre 0,5 (inclus) et est strictement inférieur à 1 : le bonus défensif est de 40%.
Si le ratio est compris entre 1 (inclus) et est strictement inférieur à 1,5 : le bonus défensif est de 50%.
Si le ratio est compris entre 1,5 (inclus) et est strictement inférieur à 2,5 : le bonus défensif est de 60%.
Si le ratio est compris entre 2,5 (inclus) et est strictement inférieur à 3 : le bonus défensif est de 70%.
Si le ratio est supérieur à 3 (inclus) : le bonus défensif est de 80%.

Le bonus défensif s'applique à tous les groupes engageant le combat alors qu'ils défendent une ville dans l'enceinte de la ville : armées, miliciens,...
Loiset

Loiset

MessageSujet: Re: [Discussions] Construction des Murailles   [Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 16:37

Pour le moment je suis hors la ville, mais pourrait-on se planifier le nombre de pans à construire pour cette période ?
J'avais proposé 8 pans, est-ce possible financièrement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussions] Construction des Murailles   [Discussions] Construction des Murailles - Page 2 Icon_minitime

[Discussions] Construction des Murailles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2