Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Embrun-Briançon : tentatives de révolte

+3
Ka Devirieux
axwell55
Argael
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

Embrun-Briançon : tentatives de révolte Empty
MessageSujet: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:28

25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Lucasdeminestrol parmi les assaillants.

Voici un rapport merci de foutre ce mange mort en taule
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:19

Je n'ai pas réussi à lancer le procès, il n'est plus en LD.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:33

idem à Briançon ou tu peux lancer pour ces deux ci

grace à nathiavel

Citation :
25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Galahad.. parmi les assaillants

grace à flavie

Citation :
Samedi 25 mars

25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Louve.. parmi les assaillants.

Par contre impossible qu'ils aient bougé du LD! Ils sont en furtifs, parce qu' ils n'auraient pas pu se révolter et en même temps se déplacer ou alors faut qu'on m'explique^^
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:50

Lancé !
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:52

Merci de votre grande réactivité Axwell.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:16

hop hop rapport du 4eme milicien...encore un connu de chopé..

Flavie a écrit:
Ajout d'Olivier Crystol en défense aussi la nuit dernière

Citation :
25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Feebleue.. parmi les assaillants.
walik

walik

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 23:52

Je donne les infos possible demain. Rahab a été vu dans la tentative sur Embrun.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 9:28

Pour Briancon cette nuit

26/03/1465 04:37 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu
Mahaud
parmi les assaillants
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 10:28

idem, le même

Citation :

26/03/1465 04:37 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Mahaud parmi les assaillants.
walik

walik

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:29

Pour celle de cette nuit, visiblement, tous ceux qui m'ont répondu n'ont reconnu personne...
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:58

Axwell arriva en courant avec plein de paperasses sous le bras ! Il faillit perdre en chemin un de ses précieux dossiers. Un peu exténué par tout ces procès, il s'exclama:

C'est fait !

Pouvez-vous m'indiquer le nom des témoins pour Mahaud et Feebleue.. que je puisse les appeler à la barre ?

Afin de me faciliter la tâche, pourriez-vous m'indiquer les tentatives de révolte de la façon suivante:

Citation :
Preuves:

Je vous remercie.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:04

Pour aujourd'hui, ceux d'hier c'est déjà lancé non?

26/3/1465
Témoins: Ka_devirieux Axel_baccard
Preuves:
Ka: 26/03/1465 04:37 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Mahaud parmi les assaillants.
Axel : 26/03/1465 04:37 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Mahaud parmi les assaillants
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:18

Merci et pour feebleue également. Je n'ai pas réussi à trouver le témoin.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:29

C'est à embrun je crois fée bleue donc il faut voir sur leur rapport . Je regarde

Bon c'est à Briancon et cest olivier_cristol
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:53

Citation :
Témoins:Landry
Preuves:26/03/1465 04:37 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Don_aelig parmi les assaillants.
walik

walik

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:11

Oui Feebleue est à embrun, et ce matin encore plus de brigands! Vive l'action!

Donc, pour les procès:

25 mars 1465 a écrit:

Témoins: Walik
Preuves: 25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Lucasdeminestrol parmi les assaillants.

Témoins: Samasarutobi
Preuves: 25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Rahab parmi les assaillants.

26 mars 1465 a écrit:
Témoins: Fredy
Preuves: 26/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Rahab parmi les assaillants.

27 mars 1465 a écrit:
Témoins: Joel51
Preuves: 27/03/1465 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Rahab parmi les assaillants.

Témoins: Childebert
Preuves: 27/03/1465 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Rahab parmi les assaillants.

Dernière édition par walik le Lun 27 Mar 2017 - 13:25, édité 1 fois (Raison : Pour ajout de preuves)
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:59

J'ai pu lancer le procès pour Don_aelig.

Les autres ne sont plus en LD.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:04

sauf que le témoin c'est landry pas moi^^ je fais quoi du coup je me présente au tribunal? pourtant j'avais bien écrit dans le tit papier

Pareil avec le procès de Nicbur
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:27

Ce n'est pas une erreur.

Landry n'étant plus sur le territoire, je ne peux pas l'appeler à la barre.

Si vous pouviez témoigner en signifiant qu'il vous a écrit pour vous informer de ce qu'il a vu... ce serait déjà un début.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:28

arf d'accord, mais il est sur le territoire je l'ai vu ce matin en taverne, c'est parce que c'est Landry. (avec le point)

l'autre Landry habite à l'autre bout du royaume

Dernière édition par Ka Devirieux le Lun 27 Mar 2017 - 20:31, édité 1 fois
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:30

Pour Nicbur, ce n'est pas moi mais la défense qui vous a appelé.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:31

bon allons rigoler alors
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:37

Excusez moi, mais je ne comprends pas pourquoi les procés sont lancés directement au tribunal sans qu'il y ait les dossiers à la cours de justice au préalable,
En piochant les infos de gauche à droite sans qu'il n'y ait de dossiers distincts préparés à la cour pour avoir tout sous les yeux pour chaque inculpé,
c'est grosse source à erreurs du coup et en plus, difficile de savoir où vous en êtes dans chaque procès, surtout avec le nombre important en ce moment,
je voulais vous reporter les minutes pour vous aider Axwell,, mais les dossiers ne sont pas crées dans les affaires en cours;
et la dernière raison c'est qu'il il faut les avoir pour les transférer ensuite dans les affaires jugées pour les casiers judiciaires.
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:44

Je rejoins cet avis entièrement. Si on a une procureur adjoint c'est pour aider.
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:19

J'en suis conscient.

Sachant qu'on m'a demandé de lancer 30 procès d'un coup, sans compter ceux qui sont venus se greffer après, je n'ai malheureusement pas pris le temps.

Je vais remédier à ça, mais ça va prendre un peu  de temps...

Dernière édition par axwell55 le Lun 27 Mar 2017 - 21:22, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embrun-Briançon : tentatives de révolte   Embrun-Briançon : tentatives de révolte Icon_minitime

Embrun-Briançon : tentatives de révolte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant