Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Briançon et Embrun: tentative de révolte

Aller en bas 
+5
Markram
jackouille
Ka Devirieux
Thiberian
Argael
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:29

25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Lucasdeminestrol parmi les assaillants.

Il semble au delà du bonhomme aperçu, qu'une concentration se fasse dans le coin. Si nous avions quelques personnes pour défendre le pouvoir durant quelques jours se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:34

Ca va pouvoir se faire Votre Seigneurie, d'ici ce soir on vous donne des infos fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:34

Bon et je remets ici puisqu'on ouvre un nouveau sujet , j'ai changé le titre pour ajouter Briançon

Qu'ils ne se plaignent plus pour les proces,

Citation :

25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende et Landry..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende et Ghandi57.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:41

Je pense que c'est en réponse aux procès surtout.
Nous devions leur écrire que les procès était une assurance qu'ils partiraient en bon ordre, je ne suis pas sur qu'on l'ait fait.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 13:43

Qui est dans la lance de Lucasdeminestrol ?

Pas sur que cela sois en représaille des procés , j ' ai vu un sujet ou on demandait si cela été possible d ' être bourgmestre de deux villes simultanément , selon qui se trouves dans cette lance et cette question , cette tentative serait prémédité et non une représaille .
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 14:09

hop un de reconnu grace à nathiavel

Citation :
25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Galahad.. parmi les assaillants

et une grace à flavie

Citation :
Samedi 25 mars

25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Louve.. parmi les assaillants.

Un couple, je les ai vu se bécoter à 2 dans la taverne que leur copain Sysko a installée...


Dernière édition par Ka Devirieux le Sam 25 Mar 2017 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 15:08

Tous en procès, non?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:22

Loiset a écrit:
J'ai "causé" avec un avorton nommé Jkeok en taverne : il ne cache même pas les ambitions de lui et ses collègues de vouloir faire tomber une mairie. Etant nombreux sur notre sol, leur menace laisse penser clairement qu'ils vont être ch... jusqu'à leur départ.

Est il possible de transmettre cette informations à nos maires afin qu'ils commencent à mettre les biens municipaux à l'abri s'il vous plait ? Je l'aurais fais mais visiblement les conseillers militaires n'ont plus cet accès.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:28

Je peux relayer l'information en légature de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:47

Merci Markram, le plus tôt sera le mieux, peu importe qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:18

C'est donc annoncé en légature. Est-ce qu'il y a des villes à surveiller de plus près que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:24

Vienne, Lyon, Embrun et Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 23:45

Il y a aussi Rabab. Pas vu de lance ennemi. Reste 20 pains et mais en taverne. 400 ecus et impots levé. Désolé pour mon message je ne peux faire mieux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 0:45

Markram il y avait déja un sujet sur la guerre vous auriez pu l'utiliser au lieu d'avoir plusiuers sujet.sLà pour les faits militaires on a 3 sujets en légatures.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 8:31

Chère Capitaine, les autres sujets portent: (i) sur les autorisations des armées et (ii) sur la menace Renards d'il y a 3 semaines. J'avoue que j'ai préféré une meilleure lisibilité en ouvrant une nouvelle discussion. Après, si vous pensez que cela fait trop et que l'on perd en clarté, je vous invite à déplacer ce sujet au bon vous semble en légature.

Sourit, désolé d'avoir mal fait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:06

On peut toujours fusionner des sujets, Markram est le seul à s'être porté volontaire pour avertir les maires au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:49

pas eu de tentative cette nuit vue de mon coté

par contre une provençal a dettecté une tentative mais reconnu personne
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:19

Nous tentative, encore et encore, et là, on va jouer à la danse. car, ce n'est plus 16, mais au moins 20 brigands chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:20

Je viens d'arriver avec Lulue Walik, on en a encore d'autres qui arrivent demain.
Leanne, Camelise, sans oublier les embrunais qui rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:23

Oui, j'ai vu, merci pour ton aide Thiber. Cela me fait plaisir. Je posterai en campement d'armée les groupes, et donc les brigands et suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:27

oui y'a 5 de partis de Briançon aujourd'hui, j'ai pas encore verifié mais je suis quasiment certains qu'ils se pointent chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:31

Grogne et met une tape derrière la tête de l'embrunais.

De rien !
Mais arrête avec tes "Thiber", Thib ou Thiberian, fais un choix mais arrête d'essayer de couper la poire en deux c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:39

Rit en se prenant la tête derrière la tête (Dinozzo):

-"Dis-moi et je le ferais. Thib dans l'intimité, et Thiberian en public ou en conversation officielles."

Regarde Ka:

-"Tu parles d'eux Ka?"

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Coldemontauville de Asselyne de Swayna.demontauville de La_louve de Enrica de Sohan.alexi de Maelring et de Antonnagisa, Don_aelig, un groupe composé de Thiberian et de Lulue, et Petrus.gallus.


Dernière édition par walik le Lun 27 Mar 2017 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:48

ah non à part Don_aelig qui a du venir de briançon en furtif cette nuit ce sont des nouveaux .. .
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:50

Vu que je ne connais pas tout le monde, je met souvent en suspect au début, avant d'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briançon et Embrun: tentative de révolte Empty
MessageSujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte   Briançon et Embrun: tentative de révolte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briançon et Embrun: tentative de révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: