Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Commerce et Mairie

2 participants
AuteurMessage
Arthurus.

Arthurus.

Localisation IG : Lyon

Commerce et Mairie Empty
MessageSujet: Commerce et Mairie   Commerce et Mairie Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:34

Bonjour Cecilia,

J'ai reçu un courrier ce matin pour la mairie. Je le pose ici. Ca concerne le fait que j'avais demandé à un capitaine qui fait navette sur le Rhône de trouver des marchandises.

Zorgl a écrit:
Messer Arthurus mes salutations maritimes, ce message de Marseille ou nous avons avec cette petite navette bien heureusement vogue.Sans doute n êtes vous plus bourgmestre de Lyon mais comme je vois des échelles sur le marché ainsi que de la viande et du poisson je me demandais si la ville pourrai être intéressée et à quel prix.Nous remonteront tranquillement au Nord,ayant une voyageuse à déposer dans votre bonne ville.cordialement.zorgl adventac.

Mes conseils économiques :

Je pense que nous pourrions avoir des tarifs intéressants.

Pour le poisson, je suggère de le prendre à 18,20/u (ça reste cher, mais je pense que ça lui permettra d'en ramener plus) contre 18,75/u par le duché.

Pour la viande, je ne sais pas si ça intéresse trop la mairie car on peut l'avoir facilement à 17,50/u contre des carcasses. Après, moi, si j'en ai à 18 écus, je trouverais facilement preneur ailleurs. La mairie m'autoriserait t-elle à en commander à cette dame à usage personnel ? Au pire ça servira de stock d'urgence si besoin : au prix coutant bien sûr.

Pour les échelles. A mon avis, il faut prendre uniquement les petites échelles à 20/u et les grandes échelles à 60/u car ça se trouve facilement.

Pour information, j'ai mis la demande en attente et j'ai demandé le délai de réponse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Localisation IG : *

Commerce et Mairie Empty
MessageSujet: Re: Commerce et Mairie   Commerce et Mairie Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:57

Est ce que tu as des nouvelles pour ce que tu as demandé à cette personne, après m'en avoir parlé la dernière fois?

Suivant les informations qui sont mise à ma disposition, je suggère de nous constituer un stock de pains et de maïs dès que possible en prévision du retour des FATUM sur Lyon. Qu'en pensez-vous?
Arthurus.

Arthurus.

Localisation IG : Lyon

Commerce et Mairie Empty
MessageSujet: Re: Commerce et Mairie   Commerce et Mairie Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 8:23

En fait, j'ai pas eu de nouvelles directement mais je sais de source sure qu'elle a été bloqué 3 jours entre Vienne et Lyon (la navigation c'est capricieux). Actuellement elle est à Vienne, je ne sais pas si elle viendra à Lyon mais je crois que oui.

Je suis d'accord avec toi pour le pain et le maïs.
Contenu sponsorisé

Commerce et Mairie Empty
MessageSujet: Re: Commerce et Mairie   Commerce et Mairie Icon_minitime

Commerce et Mairie
Page 1 sur 1