Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'université du LD

Aller en bas 
+12
léane
tazspike
samthebeast
Eleane
Cecilia
Argael
Alexa
Axel_Baccard
Ka Devirieux
Adrienne
Markram
Arthurus.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 8:29

Misericus à tjs refusé.
Le probleme de la gestion par semaine ou par quinzaine demande une présence accrue. Ce n'est pas pour rien que j'avais opté pour un planning mensuel. ..
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:27

Je confirme ça doit faire trois jours, au moins deux, ou il n'y a qu'elle qui enseigne et qu'il n'y a pas de planning. Elle se fait un bon profit ces derniers temps elle enseigne quasi tous les jours.

On a quoi comme possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:50

viré

abus de pouvoir

proces

au choix
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 22:07

Euh oui pardon je parlais pour le remplacement...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 16:25

En fait hier c'était moi... et j'ai oublié elle m'a remplacé. Elle n'affiche que sur le panneau de l'université d'un jour pour l'autre demandant aux professeurs de postuler directement. Javais accepté de faire le cours d'institution hier et je m'en suis souvenue à 23h...
Je lui ai écrit il y a 2 jours (sur le forum) mon message n'a pas été lu encore je vais lui en envoyer une copie remise en main propre.(ig)
Mais comme je le disais c'est pas pour rien que j'ai assez vite arrêté les plannings hebdomadaire il faut avoir le temps d'aller en place publique pour faire l'affichage, le reste n'est que de là gestion de clés.
Donc avant que tout le monde ne monte sur ses grands chevaux on va attendre 48h quelle réponde à mon message.
Et rien ne vous interdit d'aller postuler pour les cours du jour...hier elle avait annoncé arabe et ingentière ou tactique de base j'ai un trou... l'arabe est déjà ouvert
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:23

Ho ben moi perso l université m en fou un peu qui y bosse ou pas
Alors je monte sur rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 18:17

Si si toi tu vas monter sur ton bateau pour le Languedoc XD .
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:31

Axel pourra en être témoin, mais dans l'après-midi Abaddon_ a proposé ses services à l'université en proposant un cours de Connaissance Militaire de base. Le cours lui a été refusé, alors qu'il est écrit: premier venu, premier servi. A la place, il y a:

Citation :
Kye enseigne "l'arabe" (100%) pour 10,00 écus - Voir
Lafeedulogis enseigne "Techniques de communication"pour 15,00 écus - Voir

Avant je ne le pensais pas, mais là je le dis ouvertement: il y a clairement de la malhonnêteté de la part de notre rectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:02

Ce qui est étrange c'est que ce sont les deux mêmes cours depuis hier.. J'ai attendu 48h pour voir si elle répondait , elle ne l'a pas fait. Je veux tenter un truc pour l'obliger à m'écrire.
Que pensez-vous de lui retirer ses clés sans rien annoncer juste pour la faire réagir. ?
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:19

Que c'est une très bonne idée. Mais que c'est il passé dans sa vie pour ne plus faire correctement son travail?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:45

Je valide Axel. J'espère qu'elle va s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:50

Tente on verra bien. Après lorsque l'on a des soucis pour gérer on le dit et on trouve des solutions avec les autres... On ne s'en met pas plein les poches en enseignant tous les jours des matières que l'on est quasiment sure de remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:53

(Je passe en hrp, bon la jd à du faire faire du sitting à qqun cette semaine ou un truc du genre car ce soir elle a posté un planning complet pour la semaine) je ne pense pas qu'elle s'en soit mis plein les poches hier soir à 23 h sa salle était vide et ce soir pareil. ..

Oh regardez ce qu'il y a ce soir (ça n'y était pas il y a 1h)

Panneau d'affichage de l'Université :
La rectrice est enfermée dans la bibliothèque et a perdu ses clés.

Professeurs et élèves
Bienvenue à toutes et à tous

Merci aux professeurs de passages qui ont pu enseigner leur savoir!

OUVERTURE DES COURS VERS 20h
Vous pouvez postuler librement,

lundi 20 novembre

- Compétences maritimes de base
- latin

mardi 21 novembre
- Compétences maritimes avancée
- grec
mercredi 22 novembre
- Compétences maritimes d'expert
- langues modernes
jeudi 23 novembre
- maconerie
- arabe
vendredi 24 novembre
- Connaissances militaires de base
- Connaissances historiques de base
samedi 25 novembre
- Stratégie de base
- Fonctionnement des institutions
dimanche 26 novembre
- Tactique de base
- Commerce
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:56

Donc maintenant c'est à la tête du prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 7:58

Non ce que je veux dire c'est que le recteur est revenu dans la soirée hier, elle avait du confier les clés à je ne sais qui...jd vais investiguer. Ce soir il doit y avoir deux cours. Je vais voir ce qu'il advient.

(J'ai discuté avec jd Kye qui avait la chance de voir son cours ouvert depuis 3 jours et il m'a dit qhop avait juste remis arabe parce que vendredi ça avait bien marché , j'espérais qui connaissait la jd et qu'elle lui faisait une fleur mais non pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 10:13

Pour moi, c’est à la tête des gens: pourquoi refuser l’offre d’Abaddon qui l’a fait en milieu d’apres bien avant les deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:29

Pour le coup ça je sais pas mais une chose qui est sûre c'est que le panneau n'avait pas changé depuis jeudi et il n avait pas de planning et la il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:15

Mark c'est comme moi lorsqu'elle n'avait pas de soucis. cf mon courrier dans son bureau en gargote
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:28

J'avais en effet vu ton message, et jusqu'à ce qu'elle prouve par ses actions le contraire, je continuerai à penser que son mode de fonctionnement est arbitraire et pas égalitaire. Après, je ne veux pas trop l'accabler non plus. Personne ne se presse à la porte pour prendre la relève. Donc, je préfère la situation actuelle plutôt qu'à une université fermée. Cependant, il est important qu'elle entende les "plaintes" des gens pour éventuellement en tenir compte dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 8:35

Je lui ai envoyé une invitation à venir me voir, pourqu'on discute de la situation, je n'ai eu aucune réponse. Ce qui m'inquiète c'est que son mari prépare un truc... pad chez nous mais ailleurs, et je voudrai m'assurer qu'elle reste la.
J'ai donc décidé de poster son planning en gargote.
Car elle n'a aucun professeur qui se soit présenté en grec hier
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:18

[ hrp] bon je suis passeecpar le hrp parce que j'aime pas prendre des décisions rp quand il y a de grosses chances qu'il y ait de lirl. Derrière.

J'ai donc écrit à jd Kiriell
Re: HRP questions sur jd lafee
Expire le 10 Décembre 2017
Bonjour jd axel

merci de ton courrier en tout cas et oui, elle a des soucis persos et de connexion, tout simplement ordi en panne et autres de la vie courante... donc du coup, elle fait avec son tel et les soucis que cela comporte notamment pour les foras.

on communique sur skipe et du coup j'ai fait le programme qui est affiché à l'université pour la semaine.
elle devrait régulariser normalement rapidement, d'ici la fin de semaine sans doute et je lui dit de t'écrire ou je le ferais pour elle si besoin.

encore merci de ta compréhension en tout cas et c'est très agréable de jouer avec des personnes qui jouent reellement sans prise de tête et comprenent.

amicalement

jd de kiriell
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 20:22

Pour information, Abaddon vient de me dire qu'il a encore postulé pour le cours de Connaissances Militaires de base, ce matin... hier, il avait postulé à 8h... à chaque fois, il se fait renvoyer et quelqu'un d'autre prend sa place. Ce soir, cela donne ça:

Citation :
Felryn enseigne "Connaissances militaires de base"pour 15,00 écus - Voir
Lafeedulogis enseigne "Connaissances militaires de base"pour 15,00 écus - Voir

Est-ce que l'on peut avoir une explication de la façon de procéder de madame la rectrice?

[hrp: je peux entendre les pbms IRL, mais là, je ne vois pas pourquoi refuser des cours]

Ah oui, si vous cherchez un nouveau recteur, Abaddon est d'accord pour prendre la relève. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 22:07

Pour ab je ne comprends pas à moins que felryn ait écrit hier à la recteur pour réserver sa chaire...
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 22:17

Mais alors pourquoi la rectrice assure un cours de connaissance militaire de base?? cela ne fait aucun sens.

Bref, vous cherchiez un éventuel recteur, quelqu'un de motivé. Il y en a un. Je n'ai pas la prétention de dire que ce sera mieux, mais à mon avis, cela ne peut pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 22:42

Je n'avais pas vu que les deux cours étaient identiques! Je note pour Ab.

(J'ai reçu un message hrp de jd lafee. Elle récupère un ordi et une connexion demain donc si ça ne dérange personne je vais lui laisser le bénéfice du doute pour cette fois et une semaine de "test" si c'est toujours le boxon dans une semaine Axel prendra la décision de remettre la charge de recteur en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'université du LD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'université du LD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: