Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

L'université du LD

+12
léane
tazspike
samthebeast
Eleane
Cecilia
Argael
Alexa
Axel_Baccard
Ka Devirieux
Adrienne
Markram
Arthurus.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aelys Rossal

Aelys Rossal

Localisation IG : Vienne

L'université du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 14:42

Bonjour, je suis aelys de Valreas au cas ou personne ne m'ait entendu me présenter au debut du mandat, j'ai exercée quelque temps la charge de rectrice dans un autre duché et je suis prête à m'investir à nouveau à l'université si vous chercher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 21:09

Je vous remercie Aelys.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:15

Ah bah voilà on a quelqu'un qui a déjà géré une université qui se propose on peut aussi en profiter non ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:28

Donc on vire le recteur qui a repris sa charge en main depuis samedi, après un souci personnel ? Comme ça sans sommation? En revanche je pensais lui proposer aelys comme adjointe avec la possibilité de passer notre jeune conseillère recteur si par cas elle avait de nouveaux des problèmes.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:53

est-ce que j'ai dit "il faut la virer ?" J'ai dit "il faut en profiter" donc oui en vice rectrice éventuellement... tsss franchement je pensais que tu me connaissais mieux que ça
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 6:54

Personnellement, chacun peut avoir un souci personnel, par contre quand on est à un poste à responsabilité, on communique et l'on fait savoir que l'on a des difficultés et accessoirement, on demande de l'aide. Bref, on peut continuer à être civilisé tout en ayant des problèmes...
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 7:24

Excuse moi Sam, hier soir j'étais un peu à cran...
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:01

Oui bien que la connaissant peu, je crois que Aelys serait très bien en Vice-Rectrice dans un premier temps
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:18

Jamais loin.

"- Annonce? "
Aelys Rossal

Aelys Rossal

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:55

Ecoute les uns et les autres

Arf je suis désolée! je ne voulais pas créer de tension entre vous, je proposais seulement mon aide, mais en aucun cas je ne voulais prendre la place de la rectrice et certainement pas en la "virant"
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:20

Non aucune tension. Veuillez m'excuser j'ai eu disons.. un coup de chaud...l'âge probablement dirons certains. Bref. Pas une annonce ma douce mais une demande de candidature pour le poste adjoint nous devons fairé les choses dans l'ordre.
Merci à tous
léane
Rectrice de l'Université
léane

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:25

Pourquoi une annonce au poste d'adjoint si nous en avons une qui se propose mère? Dois-je aussi rappeler que vous avez laissé une mise à l'essai pour voir si l'actuelle rectrice respectait le planning.

Sourit doucement.
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:26

"- Je crois qu'Axel souhaite laisser ses chances à d'autres et faire les choses dans les règles, sans que l'on parle de privilèges ou copinage. "
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:26

Je soutiens notre duchesse dans son idée. C'est très juste cette façon d'agir. Faisons dans l'ordre.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:24

Merci Nyna. Oui c'est pour une fois faire les choses dans l'ordre , l'on m'a assez reproché de ne pas le faire en général.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'université du LD   L'université du LD - Page 4 Icon_minitime

L'université du LD
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4