| [Lyon] Templare / "Giulia" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: [Lyon] Templare / "Giulia" Ven 31 Mar 2017 - 23:57 | |
| Bonjour, je vous transmet la demande que j'ai reçu. Si besoin que je traduise, faite le moi savoir - Citation :
- De Templare , Cavaliere dell'ultimo respiro che mi d Date d'envoi Le 31 Mars 1465 à 23h47
Objet Re: Re: buona sera Expire le 16 Avril 2017
gentilissimo sindaco la ringrazio della sua disponibilità a d aprire lei la mia richiesta
città d'atracco Lione comandante Templare nome della nave Giulia
nome della nave Giulia nome del comandante templare tipo di nave chiatta
nessun passeggero a bordo
comandante templare vi sentite bene anzi benissimo
http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=templare
equipaggio Giulia_claudia vi sentite bene anzi benissimo
http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=Giulia_claudia
data prevista di arrivo domenica 2 aprile 1465
data prevista di permanenza in città dal 2 aprile, al 7 aprile per un totale di 5 giorni
scopo del viaggio viaggio di nozze e piccolo commercio
accettoe dichiaro di aver letto il regolamento presente in ammiragliato
templare | |
|
| |
axwell55
Nombre de messages : 332 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia" Dim 2 Avr 2017 - 11:59 | |
| Je vois avec l'Amiral pour l'accostage. | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia" Dim 2 Avr 2017 - 14:50 | |
| Si je peux me permettre, il serait en effet bien de recevoir une traduction de la demande d'accostage en français, sans cela j'ai bien peur que nous ne puissions faire grand chose. Par ailleurs, désolé, pour le retard. | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia" Dim 2 Avr 2017 - 16:58 | |
| Se pose quelques instants pour traduire les informations - Citation :
- Accostage à Lyon
Nom du Capitaine: Templare Nom du navire: Giulia Type de navire: Foncet
Pas de passagers à bord en dehors du capitaine et son épouse.
État de santé du Capitaine Templare: Vous vous sentez solide comme un roc
http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=templare
Etat de santé du membre de l'équipage, Giulia_claudia: Vous vous sentez solide comme un roc
http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=Giulia_claudia
Date d'arrivée prévue: dimanche 2 avril 1465
Durée prévue d’appontage: en ville du 2 au 7 avril, soit un total de 5 jours
But du voyage: Lune de miel et petit commerce
Acceptation de la charte: Je déclare avoir lu le présent règlement à l'Amirauté
Templare | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia" Dim 2 Avr 2017 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia" Dim 2 Avr 2017 - 21:19 | |
| Sourit au nouvel entrant sorti de nulle part.
Très cher Messire, je suis fort heureux que vous soyez passé nous rappeler le fonctionnement de ce bureau. Mais, si je ne me trompe pas, vous n'êtes ni Amiral, ni occupez une quelconque position icelieu qui justifie une intervention qui remette en cause le fonctionnement actuel des choses, bien que ce soit vous qui jadis les avez façonnées. Et si vous avez des reproches à faire, je vous encourage à vous rendre en salle des doléances pour les présenter clairement à notre duchesse. En attendant, notre chef de port et maire de Lyon, dame Cécilia, s'était diligemment proposée pour traduire la demande d'accostage, et nous avons profité de l'occasion.
Marque une pause, et reporte son attention sur Cécilia:
La demande d'accostage a été acceptée par le conseil ducal, et si vous pouviez transmettre l'information au Capitaine du bateau, ce serait fort aimable de votre part.
A l'attention de l'ancien amiral:
à très bientôt.
Puis reprend la direction de son bureau, celui du Connétable. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia" Dim 2 Avr 2017 - 21:26 | |
| hola point de reproche juste un constat qui selon vous il faut parler notre langue pour pouvoir accoster en lyonnais facilement meme quand on fait l'effort de remplir correctement une demande sans aucune omissions ....
quand au chef de port ? c'est le maire ?
elle c'est proposé ? elle a pas vraiment eu le choix j'ai l'impression..
maintenant si l'on ne peux point de posé de question ailleur qu'en doleances compter sur moi pour en posé mais rester dans le coins la bas vous risqué d'etre occupé la bas
certe pour des broutilles de ce genre mais si vous prefferer que pour une simple explication l'on derange tout le conseil je note
sur ce je vous laisse j'avais pas compris que c'etais le connetable qui gerais l'amirauté je ne vais pas vous derangé plus longtemps
sur ce il sortis commencant la liste de questions qu'il allait posé en doleances | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia" Dim 2 Avr 2017 - 21:40 | |
| - Markram a écrit:
- En attendant, notre chef de port et maire de Lyon, dame Cécilia, s'était diligemment proposée pour traduire la demande d'accostage, et nous avons profité de l'occasion.
Touche sa poitrine pour vérifier qu'elle n'est pas partie durant la nuit vu que le Connétable semblait la prendre pour un homme avant de répondre à ses propos.Je crains que vous ne fassiez erreur sur la personne puisque je ne suis point Messer Axwell, qui est un homme de surcroît contrairement à moi, le Chef du port de Lyon. Cela étant, je transmettrais l'acception de l'accostage à Messer TemplareEt la brune de quitter la salle pour répondre au capitaine du navire | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia" Dim 2 Avr 2017 - 21:49 | |
| est mort de rire en entendant les propos de Cécilia dans le bureau d'à côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia" | |
| |
|
| |
| [Lyon] Templare / "Giulia" | |
|