Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Lyon] Templare / "Giulia"

5 participants
AuteurMessage
Cecilia

Localisation IG : *

[Lyon] Templare / "Giulia" Empty
MessageSujet: [Lyon] Templare / "Giulia"   [Lyon] Templare / "Giulia" Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 23:57

Bonjour, je vous transmet la demande que j'ai reçu. Si besoin que je traduise, faite le moi savoir

Citation :
De Templare , Cavaliere dell'ultimo respiro che mi d Date d'envoi Le 31 Mars 1465 à 23h47
Objet Re: Re: buona sera
Expire le 16 Avril 2017

gentilissimo sindaco la ringrazio della sua disponibilità a d aprire lei la mia richiesta

città d'atracco Lione
comandante Templare
nome della nave Giulia

nome della nave Giulia
nome del comandante templare
tipo di nave chiatta

nessun passeggero a bordo

comandante templare vi sentite bene anzi benissimo

http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=templare

equipaggio Giulia_claudia vi sentite bene anzi benissimo

http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=Giulia_claudia

data prevista di arrivo domenica 2 aprile 1465

data prevista di permanenza in città dal 2 aprile, al 7 aprile per un totale di 5 giorni

scopo del viaggio viaggio di nozze e piccolo commercio

accettoe dichiaro di aver letto il regolamento presente in ammiragliato

templare
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia"   [Lyon] Templare / "Giulia" Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:59

Je vois avec l'Amiral pour l'accostage.
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia"   [Lyon] Templare / "Giulia" Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:50

Si je peux me permettre, il serait en effet bien de recevoir une traduction de la demande d'accostage en français, sans cela j'ai bien peur que nous ne puissions faire grand chose. Par ailleurs, désolé, pour le retard.
Cecilia

MessageSujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia"   [Lyon] Templare / "Giulia" Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:58

Se pose quelques instants pour traduire les informations

Citation :
Accostage à Lyon
Nom du Capitaine: Templare
Nom du navire: Giulia
Type de navire: Foncet

Pas de passagers à bord en dehors du capitaine et son épouse.

État de santé du Capitaine Templare: Vous vous sentez solide comme un roc

http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=templare

Etat de santé du membre de l'équipage, Giulia_claudia: Vous vous sentez solide comme un roc

http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=Giulia_claudia

Date d'arrivée prévue: dimanche 2 avril 1465

Durée prévue d’appontage: en ville du 2 au 7 avril, soit un total de 5 jours

But du voyage: Lune de miel et petit commerce

Acceptation de la charte: Je déclare avoir lu le présent règlement à l'Amirauté

Templare
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia"   [Lyon] Templare / "Giulia" Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:35

le sauvage passait dans le bureau et entendais l'homme et se posait une question il ne pouvais pas s'empecher de la posé

excusé moi messire , a quoi cela sert alors ce bureau ou l'on a les demande n plusieurs langues si vous les refusés ?
autant ne laisser que la version française non ?

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26255-formulaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-accostage-important-a-lire-avant-de-poster
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia"   [Lyon] Templare / "Giulia" Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:19

Sourit au nouvel entrant sorti de nulle part.

Très cher Messire, je suis fort heureux que vous soyez passé nous rappeler le fonctionnement de ce bureau. Mais, si je ne me trompe pas, vous n'êtes ni Amiral, ni occupez une quelconque position icelieu qui justifie une intervention qui remette en cause le fonctionnement actuel des choses, bien que ce soit vous qui jadis les avez façonnées. Et si vous avez des reproches à faire, je vous encourage à vous rendre en salle des doléances pour les présenter clairement à notre duchesse. En attendant, notre chef de port et maire de Lyon, dame Cécilia, s'était diligemment  proposée pour traduire la demande d'accostage, et nous avons profité de l'occasion.

Marque une pause, et reporte son attention sur Cécilia:

La demande d'accostage a été acceptée par le conseil ducal, et si vous pouviez transmettre l'information au Capitaine du bateau, ce serait fort aimable de votre part.

A l'attention de l'ancien amiral:

à très bientôt.

Puis reprend la direction de son bureau, celui du Connétable.
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia"   [Lyon] Templare / "Giulia" Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:26

hola  point de reproche  juste un constat  qui selon vous il faut  parler notre langue  pour pouvoir  accoster en lyonnais facilement meme quand on fait l'effort de remplir correctement  une demande   sans aucune omissions ....

quand au chef de port ? c'est le maire ?

elle c'est proposé ? elle a pas vraiment eu le choix j'ai l'impression..

maintenant si l'on ne peux point de posé de question  ailleur qu'en doleances compter sur moi pour en posé  mais rester dans le coins  la bas vous risqué d'etre  occupé  la bas

certe pour des broutilles de ce genre  mais si vous prefferer que pour une simple  explication l'on derange tout le conseil  je note

sur ce  je vous laisse  j'avais pas compris que c'etais le connetable qui gerais l'amirauté  je ne vais pas vous derangé plus longtemps

sur ce il sortis  commencant la liste de questions qu'il allait posé en doleances
Cecilia

MessageSujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia"   [Lyon] Templare / "Giulia" Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:40

Markram a écrit:
En attendant, notre chef de port et maire de Lyon, dame Cécilia, s'était diligemment  proposée pour traduire la demande d'accostage, et nous avons profité de l'occasion.

Touche sa poitrine pour vérifier qu'elle n'est pas partie durant la nuit vu que le Connétable semblait la prendre pour un homme avant de répondre à ses propos.

Je crains que vous ne fassiez erreur sur la personne puisque je ne suis point Messer Axwell, qui est un homme de surcroît contrairement à moi, le Chef du port de Lyon. Cela étant, je transmettrais l'acception de l'accostage à Messer Templare

Et la brune de quitter la salle pour répondre au capitaine du navire
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia"   [Lyon] Templare / "Giulia" Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:49

est mort de rire en entendant les propos de Cécilia dans le bureau d'à côté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Templare / "Giulia"   [Lyon] Templare / "Giulia" Icon_minitime

[Lyon] Templare / "Giulia"
Page 1 sur 1