| Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki | |
|
+5walik helsinki jacochere anastasie91 Nynaeve87 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 0:56 | |
| Désolé je vous fais le resumé demain. Ne rentrez pas. On saura leurs mettre dans les dents le moment venu. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 8:54 | |
| Et pour la tentative de révolte tu gères aussi ? | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 9:05 | |
| Hum, ça moins. lol.
- Citation :
- 25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Lucasdeminestrol parmi les assaillants.
C'est au choix, Helsinki décide sur ça, soit vous restez avec eux, ce qui diplomatiquement n'est pas mauvais, soit vous venez et à la moindre critique on attaquera. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 9:11 | |
| A ce que j'ai compris on devait bouger hier mais on est encore à Lyon. Donc perso, diplomatie, parole ou pas, si j'ai pas de réponse je rentre | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 9:22 | |
| Ecris à tous les villageois sauf les brigands et demande leur de défendre la ville tous les soirs jusqu'à ce qu'ils partent | |
|
| |
walik
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 9:33 | |
| Merci à Samasarutobi: - Citation :
- 25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Rahab parmi les assaillants.
| |
|
| |
walik
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 10:05 | |
| - Citation :
- Bonjour à vous,
Une tentative de révolte à eut lieu cette nuit.
Je vous demande à tous de défendre le pouvoir tous les soirs et ne pas travailler pendant 22h jusqu'à ce que la menace soit écarté.
Cordialement,
Walik.
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 10:09 | |
| Très bien
La Marquise Hersende propose d'envoyer du monde à Embrun pour t'aider à défendre la ville | |
|
| |
walik
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 10:13 | |
| A tous, je demande par rapport à hier, qu'au moins la moitié d'entre vous ne rentre sur Embrun.
J'ai répondu à Hersende que ce n'était pas de refus. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 10:16 | |
| Le regarde intrigué
ne rentre ou rentre ? | |
|
| |
walik
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 10:23 | |
| Sourit:
En fait, pour moi ça veut dire pareil. Comprenez rentre. Hahaha. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 10:24 | |
| pour moi "ne " fait parti d'une négation Rigole | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 10:44 | |
| Je serai sur les remparts cette nuit. Hier ben ... je suis passé à coté ! Tu peux écrire à Soleil si ce n'est déjà fait. Ça serait bien de rentrer oui au moins pour qu'Embremun évite de mourir de faim. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 11:38 | |
| Oui , il y a aussi la possibilité d'utiliser l'ancêtre qui serait en l''état Childebert. Pour cela il me faudrait toutes les dates de naissance des étrangers à Embrun. Je vous remercie. | |
|
| |
walik
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 11:46 | |
| - Citation :
*** ALERTE A EMBRUN ***
Qu'il soit su, qu'en ce jour,
Nous, "Sire" Walik du Cimetière d'Embrun, dict "La Grande Faucheuse, Bourgmestre d'Embrun,
Garant des terres d'Embrun, et suzerain de son fief, estimant que:
-les armées ennemies ont été boutées, -que Embrun est un fief du Lyonnais-Dauphiné, -que le ban n'a pas été levé, -que je ne serais pas un bon Vassal du Lyonnais-Dauphiné si je ne faisais pas cette demande et laissais Embrun tomber sans réagir.
Demandons au minima que la moitié des embrunais s'étant porté volontaire pour défendre le Duché, fasse bon acte d’habitants d’Embrun en rentrant défendre celui-ci.
Insistons sur le fait que nous demandons que le Baron de Bressieux [Helsinki] soit maître de cérémonie dans le contact, le rapatriement, et la gestion de l'attaque d'Embrun.
Bourgmestre d'Embrun.
Faict à Embrun, Le 25 mars 1465. | |
|
| |
walik
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 11:52 | |
| - Citation :
- Informations sur Lucasdeminestrol de la Grande Boulasse
Créé(e) le 04 Octobre 2005
Informations sur Elviss
Créé(e) le 28 Octobre 2005
Informations sur Eclipse72
Créé(e) le 19 Mai 2006
Informations sur Madeline
Créé(e) le 12 Mai 2007
Informations sur Izaac
Créé(e) le 28 Juin 2007
Informations sur Raoulleglabre
Créé(e) le 26 Juin 2007
| |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 12:38 | |
| - Citation :
- Bonjour,
je vous écris de la part de notre maire Hier de nombreux voyageurs sont arrivés dans le but de prendre notre ville. Je ne vous dis qu'un mot : Soyons Embrun , ne ternissons pas la réputation de notre ville et ne la laissons pas aux mains des vils. Je vous demande donc de défendre soit en prenant les postes de la milice , soit les postes de la maréchaussée, soit en défendant librement aller dans groupe >>>> mon groupe >>> créer mon groupe >>> puis défense du pouvoir.
Je compte sur vous tous.
Respectueusement
Helsinki | |
|
| |
jacochere
Nombre de messages : 3372 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 15:57 | |
| envoie un poulet au Bureau de la sécurité (il a manger tous les pigeons) Hels Kaos1 ami ou ennemi
| |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 16:06 | |
| Kaos1, plutôt suspect et opportuniste, italien qui s'amuse à brigander avec Taxanos et à vendre de la puré cerise. - Citation :
bonjour messire,
j'ai pris bonne note de votre missive et j'ai intégré la milice de votre village pour la défense de la mairie la nuit prochaine.
cordialement,
Theodhene de Naoned soldat provençal de la mistrale | |
|
| |
jacochere
Nombre de messages : 3372 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Sam 25 Mar 2017 - 16:16 | |
| - Citation :
- 25/03/1465 06:20 : Vous avez acheté à Kaos1 4 miches de pain pour 5,80 écus.
Kaos1 est boucher.
Kaos1 possède un elevage de cochons.
il n'est pas dans la filière boulangerie donc punissable | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Dim 26 Mar 2017 - 15:11 | |
| Demain, j'arrive avec anas à Valence et suis prêt à prendre tout ceux qui y sont encore. Courrier adressé aux villageois pour défendre. réponse : - Citation :
re bonjour,
nous avons reçu l'ordre de défendre le pouvoir pour la nuit prochaine (lance de Floralyse)
cordialement,
Theodhene de Naoned
Demain Thiberian, Leane et Lulue arriveront. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Dim 26 Mar 2017 - 15:30 | |
| Cette lance défend Lance de Floralyse, Angelle_valmont, Joel51, Perrin, Luciusvonbeck, Selena_d_alaric, Theodhene + 4 miliciens , 1 maréchal, walik , gero , lora soleil ? childebert ?
Cela fait 14 personnes max.
demain on tombera à 4 miliciens 1 maréchal walik , gero , lora soleil ? childebert ? et thiberian leane lulue
10personnes max | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Dim 26 Mar 2017 - 16:10 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Floralyse de Angelle_valmont de Joel51 de Perrin de Luciusvonbeck et de Selena_d_alaric et Feebleue...
- Citation :
- 26/03/1465 04:37 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Rahab parmi les assaillants.
On ne peut pas les mettre e procès ? | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Dim 26 Mar 2017 - 16:40 | |
| La plupart sont en procès - Citation :
- Liste des affaires :
Accusé Accusateur Accusation État Mahaud Duché Trahison En cours Don_aelig Duché Trahison En cours Esclio Duché Trahison En cours Feebleue.. Duché Trahison En cours Galahad.. Duché Trahison En cours Ghani Duché Trahison En cours Louve.. Duché Trahison En cours Libellux Duché Trahison En cours Zarathoustra Duché Trahison En cours Sysko Duché Trahison En cours Feebleue.. Duché Trahison En cours Alastryna Duché Escroquerie Relaxé Jkeok Duché Haute trahison En cours Baal Duché Trahison En cours Diazolie Duché Trouble à l'ordre public En cours Eurus. Duché Trouble à l'ordre public En cours Diazolie Duché Trouble à l'ordre public En cours Eurus. Duché Trouble à l'ordre public En cours Pseudodispo Duché Trahison En cours Galahad.. Duché Trahison En cours Drakeyras Duché Trahison En cours Octave Duché Trahison En cours Levince Duché Trahison En cours Maximus10 Duché Trahison En cours Griottinnes Duché Trahison En cours Manur Duché Trahison En cours Ermessinde Duché Trahison En cours Grosbill Duché Trahison En cours Leamance Duché Trahison En cours Louve.. Duché Trahison En cours Nicbur Duché Trahison En cours Roedric Duché Trahison En cours Evanaelle Duché Trahison En cours Tarkain Duché Trahison En cours Arnaudo Duché Trahison En cours Ctone Duché Trahison En cours Justinnien Duché Trahison | |
|
| |
walik
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki Dim 26 Mar 2017 - 19:50 | |
| Justement, plus on a de noms, plus on va avoir de procès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki | |
| |
|
| |
| Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki | |
|