Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Réfrigérateur-congélateur CANDY 400L – No Frost – Classe E
569.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Le gugus de montauban

+3
Adrienne
Markram
Argael
7 participants
AuteurMessage
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

Le gugus de montauban Empty
MessageSujet: Le gugus de montauban   Le gugus de montauban Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:12

Citation :
De Ivinbir Date d'envoi Le 13 Avril 1465 à 09h25
Objet je suis en prison??? Expire le 30 Avril 2017 Bonjour rejoignant mende pour y etre diacre vous m avez place en prison je ne
Comprend pas pourquoi je ne suis ni voleur brigand ou partisan du coup mon clerge sera informe
(Si je meur en sortant les admin que je connais de ce jeu seront avertis il serait dommage de perdre certain comptes pour non respect des regles...)

une raison particulière? pour moi c'est son passage à Lyon sans un sou qui le place en taule.
je lui ferai une réponse selon votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: Le gugus de montauban   Le gugus de montauban Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:47

Je n'aime pas forcément son ton, mais si il dit vrai et qu'il n'a rien fait, alors c'est fort regrettable.

[sans le sou dans une capitale = case prison automatiquement?]
Adrienne

Adrienne

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Le gugus de montauban   Le gugus de montauban Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 19:27

Oui, mon cher prévôt, dans toutes les capitales du royaume, les voyageurs sont mis en geôle s'il n'a pas de quoi payer la taxe.

C'est injuste, mais c'est ainsi. Et on ne peut rien y faire. Quoique en tant que maire, j'ai souvent dédommagé ces pauvres hères s'ils me le demandaient poliment.
Surprised
Argael

Argael