Et le Duc de venir en Salle du guet pour discuter avec les guetteurs.
Bonjour à toutes et tous! Je viens aujourd'hui vous voir afin de vous expliquer un peu le changement de prévôt qui a eu lieu.
Comme vous aurez pu le constater les ordres et d'autres mécaniques ont eu lieues habituellement tard, et parfois très tard, durant ces dernières semaines. Nous en avons discutés plusieurs fois au conseil, mais force a été de constater que malgré les discussions, demandes et mises au point, il n'y a point eu d'écho. Ce pour sans doute de multiples raisons qu'il n'y pas lieu d'énumérer ici.
Comme annoncé ce midi par annonce officielle, Dame Anjhely s'est vue démise de sa fonction de prévôt pour laisser place à Sa Grandeur Cecilia qui officiera donc à ce poste. Nous remercions dame Anjhely pour tout ce qu'elle a pu fournir, et j'espère que vous m'accompagnerez pour souhaiter bonne chance à Cecilia pour la suite.
Mais je vous remercie également tous pour la patience dont vous avez pu faire preuve face à ces soucis rencontrés! Car vous êtes peu nombreux mais vous êtes surtout essentiel à ce Duché pour qu'il puisse se protéger.
j'en profite également d'être la pour vous inviter au grand débat public en gargote qui concerne notre défense, vous êtes les premiers concernés et c'est donc pour cela que vos conseils et suggestions seront précieuses.
Par Sainct-Georges et Dalphiné! Clairette et Génépi pour tous!