Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
Sujet: Accusation de plusieurs d'entre nous. Jeu 20 Avr 2017 - 21:17
Je suis tombé sur ça en gargote. Je comprend pas. Quelqu'un aurait plus d'infos car ça concerne plusieurs membres du conseil.
Citation :
« Lyonnais-Dauphiné ou la saison des purges »
Lafa de Bussac, par la Grâce de Dieu, Reyne de France.
A tous ceux qui la présente liront ou se feront lire,
Après ce jour de 18 Avril où nous espérons que chacun s'est bien fendu la poire en infligeant à son voisin de cruels canulars, nous nous retrouvons dans la nécessité de revenir à des sujets autrement plus sérieux, en ce qu'ils appartiennent aux tâches courantes d'un Roy comme à la tradition du Royaume, qui sont de protéger nos vassaux de la canaille en éditant périodiquement des listes de traîtres, de félons, & d'ennemis de la Couronne, soient les récompenses royales des fainéants, des pendards, des immatures, et autres acteurs de perfidie & de déloyauté envers tous ceux qui parmi nos vassaux & sujets leur avaient attribué leur confiance.
Ainsi, en premier lieu, officialisons-nous notre sanction envers Axel_baccard, Arthurus. de Lyon, Alexa, Markram, Axwell55, Adrienne et Cecilia.
Et par conséquent, déclarons Alexa félonne à la Couronne de France au même titre que ses doubles maléfique Cecilia et Adrienne .Mais également à titre préventif Axel_baccard, Arthurus. de Lyon, Markram, Axwell55, pour Haute Trahison envers le Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Et comme une bonne sanction ne vient jamais seule, déclarons :
- Adriennealors Bailli du Duché du Lyonnais-Dauphiné comme traître à la Couronne de France, après en avoir été déclarée ennemie, pour son pillage avéré des caisses du Duché du Lyonnais-Dauphiné .
- Cecilia , qui (sans doute après avoir appris à danser) traître à la Couronne de France pour son pillage de la mairie de Lyon le 11e de Avril 1465 .
- Axel_baccard , ainsi que ses compagnont et complice avérée, Arthurus. de Lyon, Markram et Axwell55,traîtres à la Couronne de France pour le pillage du Duché du Lyonnais-Dauphiné le 16e de Avril 1465 avant de donner place aux successeurs.
Car ainsi l'avons-nous décidé (parce que ça commence à bien faire !), Donné et scellé au Louvre, le 20e d'Avril 1465.
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Accusation de plusieurs d'entre nous. Jeu 20 Avr 2017 - 21:22
Une blague. De très mauvais goût, d'ailleurs.
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Accusation de plusieurs d'entre nous. Jeu 20 Avr 2017 - 21:23
C'est un faux Arthurus . Une usurpation d'identité... Je me demande juste si je dois demander à sa Majesté un démenti ou si on fait juste comme de rien..
Argael en tant que secrétaire royal quen pensez vous?
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
Sujet: Re: Accusation de plusieurs d'entre nous. Jeu 20 Avr 2017 - 21:26
Oui, je me doutais que c'était un faux vu les formulations barbares. A mon avis de toute façon, il faudrait le signaler car nos noms sont trainés dans l'opprobre pour rien.
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Accusation de plusieurs d'entre nous. Jeu 20 Avr 2017 - 22:19
Une blague de très mauvais goût comme ça semble se généraliser sur beaucoup de choses en LD...
L'on peut demander en effet un démenti, et je il est certain que lorsque les autorités royales auront savoir de l'usurpation de l'identité de sa majesté ils réagiront
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Accusation de plusieurs d'entre nous. Jeu 20 Avr 2017 - 23:06
A l'image de ce trognon pourri que devient le LD en particulier et le royaume en général. C 'est assurément un faux et une usurpation de scel et pas des moindres. Affaire a porter à Sa Majesté [et au admin]
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Accusation de plusieurs d'entre nous. Ven 21 Avr 2017 - 0:34
Je suis visée plus que la duchesse en plus. C'est vraiment trop injuste je suis félonne et elle seulement traître.
C'est peut-être Santiago qui adore faire cela. Il a déja imité je ne sais combien de ces lettres
"Nos noms traînés dans le boue ?" Il ne faut tout de même pas exagérer. Plus vous réagirez et plus vous donnerez d'importance à l'idiot qui s'amuse. La meilleure chose est de ne surtout pas répondre. Enfin c'est mon avis mais cela donnera trop d'importance au faussaire qui ..... n'attend que cela.
EDIT c'est la copie modifiée de la dernière annonce de la page 117
Bref Arthurus si vous lisiez les annonces royales vous auriez reconnu celle-ci qui est la même mot pour mot seuls les noms changent vous repasserez pour les "formulations barbares"^^ .......... hahahaha ......elles sont d'origine. mais chut .... on ne dira rien à Sa Majesté.
Je me suis permise de mettre un spoiler pour retirer une partie du texte qui montre que c'est exactement le même texte mot pour mot hormis le passage sous spoiler.
Citation :
« Bourgogne ou la saison des purges »
Lafa de Bussac, par la Grâce de Dieu, Reyne de France.
A tous ceux qui la présente liront ou se feront lire,
Après ce jour de 1er Avril où nous espérons que chacun s'est bien fendu la poire en infligeant à son voisin de cruels canulars, nous nous retrouvons dans la nécessité de revenir à des sujets autrement plus sérieux, en ce qu'ils appartiennent aux tâches courantes d'un Roy comme à la tradition du Royaume, qui sont de protéger nos vassaux de la canaille en éditant périodiquement des listes de traîtres, de félons, & d'ennemis de la Couronne, soient les récompenses royales des fainéants, des pendards, des immatures, et autres acteurs de perfidie & de déloyauté envers tous ceux qui parmi nos vassaux & sujets leur avaient attribué leur confiance.
Ainsi, en premier lieu, officialisons-nous notre sanction envers Anne Mary di Césarini[Gray].
Spoiler:
Les esprits chagrins nous diront sans aucun doute dans leur style inimitable d'acrimonie partisane : "Nianiania, vous rigolez ? Cela date du mois de Février !" Et quand bien même l'annonce est tardive, qu'elle n'en est pas moins nécessaire. Au surplus, ajoutons que notre personne, entourée de nos conseillers, ont eu longuement eu à débattre sur ce cas particulier. S'agissait-il d'un assassinat déguisé en cas de schizophrénie aggravé ou d'un cas de schizophrénie aggravé déguisé en assassinat ? Après d'interminables théories, d'expertises, de contre-expertises, d'arguments & de contre-arguments, nous avons finalement tranché pour le cas d'assassinat schizophrène aggravé sur la base des conclusions du rapport d'avis médical du docteur Kasporopovic.
Dr Kasporopovic - Extrait des conclusions de l'avis médical du 28e de Mars 1465 a écrit:
Après étude comportementale minutieuse, il semblerait que nous nous trouvions dans un cas rare et unique de personnalités multiples cohabitant au sein d'un même être et s'y livrant une bataille sanglante et acharnée lorsque les émotions deviennent trop fortes. Tous les faits semblent converger sur l'idée que la mégalomanie de Gray ait peu à peu été émoussée par son exercice difficile du pouvoir et que son double maléfique Eurus, porté lui par une avidité sans bornes, ait choisi de prendre le dessus sur Gray, en vue d'envoyer paître les leviers du pouvoir pour se concentrer sur son pur enrichissement personnel. Ainsi, Eurus ayant tué Gray en ce que la cupidité de cette âme ait momentanément pris le dessus sur sa mégalomanie, il n'est cependant pas exclu que le spectre mégalomaniaque de Gray resurgisse lorsque Eurus aura claqué tout son pécule au terme d'innombrables soirées mondaines qui caractérisent les flambeurs de son espèce [...]
Et par conséquent, déclarons le fantôme d'Anne Mary di Césarini[Gray]félonne à la Couronne de France au même titre que son double maléfique Eurus[Eurus.]mais également à titre préventif Jean-Édouard, Pierre-Baptiste & Maria Dasilva da Fonseca, pour démission précipitée de sa charge de Duchesse de Bourgogne suite au pillage des caisses ducales le 11e de Février 1465.
Et comme une bonne sanction ne vient jamais seule, déclarons : - Diazolie[Diazolie]alors bailli de Bourgogne comme traître à la Couronne de France, après en avoir été déclarée ennemie, pour son pillage avéré des caisses du Duché de Bourgogne. - Arya di Césarini[Arya.]soit la sœur de la Duchesse de Bourgogne Anne Mary di Césarini, qui se cache aujourd'hui sous le nom d'emprunt de Madison[Madison..](sans doute après avoir appris à le danser) traître à la Couronne de France pour son pillage de la mairie de Dijon le 11e de Février 1465 . - Jkeok[Jkeok], ainsi que sa compagne et complice avérée, Kushiel[Kushiel.], traîtres à la Couronne de France pour le pillage de la mairie de Dijon le 27e de Février 1465 dans la foulée de son prédécesseur.
[size=12]Car ainsi l'avons-nous décidé (parce que ça commence à bien faire !), Donné et scellé au Louvre, le 2e d'Avril 1465.
axwell55
Nombre de messages : 332 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/12/2016
Sujet: Re: Accusation de plusieurs d'entre nous. Ven 21 Avr 2017 - 19:32
Finalement, il fallait mieux le prendre avec un peu d'humour.
C'est un honneur d'être mis en accusation à vos côtés Duchesse.
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Accusation de plusieurs d'entre nous. Ven 21 Avr 2017 - 21:33
je l'ai ressenti ainsi aussi. Tellement bien accompagnés qu'on peut pas être salis
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Accusation de plusieurs d'entre nous. Sam 22 Avr 2017 - 9:19