| Troisième liste | |
|
+5Arwel tazspike Thiberian ya samthebeast 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Troisième liste Dim 23 Avr 2017 - 15:46 | |
| Encore 3 personnes minimum ! | |
|
 | |
Thiberian Conseiller Militaire

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Troisième liste Dim 23 Avr 2017 - 16:23 | |
| - samthebeast a écrit:
- Armel j'hésite vraiment mais le fait qu'il soit possible qu'il n'y ait pas le compte me gêne.
Elle a raison pourtant, lances toi, c'est le meilleur moyen d'attirer des intéressés. Et quand bien même tu n'y arriverais pas qu'as tu à perdre ? Tu as l'impression d'avoir des preuves à fournir à qui que ce soit ? Échouer c'est interdit par le coutumier ?
Même si tu n'y arrives pas, ça génère un nouvel essor politique en LD et la prochaine fois ça marchera. Dans tous les cas c'est une bonne chose Sam, lances toi. | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Troisième liste Dim 23 Avr 2017 - 16:32 | |
| Donne un discret coup de pied à son filleul...
Dis donc, tu ne sais même plus comment ta marraine s'appelle toi... Je ne m'appelle pas Armel scrogneugneu ! | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Troisième liste Lun 24 Avr 2017 - 9:40 | |
| Pour ceux qui ne sont pas dans le Duché, est-il possible de dire quelles sont les listes ? | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Troisième liste Lun 24 Avr 2017 - 11:35 | |
| La prochaine élection des membres du Conseil aura lieu dans 21 jours.
Listes candidates : Citoyens Ouverts et Unis pour un Dauphiné Renouvelé et Enc (COUDRE) (Arthurus., Cecilia, Eleane, Walik, Ranulf., Tazspike, Tombetouts, Tenebreux, Jenifael..luna, ., Vauban, Franckus) - LISTE INCOMPLÈTE
Pour un autre choix (PUAC) (Samthebeast, Sixtine_cypher_house, Jackouille, ......., ......., ......., Gregory_house, Yasaelle, Vanesfagg, Nefertianne, Arwel, Quercus.) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS
Sans Nous C'est le Bordel (S.N.C.B.) (Ka_devirieux, Alexa, Adrienne, Argael, Thiberian, Axel_baccard, Axwell55, Dameisabeau, Markram, Elzear, Loiset, Lightwarrior) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS
Vous êtes candidat à la prochaine élection du Conseil
| |
|
 | |
ya

Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
 | Sujet: Re: Troisième liste Lun 24 Avr 2017 - 15:04 | |
| sam tu as mon nom en courrier dès bon je valide .faudra me le dire
ils vous manque combien ? | |
|
 | |
ya

| Sujet: Re: Troisième liste Lun 24 Avr 2017 - 15:09 | |
| | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Troisième liste Lun 24 Avr 2017 - 15:46 | |
| Merci Ya.
Pour répondre à ta question il manque 3 personnes. | |
|
 | |
ya

| Sujet: Re: Troisième liste Lun 24 Avr 2017 - 16:42 | |
|
Dernière édition par ya le Jeu 27 Avr 2017 - 14:38, édité 1 fois | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Troisième liste Lun 24 Avr 2017 - 19:03 | |
| Camelise doit te recontacter normalement Sam... Il ne devrait plus te manquer que deux personnes... | |
|
 | |
Argael

Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Troisième liste Lun 24 Avr 2017 - 22:22 | |
| *observe les grandes manœuvres amusé* | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Troisième liste Mar 25 Avr 2017 - 9:43 | |
| Merci pour les informations sur les listes.
Cela étant, juste par principe ... Que des listes fassent des appels aux volontaires parmi les membres de cette assemblée ne me choque pas en soi, mais il ne faudrait par contre pas que ce lieu devienne le quartier général de campagne de l'une de ces listes.
Quand il n'y avait qu'une seule liste ou que la seule alternative était une liste "brigande", passe encore. Mais il y a ici trois listes a priori légitimes, avec d'ailleurs chacune des membres du ban dauphinois, et l'assemblée nobiliaire -en tant que lieu et institution, ses membres font bien sûr ce qu'ils veulent- ne devrait pas privilégier l'une ou l'autre. | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Troisième liste Mar 25 Avr 2017 - 11:40 | |
| Ce n'est nullement le but Walan. Je ne suis passé ici que pour donner des informations et Ya a été la seule a se proposer, la seule volontaire pour reprendre vos termes. Si ça n'avait intéressé personne j'aurais fait une annonce en gargote mais je préférais passer ici auprès de vassaux du duché avant. Pour le reste je n'ai pas besoin d'étaler ici quoi que ce soit d'autre. | |
|
 | |
ya

| Sujet: Re: Troisième liste Jeu 27 Avr 2017 - 14:28 | |
| alors vous en êtes où?
Comme conseiller demander aux nouveaux en LD Akkar et sa femme
Pour défendre Sam sur sa demande de personnes , je suis là et postuler car je croit en eux tous . Pas mal ne m'aime pas dans cette dernière , mais ils bossent et le tout ma motiver à faire ma demande pour cette liste et à y donner mes écus .
car j'y croit .Peut être pas une première place vous me dirait mais une 2 serait bien aussi
Il est sur que les murs ont des oreilles et des yeux , voir des pensée je pense , mais bon au moins sa à le mérite de rester ouvert à tous et toutes dans la limite du limite . | |
|
 | |
Argael

Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Troisième liste Jeu 27 Avr 2017 - 17:59 | |
| *pense aux propos de son com pair...* | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 111 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Troisième liste Jeu 27 Avr 2017 - 23:33 | |
| Je viens juste de voir cette salle ouverte, j'ai bien reçu ton courrier Sam mais je ne sais plus si j'ai répondu, après vérification je n'en vois pas trace. Arthurus m'avait contacté aussi. je n'ai vraiment pas le temps de m'investir davantage en ce moment, la hérauderie mine de rien me prend toujours beaucoup de temps , la paperasserie...
Bref donc, j'avais déjà répondu à Arthurus que je n'avais pas le temps, il est donc difficile pour moi d'être présente sur une autre liste.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Troisième liste  | |
| |
|
 | |
| Troisième liste | |
|