Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Valence] Ripouf / "l'Emprise"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Empty
MessageSujet: [Valence] Ripouf / "l'Emprise"    [Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 8:56

dame-isabeau a écrit:
Bonsoir,

J'ai reçu une demande d'accostage pour la caraque de guerre qui était bloquée depuis plus de 15 jours entre Montélimar et Valence et dont voici en amont une copie.
Je l'ai dirigé néanmoins vers la salle publique afin qu'i remplisse la fiche de renseignements dans les régles.

Bien à vous

Isabeau de L'Isle



Citation :
De Ripouf Date d'envoi Le 07 Mai 1465 à 22h44
Objet Demande d'accostage
Expire le 28 Mai 2017
Bonjour à vous!

Mon équipage et moi-même aimerons faire une demande d'accostage! Voilà un mois que nous avons essayer de nous rendre ici. Nous arrivons d'Uzès. Mon bateau se nomme l'Emprise et c'est une cogue de guerre.

Mon équipage est composé de;
- Ripouf (Capitaine)
- Steph67
- Robter
- Arsse
- Sven1er

Ma cale comporte essentiellement de la nourriture. Notre voyage fût excessivement long.

Nous nous dirigeons vers Belley, plus au Nord. Notre destination initial était Calais.

J'aimerais pouvoir faire un arrêt d'environ 2 semaines, peut-être plus, afin que mon équipage puisse travailler à la mine et se refaire un peu en nourriture. Remontez le fleuve est vraiment plus compliqué que prévu.

Merci de votre réponse,

Très heureux d'être arrivé.

Cordialement, Ripouf.


Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Ripouf / "l'Emprise"    [Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 9:24

C'est contrôlé. Aucun n'est connu de nos services. Pour la sécurité c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Ripouf / "l'Emprise"    [Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:23

Merci pour la rapidité, je donne l'autorisation à isa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Ripouf / "l'Emprise"    [Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:32

c'était un coup de bol là.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Ripouf / "l'Emprise"    [Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 23:09

on va pas faire bouger juste pour ça quand même, on lui dit ok et c'est bon. non ?

Citation :
Bonsoir amiral,le capitaine Ripouf souhaiterait prolonger son séjour à Valence jusqu'au 25 Mai si possible
donc le prolonger de 4 jours rapport à sa demande initiale.

Le port dispose actuellement de deux quai libres, les 2 bateaux Valentinois étant sortis, mais si ils reviennent entre temps, le port sera plein.
Dans cette éventualité je pense que Quercus pourrait rejoindre son port d'attache qui est Lyon voir Vienne qui dispose de beaucoup plus de places libres.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Ripouf / "l'Emprise"    [Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 0:22

Question sécurité je n'ai aucun souci avec ces personnes donc pour moi c'est oui. A vous de voir question place. Mais si le port est plein quelques jours il y a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Ripouf / "l'Emprise"    [Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:46

Entendu je dis que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Ripouf / "l'Emprise"    [Valence] Ripouf / "l'Emprise"   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valence] Ripouf / "l'Emprise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valence] L'Emprise/Ripouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: