Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bilan de fin de mandat

+8
axwell55
Markram
Arthurus.
Ka Devirieux
walik
Adrienne
Argael
Axel_Baccard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

Bilan de fin de mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:10

Il manque elzear...
Revenir en haut Aller en bas
Elzear

Elzear

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:57

Citation :
Bilan d'Elzear Devirieux, Commissaire au Commerce puis conseiller sans poste

Voici donc le bilan pour mon tout premier mandat ducal...
Je dois avouer que le poste de commissaire au commerce comme entrée en matière au conseil ducal n'était pas de tout repos.
C'est en effet l'une des fonctions qui demande le plus de disponibilité et de savoir-faire. Disponibilité dont je n'ai malheureusement pas pu faire preuve à chaque instant.
Néanmoins, j'ai été heureux de collaborer avec les différents maires et conseillers ducaux et d'apprendre auprès de personnes de valeur et d'expérience, je n'aurais pu rêver de meilleurs professeurs.

Au final, je dirais que durant ce mandat ducal, chaque conseiller a été un peu commissaire au commerce, qu'il s'agisse de démarcher les autres duchés pour procéder aux exportations, tenir le crachoir dans les différents débats commerciaux à la Pierre Scize ou en légature, contribuer de près ou de loin à la l'approvisionnement des armées et au paiement des soldes ou encore assurer la logistique de nos missions commerciales. En cela je ne saurais que trop être reconnaissant envers mes collègues du conseil, tout particulièrement notre duchesse Axel et notre bailli, Adrienne ainsi que notre premier conseiller Ka et notre connétable Markram.

J'achèverai donc par souhaiter beaucoup de succès à chacun des conseillers du conseil sortant, et tout particulièrement à ceux qui se sont fait réélire une nouvelle fois.

Elzear Devirieux
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:58

Et voilà qui clôture! Merci neveu!
Elzear

Elzear

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:07

De rien Kousin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat   Bilan de fin de mandat - Page 2 Icon_minitime

Bilan de fin de mandat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2