Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tente logistique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tente logistique Empty
MessageSujet: Tente logistique   Tente logistique Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 15:52

Pour gérer la logistique de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tente logistique Empty
MessageSujet: Re: Tente logistique   Tente logistique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 15:00

Plutôt que d'avoir une solde, puisque je ne fais pas ça pour m'enrichir et la solde ne m'intéresse pas, est-il possible d'obtenir autre chose que du maïs ?
J'entends par là, qu'un peu de viande, de fruit et de poisson me feraient du bien.
[Pour compenser quand j'oublie de nourrir Light xD]
3 poissons, 2 viandes et 15 fruits seraient les bienvenus pour mon prochain ravitaillement.
Il me reste 10 jours de nourriture. C'est pas encore urgent, je referai la demande dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tente logistique Empty
MessageSujet: Re: Tente logistique   Tente logistique Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:18

Pourrais-je avoir une réponse ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Tente logistique Empty
MessageSujet: Re: Tente logistique   Tente logistique Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 1:49

je te demande pardon  je venais de demander une solde mais je vais voir ce qu'il en est pour ta demande mais sache que la solde est un droit et pas seulement pour s'enrichir. Tu as droit à de la nourriture  évoluée et à poursuivre tes études. L'argent sert à cela aussi.
Mais  je respecte  on désir je fais la demande.
Je profite de te signaler que j'ai fait la demande pour que tu sois conseiller militaire le temps que tu sois chef d'armée. Ce système de campement me semble une façon d'isoler le chef d'armée.
Donc c'est une question d'un jour ou deux avant de rejoindre les COLD. Je l'aurais fait avant si j'avais compris que je pouvais le faire si facilement. J'ai tout bonnement préparé un changement de la loi mais qui n'est finalement pas nécessaire. Le Capitaine demande qui il veut avec l'assentiment du Duc.
Donc à très vite.
Au fait ma Mère a dit, quand je suis allé demander vivres et solde que tu n'aurais rien du tout tant que tu n'auras pas rendu le mandat en cours. What the fuck ?!?

J'avais prévu de te faire verser 234 écus pour conclure  le mois de mai. Je pensais faire désormais par quinzaine écoulée.  Là il y a pour environ 250 écus. Par exemple 1 ou 2 fruits de moins et au 15 juin on fera pour la durée 1er au 15.

Qu'en penses-tu ? Tu toucherais ta solde en nourriture évoluée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Tente logistique Empty
MessageSujet: Re: Tente logistique   Tente logistique Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 5:18

Il faut rendre le mandat Tristan sinon tu ne recevras rien. Le duc est d'accord pour te remettre la somme de la solde en marchandises demandées. Tu auras donc le nécessaire et cela clora la période du 1er au 15.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tente logistique Empty
MessageSujet: Re: Tente logistique   Tente logistique Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:36

Scrogneugneu j'ai rendu le mandat ! Un nouveau m'a été attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente logistique Empty
MessageSujet: Re: Tente logistique   Tente logistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente logistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente logistique
» [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp
»  logistique
» Logistique
» Logistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Invictum Lugdunum-
Sauter vers: