Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [HRP] niveau bac a sable

Aller en bas 
+9
Cecilia
sixtinee
Jenifael..Luna
walik
Alexa
Arthurus.
Adrienne
Ka Devirieux
Argael
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:53

Voila, juste pour dire que l'usage de menu déroulant niveau pipi caca est tout ce qui fait fuir les bonnes volontés.
A ceux qui sont plus préoccupé d'user de ce principe monnayant quelques euros plutôt que de sortir un programme et d'échanger sur les idées, sachez
que ce n'est pas comme cela que vous contribuerez à des échanges porteur et un climat serein.
Au delà du constat, c'est sans doute le meilleur moyen pour que nombre de joueurs se retirent d'un investissement sincère.
Ces messages sont juste l'illustration d'une immaturité patente et d'un niveau intellectuel des plus limitant. Si vous êtes concernés, remettez vous en question et commencez à pensée 15eme siècle et Rp plutôt que meetic et sms. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:50

tt à fait d'accord avec toi Confused malheureusement pas sur que les concernés soient ici mais c'est exactement ce que je pense : triste façon de jouer, où sont les chouettes débats animés d'antan? Moi qui adore faire polémiquer Ka en gargote la y'a aucun jeu possible de cette façon Sad ... Là ce qu'on voit ça s'appelle du mélangisme non assumé
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:41

Du mélangisme, de l'anti-jeu mais surtout de la lâcheté selon moi.

Mais bon, je pense que les auteurs de ces messages s'enfoncent eux-mêmes une épine dans le pied avec ce genre de propagande. Personne n'est dupe.

Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:51

C'est vrai que c'est un peu bizarre ce genre de jeu. Aprés, envoyer des crieurs publics, je ne vois pas le mal au contraire, ça dynamise le jeu. Mais c'est vrai que des messages pour dire du mal des autres, c'est moyens. Aprés des messages de promotions, pourquoi pas, c'est le but d'un crieur public.

Le jeu est en gargote aussi jd_Ka, et c'est pas plus mal. J'ai rarement vu la gargote du LD  animée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:46

Je suis moi aussi dégoûtée des mensonges qui fleurissent et des "vrais - faux" messages, il n'y a pas que des messages de promotion depuis 2 semaines. Il y a beaucoup de manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:00

Arthurus. a écrit:
C'est vrai que c'est un peu bizarre ce genre de jeu. Aprés, envoyer des crieurs publics, je ne vois pas le mal au contraire, ça dynamise le jeu. Mais c'est vrai que des messages pour dire du mal des autres, c'est moyens. Aprés des messages de promotions, pourquoi pas, c'est le but d'un crieur public.

Le jeu est en gargote aussi jd_Ka, et c'est pas plus mal. J'ai rarement vu la gargote du LD  animée.

Je n'ai rien contre les messages de "promotion" Wink c'est normal et je pense meme que c'est le but des admins à la base en proposant ce service, c'est plutôt les messages "d'attaques" et "rabaissants" que je trouve antijeu et qui ferme le jeu, puisqu'aucunes possibilités de réponses ou d'interactions vu qu'anonymes.

j'ai encore en mémoire (et en archives sur le fofo devirieux :p ) les attaques de Huna contre la concorde à l'époque et tout ça, on se tapait dessus et dans le dos, mais en connaissant nos réels adversaires et "attaquants", ça donnait du vrai jeu...

Qu'on attaque mon bonhomme de toutes parts en gargote, je m'en fous je peux le faire répondre Very Happy  et à vrai dire je kiffe ça....(cf la campagne précédente ou quercus et Ka se sont fait des "tartines"^^ ) mais qu'on attaque anonymement à coup d'allopass sans possibilités autres que de faire le meme genre de message..ben nan désolé c'est nul Sad c'est pas l'esprit du jeu de rôle à mes yeux et je n'y prendrai jamais part

là cramer des euros réels en tant que joueurs juste pour écraser des persos...je vois pas trop où ces gens trouvent leur amusement...le seul but que je leur trouve est de dégouter les joueurs et non les persos, et donc d'appauvrir encore les RR

maintenant il y a autant de façon de concevoir le role play qu'il y a de joueurs, donc à chacun ses libertés de choisir son jeu, mais sachez que si j’apprends que tel ou tel joueurs aime jouer de cette façon, il n'aura que mon mépris et mon désintérêt à jouer avec lui. (Ka ignorera totalement son existence...)
Mais comme je l'ai dit je ne pense pas que dans les joueurs actuels au conseil il y en a qui soit coutumier de ce genre de jeu, en tout cas j'ose l'esperer
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 13:12

Ouais c'est carrément abusé. Mais forcément ce n'est pas signé... C'est a peine assumé en faite. Je serais surpris que ce conseil soit adepte de ce genre de propagande quand même, donc comme toi Ka, je doute que ce soit quelqu'un d'ici.

Après, il est facile de s'amuser à taper a deux endroits différents alors qu'on est la même personne.

Sans vouloir être douteux ou quoi, il y a très peu d'attaques sur la liste de Sam, mise à part le message défilant: "Sam, l'homme du passé sans ambition [...]" je ne sais plus quoi derrière.

Par contre, SNCB et COUDRE, limite on a l'impression qu'on se querelle entre nous, alors qu'on sait très bien le faire RP parlant sur le forum, ce qui est bien pour l'animation quoi.
Puis les Devirieux sont clairement attaqué aussi, ça me fait sourire, mais c'est quand même hallucinant le bruit que la famille Devirieux et Baccard fait dans ce duché. Autant qu'à Arwel seule. Laughing

Mais bon, ça me fait penser aux message sur Alexa qui étaient là lors de l'invasion renard et fatum...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:09

pour reprendre un propos quasiment contemporain de notre époque de jeu bien pertinent

"Une mauvaise écriture est une des formes du mépris qu'on a pour autrui ; car elle prouve qu'on attache plus de prix à son propre temps qu'à celui des autres"Hugo GROTIUS

Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:43

Vous parlez des messages défilant, c'est ça ? * l'a pas suivit * j'y prête même pas attention, mais j'ai vu que tout le monde ne prenait un peu pour son grade je crois ... 'fin, après je n'ai pas trop lu, alors bon ...

Bref, bon courage à tous, vous JDs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:54

ce qui me gênait c'est que c'était des vrais-faux messages. Comme celui de faire croire que les Devirieux en veulent à Samuel pour pousser la bagarre entre les deux listes. C'est tellement gros. Jouer au martyr est très ambigu aussi. Moi je ne pense pas que ce soit l'un d'entre nous non plus mais par contre d'une personne pensant bien faire et se croit ailleurs qu'en Lyonnais Dauphiné qui n'a jamais été adepte de ce jeu-là. Je ne crois pas qu'il y a plusieurs personnes non plus derrière ces messages mais bel et bien une seule.

Le mieux à faire quoi qu'il en soit est de les ignorer. Mais cela est désolant car de tels ambiguités peuvent marcher et causer la zizanie. Par chance chacun je crois est assez intelligent pour ne pas ajouter foi à ces sornettes.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:30

moi aussi je trouve ces messages nullissimes, d'ailleurs j'en ai parlé avec jd Alexa et je pense également qu'il n'y a qu'une seule et même personne derrière cet anonymat
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:55

Je vais peut-être faire le paranoïa mais si vous pensez à Hels ou anas, ils sont en espagne avec Mad... Donc c'est pas eux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:59

Des messages défilants de ce type, il y en a toujours eu. Et encore ce n'est pas les pires ceux que nous avons eu ces derniers temps. Pour ma part je ne regarde même plus ce genre de torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 21:01

Faites comme moi jouez exclusivement sur téléphone : pas de messages défilant XD
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 21:05

Axel_Baccard a écrit:
Faites comme moi jouez exclusivement sur téléphone : pas de messages défilant XD

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:10

je ne pensais à personne et certainement pas à Anastasie et son époux anas est trop franche pour agir de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:17

Non et puis autant ma blondinette peut avoir de gros soucis de comptabilité d'humeur avec eux autant leur jd sont desur personnes honorables et adultes. Tout ce que n'est visiblement pas la personne derrière les messages
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:19

Il faut s'en foutre ... la preuve est là, les gens dépense de l'argent inutilement parce que si on suivait ce que le crieurs public disait .. Ka n'aurait pas reçu le plus grands nombres de voix ! Moi je n'y lis même pas ces trucs .. Il faut laisser parler les rageurs qui la plupart ne savent même pas ce qu'est un RP ..
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:35

De toute manière, les 3 listes en ont prit pour leurs grades... Résultat, on a presque tous le même score. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:55

nannnn moi ma poupée on l'as idolatré

bon en disant n'importe quoi et lui faisant de la pub ce qui dazns son cas et pour la survie de son bateau c'est pas top

apres si il y en as qui veulent depensé des sous pour dire des conneries grand bien leurs fassent

mais franchement le truc qu'il faudrait et qui serrait bien surprenant amon avis ca serrait le nombre de votants

a mon avis ca vole pas haut

me demande meme si ca depasse de beaucoup le nombre d'inscrit sur les liste
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:57

Tiens ça me fait penser à un truc taz en guise de suggestions/améliorations, ça a déjà été proposé tu me diras mais savoir combien de votants il y a eu ce serait bien ducale/municipale
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:01

Ca serrait bien oui
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:31

Ah oui ce serait génial ça!

Car oui, j'y ai pensé, si ça se trouve, seul les listes et quelques plus ont votés!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:52

au vu des chiffres il doit y avoir 50 votes.

la plus petite différence de votes entre 2 des listes est de 2 % ce qui permet de penser à 1 voix d'écart et donc la sule autre probabilité c'est 100 votes avec 2 voix d'écart.

Si il n'y avait qu'une trentaine de cotes on aurait pas une différence de 2 % entre deux listes. mais de 3,3 %.

Mais j'aimerais bien savoir et c'est une bonne idée de demander dans els suggestions d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 7:04

Les admins depuis plus de 10 ans ont toujours refusés Levan himself
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] niveau bac a sable Empty
MessageSujet: Re: [HRP] niveau bac a sable   [HRP] niveau bac a sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] niveau bac a sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE NIVEAU 4
» Idée au niveau de la charge d'un maire
» niveau 4 achevé
» Bureau du Doyen Misericus
» Niveau maire de Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: