Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rumeurs - Dié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Rumeurs - Dié Empty
MessageSujet: Rumeurs - Dié   Rumeurs - Dié Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:29

Bonsoir, je viens de discuter avec une personne en taverne et qui m'assure qu'à 1 ou 2 noeuds au Nord de Dié, il y aurait des vilains arrivants d'Hélvetie. C'est peut-être juste une rumeur, et je l'espère, mais je préfère le dire ici. Est-ce que l'on a des éclaireurs dans les environs qui pourraient confirmer ce genre d'information?

Se frotte la barbe circonspect.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rumeurs - Dié Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs - Dié   Rumeurs - Dié Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 22:05

Merci cher ami pour cette information. Je n'ai pas d'éclaireur dans le coin, nous n'avons pas vraiment les moyens.

Fribourg et Sion sont surveillés quotidiennement et il n'y a pas eu de gros départs. https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32728-surveillance-helvetie Par contre je sais et vous aussi cher Markram que ces noeuds sont souvent utilisés pas des helvètes pour racketer. Souvenez-vous l'an dernier vous avez été attrapé. Ceux qui vous ont averti sont des voyageurs qui arrivent de là ? Ce serait intéressant de voir leurs mémoires et visions.

Il y a eu des rumeurs sur le désir des suisses d'aider Fayom mais là .... il est à l'agonie.

On va voir cela de plus près. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Rumeurs - Dié Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs - Dié   Rumeurs - Dié Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 22:12

Non, c'est Eléonore, une habitante de Nîmes, que je soupçonne de ne pas avoir toujours été innocente qui m'a dit cela. Elle souhaite s'installer sur Dié et cherche à organiser son déménagement. Du coup, elle se renseigne un peu pour savoir si les routes sont sures. A mon avis, ses sources sont pas mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Rumeurs - Dié Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs - Dié   Rumeurs - Dié Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:12

Ma route de Montel à Die, dans la nuit de vendredi à samedi :

Citation :
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Laodin, Malouea, Sabipv, Eric_de_monceau, et Samiro.

Ma route de Die à Embrun cette nuit :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rumeurs - Dié Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs - Dié   Rumeurs - Dié Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 3:12

D'accord merci.

Tu aurais quelqu'un sous la main à envoyer sinon Markram ? Juste faire un aller retour ? Si oui qu'il ne prenne rien de précieux sur lui. On sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Rumeurs - Dié Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs - Dié   Rumeurs - Dié Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 7:22

Hummm...

Réfléchit fort.

Je peux demander à Quercus. Il n'y a que lui qui soit disposé à bouger rapidement. Je lui dit d'aller jusqu'au deuxième noeud au Nord de Dié et de revenir? En tout cas, cette nuit, j'ai bien ouvert l'oeil et je n'ai vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rumeurs - Dié Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs - Dié   Rumeurs - Dié Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 3:33

Tu me tiens au courant de ces visions. Il me faut absolument avoir un allié en Savoie. C'est la meilleure solution. Car là c'est plus possible on laisse passer tout ce qui traîne si on arrive pas à agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Rumeurs - Dié Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs - Dié   Rumeurs - Dié Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 7:21

J'ai pas vu Quercus en taverne récemment. Et avec la naissance de son fils, je ne suis pas certain qu'il accepte facilement en éclaireur seul au Nord. Il nous faut quelqu'un d'autre. Si je n'étais pas maire, je l'aurais fait moi-même, comme l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs - Dié Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs - Dié   Rumeurs - Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs - Dié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: