Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: HRP Modif de la partie Amirauté Mar 23 Mai 2017 - 15:08
Cela fait bien longtemps que ça me gêne donc c'est parti. Depuis de longues années une partie du forum dédié à l'amirauté ne sert à rien. Pour ceux à qui ça parle aujourd'hui ce forum ressemble à ça :
Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné
> Salle publique des ports -----> RAS
>> Archives salle publique des ports -----> RAS
> Statut de la navigation en Lyonnais-Dauphiné -----> Des choses en double à vérifier car avec le temps il y a eu pas mal de doublons mais sinon RAS
>> Bureau du Grand Amiral -----> Déjà ce n'est pas Grand Amiral mais Amiral tout court. De plus nul besoin d'un sous forum juste pour ça donc on supprime et on met le bureau de l'Amiral en annonce dans la salle publique des ports histoire qu'il soit bien visible. Les sujets de ce sous forum serait déplacés ailleurs ou archivés pour certains dans les archives de la salle publique.
> Académie Navale "Le Sextant" -----> Des choses en double à vérifier car avec le temps il y a eu pas mal de doublons mais sinon RAS
> Transport de voyageurs, Organisation de Voyages et Navigation -----> Les deux pauvres sujets qui composaient cette partie ont été déposés aux archives de la salle publique donc non supprimés mais ce forum est complètement inutile en lui-même et je pense qu'on pourrait le supprimer.
> Bureau des chefs de ports -----> RAS
>> Archives bureau des chefs de ports -----> RAS
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Mar 23 Mai 2017 - 19:16
Je dois avouer que je suis pas le plus grand utilisateur de cette partie du castel...si ceux qui l'utilisent sont pour, aucuns soucis
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Jeu 25 Mai 2017 - 20:42
personne? ça vous va a tous?
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Jeu 25 Mai 2017 - 20:51
le sextant la moitié des chose qui y sont dites sont desormais obsolete meme jusqu'a certaine base de navigation dans le manuel de misericus sont fausse
notement tout ce qui touche au vent au horraires les raion du pk les bateau galere ou pas sur les fleuves
mais bon sinon oui ca va
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Jeu 25 Mai 2017 - 22:17
Comme dit par mon neveu, je ne suis pas utilisateur et je laisse donc en toute confiance les personnes plus à même d'en parler
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Ven 26 Mai 2017 - 5:24
Ca me convient pour ma part il y aura moins d'endroits car j'avoue que je ne comprenais pas très bien le pourquoi de ces doublons
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Ven 26 Mai 2017 - 9:26
Je n'ai visité qu'occasionnellement et par curiosité cette aile du castel, et je me trouve donc mal placée pour donner un avis.
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Mer 31 Mai 2017 - 0:18
Je m'en occuperais donc quand j'aurais un moment sauf si jd ka est plus rapide que moi ^^
samthebeast
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Lun 5 Juin 2017 - 21:51
Me reste juste à vérifier les sujets "académie" et "statut" et ce sera bon modif finies
Citation :
Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné
> Salle publique des ports -----> RAS -----> rajout d'une image et d'un texte
>> Archives salle publique des ports -----> RAS
> Statut de la navigation en Lyonnais-Dauphiné -----> Des choses en double à vérifier car avec le temps il y a eu pas mal de doublons mais sinon RAS
>> Bureau du Grand Amiral -----> Déjà ce n'est pas Grand Amiral mais Amiral tout court. De plus nul besoin d'un sous forum juste pour ça donc on supprime et on met le bureau de l'Amiral en annonce dans la salle publique des ports histoire qu'il soit bien visible. Les sujets de ce sous forum serait déplacés ailleurs ou archivés pour certains dans les archives de la salle publique. -----> bureau déplacé dans la salle publique des ports, les 4 autre sujets ont été déplacés dans la salle des archives publiques, le sous forum a été déplacé dans la corbeille admin pour pouvoir être réutilisé si besoin
> Académie Navale "Le Sextant" -----> Des choses en double à vérifier car avec le temps il y a eu pas mal de doublons mais sinon RAS-----> rajout d'une image et d'un texte
> Transport de voyageurs, Organisation de Voyages et Navigation -----> Les deux pauvres sujets qui composaient cette partie ont été déposés aux archives de la salle publique donc non supprimés mais ce forum est complètement inutile en lui-même et je pense qu'on pourrait le supprimer.
> Bureau des chefs de ports -----> RAS-----> rajout d'une image et d'un texte
>> Archives bureau des chefs de ports -----> RAS
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Lun 5 Juin 2017 - 22:33
Très joli en plus. Bravo
Ka Devirieux
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Lun 5 Juin 2017 - 22:37
extra jd sam
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Mar 6 Juin 2017 - 9:19
Il ne fait pas de bruit mais il bosse bien !
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Mar 6 Juin 2017 - 9:23
Mouai...Bof...
C'est bon j'déconne !
samthebeast
Sujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté Jeu 6 Juil 2017 - 15:13
Tous les sujets de la partie "statut ont été déplacés soit aux archives publiques soit dans les autres topics. Je déplace donc la partie vide au même endroit que l'autre sous forum la dernière fois