| Un Procureur perdu... | |
|
+4Cecilia Ranulf tazspike Ka Devirieux 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Un Procureur perdu... Sam 3 Juin 2017 - 10:09 | |
| Bon alors comme déjà évoqué avant hier dans diverses sujet, on a aucune nouvelles de Jackouille. Je lui ai écris par mp, par pigeon, ... il ne lit meme pas mes courriers , y'a que les signaux de fumées qu'on a pas essayer.
A savoir qu'il ne s'est plus présenté au castel depuis le 24 mai! 10 jours donc.
Ce coup ci je n'attends plus il nous faut donc un proc remplaçant! La justice est représentatif d'une province !
Eleane ou Ranulf seriez vous interessé par ce poste? A savoir que Dame Isabeau en tant que super-proc-adjoint pleine d'expérience et qui est tout douce pourra vous aider dans cette charge | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Sam 3 Juin 2017 - 10:29 | |
| tout est dit par notre grand chef
pas vu jack depuis le debut du mandat
a savoir qu'il y a deux proces au tribunal qui vont passer tout seul la phase de requisitoire si personne n'interviens
je serrai donc oblgé de les relaxé ces proces
que l'auteur de la tentative de revolte a bri n'est toujours pas mis en proces
donc bon la faudrait agir asez vite | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Sam 3 Juin 2017 - 12:36 | |
| bon j'ai discuté un peu avec isa
elle peu deja faire l'act d'accusaton pour la tentative de revolte mais il lui faut les preuves et infos
qu'il faut deposé ici
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f167-salle-d-instruction apres si la personne est encore la trouver unepersonne pour le deposé ig au tribunal
enfin si la dame est encore en ld par ce que si plus la ca presse plus vraiment | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Sam 3 Juin 2017 - 12:47 | |
| Si ce soir je n'ai pas de réponse de ranulf ou Eleane, en attendant une réponse je nommerai Alexa temporairement le temps de lancer le procès, qui s'est proposée | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Sam 3 Juin 2017 - 13:03 | |
| Alors pour ma part , je n'y connais pas grand chose... bon d'accord j'y connais strictement rien , mais si besoin je peux me rendre utile.
Ce serait moi qui dit " au bûcher " ?? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Sam 3 Juin 2017 - 13:05 | |
| na ca c'est moi ^^
mais tu pourrait tres bien dire q u'il faut que j ele fasse ^^
mais au final c'est moi qui aurait le dernier mots | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Sam 3 Juin 2017 - 13:06 | |
| allez steuplait.... juste une fois... | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Sam 3 Juin 2017 - 13:19 | |
| Merci Ranulf, et hop ça y est vous êtes proc ! je vois pour les acces au castel et n'hésitez pas à demander à Dameisabeau conseils, je suis sur qu'elle vous aidera beaucoup Cecilia quand vous passerez on peut écrire une petite bafouille? :) histoire d'éviter encore les tôlées pour changement de conseiller | |
|
| |
Ranulf
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Sam 3 Juin 2017 - 15:57 | |
| Je vous remercie votre seigneurie , je ferais de mon mieux | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Dim 4 Juin 2017 - 0:54 | |
| Et la brune de passer par ici pour déposer son brouillon - Citation :
Changement de Procureur
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,
Ce jour, et malgré nos multiples courriers depuis le début du mandat, nous n'avons toujours aucune nouvelle du Seigneur de Chuzelles, Jack Cypher [Jackouille], lequel ne peut assurer son rôle au sein de nos institutions.
En conséquence, Messer Ranulf [Ranulf.] se voit nommé à la charge de Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Faict au Castel de Pierre-Scize, le troisième jour de Juin de l'an de Grâce Mil Quatre Cent Soixante Cinq Pour le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné, Cécilia von Frayner
Signé et scellé par Ka Devirieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné - Code:
-
[quote][center][img]https://i68.servimg.com/u/f68/11/97/33/52/armes_11.png[/img]
[size=24][b][u]Changement de Procureur[/u][/b][/size][/center]
[i] A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,[/i]
Ce jour, et malgré nos multiples courriers depuis le début du mandat, nous n'avons toujours aucune nouvelle du Seigneur de Chuzelles, Jack Cypher [size=9][Jackouille][/size], lequel ne peut assurer son rôle au sein de nos institutions.
En conséquence, Messer [b]Ranulf [/b][size=9][Ranulf.][/size] se voit [b]nommé[/b] à la charge de [b]Procureur du Lyonnais-Dauphiné[/b].
[i]Faict au Castel de Pierre-Scize, le troisième jour de Juin de l'an de Grâce Mil Quatre Cent Soixante Cinq Pour le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné, Cécilia von Frayner [/i]
Signé et scellé par Ka Devirieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné [/quote] | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Dim 4 Juin 2017 - 10:58 | |
| Et pour le Duc de signer et cacheterer tout çaMerciii - Citation :
Changement de Procureur
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,
Ce jour, et malgré nos multiples courriers depuis le début du mandat, nous n'avons toujours aucune nouvelle du Seigneur de Chuzelles, Jack Cypher [Jackouille], lequel ne peut assurer son rôle au sein de nos institutions.
En conséquence, Messer Ranulf [Ranulf.] se voit nommé à la charge de Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Faict au Castel de Pierre-Scize, le troisième jour de Juin de l'an de Grâce Mil Quatre Cent Soixante Cinq Pour le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné, Cécilia von Frayner
Signé et scellé par Ka Devirieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné - Code:
-
[quote][center][img]https://i68.servimg.com/u/f68/11/97/33/52/armes_11.png[/img]
[size=24][b][u]Changement de Procureur[/u][/b][/size][/center]
[i] A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,[/i]
Ce jour, et malgré nos multiples courriers depuis le début du mandat, nous n'avons toujours aucune nouvelle du Seigneur de Chuzelles, Jack Cypher [size=9][Jackouille][/size], lequel ne peut assurer son rôle au sein de nos institutions.
En conséquence, Messer [b]Ranulf [/b][size=9][Ranulf.][/size] se voit [b]nommé[/b] à la charge de [b]Procureur du Lyonnais-Dauphiné[/b].
[i]Faict au Castel de Pierre-Scize, le troisième jour de Juin de l'an de Grâce Mil Quatre Cent Soixante Cinq Pour le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné, Cécilia von Frayner [/i]
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/232658kadev.gif[/img] [img]http://img4.hostingpics.net/pics/820879sceaukajaune.png[/img] Signé et scellé par Ka Devirieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné [/quote] | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Dim 4 Juin 2017 - 13:47 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Dim 4 Juin 2017 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Dim 4 Juin 2017 - 15:04 | |
| ça m'est déjà arrivé , ça peut toujours passer après une camomille | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Dim 4 Juin 2017 - 18:09 | |
| j'espère une guérison miraculeuse, mais il ne s'appelle pas Lazare alors j'ai un petit doute | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Dim 4 Juin 2017 - 18:20 | |
| un truc a voir je veux pas esperer le mauvais coté d ela chose mais si il est mort aujourd'hui dans 14 jours il passera en retranchement si pas revenu avant
sont navire passera alors en capitaine fantome et le premier qui montera a bord en deviendra capitaine
a moins que ce dernier soit en cale seche mais ca y'a que le chef de port qui peu nous le dire
(si soucis irl ou pc ca serrait bete qu'il se fasse piquer son bateau comme cela surtout que certain sont devenu expert ) | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Dim 4 Juin 2017 - 20:04 | |
| Tu fais bien de le notifier taz, autant prévoir le pire en espérant le mieux | |
|
| |
Ranulf
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Lun 5 Juin 2017 - 20:36 | |
| - Ka Devirieux a écrit:
- Merci Ranulf, et hop ça y est vous êtes proc ! je vois pour les acces au castel et n'hésitez pas à demander à Dameisabeau conseils, je suis sur qu'elle vous aidera beaucoup
Cecilia quand vous passerez on peut écrire une petite bafouille? :) histoire d'éviter encore les tôlées pour changement de conseiller J'aurais une requête votre seigneurie , pourrais-je avoir les accès afin que je familiarise avec certains lieux ? ( [FR] LD - Conseil - Pôle Judiciaire sur le forum 2 ) | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Lun 5 Juin 2017 - 20:37 | |
| au petard je fait cela c'est moi qui peu vous les donner je crois
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Lun 5 Juin 2017 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Ranulf
| |
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
Ranulf
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Lun 5 Juin 2017 - 20:51 | |
| ( euh pour pas être trop chiant , sur le forum 2 y a quelques choses d'intéressant sur le pôle justice ? si oui , les accès m'intéressent )
merci beaucoup , au bûcher !!!!!! Hérétiiiiiique .... je me chauffe un peu la voix | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Lun 5 Juin 2017 - 20:52 | |
| (je n'ai pas les accès ou alors je ne suis pas au courant^^ ) | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... Lun 5 Juin 2017 - 21:14 | |
| moi pareil pis de toute façon je fait rien comme les autres me refuse au max de mettre les pieds sur les fofo off
oui oui esprit de contradiction ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Procureur perdu... | |
| |
|
| |
| Un Procureur perdu... | |
|