Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

nouvel archevêque d'avignon

2 participants
AuteurMessage
p27kw

p27kw

Localisation IG : Montélimar

nouvel archevêque d'avignon Empty
MessageSujet: nouvel archevêque d'avignon   nouvel archevêque d'avignon Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:57

bonsoir à tous, je suis le nouvel archevêque d'avignon, je commence les échanges, au niveau des cures je crois qu'il n'y a pas trop de difficultés sauf erreur de ma part, mais en tout cas pour ma charge montélimar est pourvue.

Il y aurait du travail à faire au niveau de la garde épiscopale, comment pourrais-je procéder à une diffusion d'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: nouvel archevêque d'avignon   nouvel archevêque d'avignon Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:55

Bienvenue et bien le bonjour Monseigneur, de mon côté je ne peux parler que des cures des montagnes, Briançon et Embrun et ils semblent qu'elles fonctionnent bien également.

Néanmoins pour la garde episcopale je pense qu'elle inexistante, je ne vous cache pas que nous avons déjà du mal à constituer une force vive de force permanentes, notre défense se base beaucoup sur le volontariat spontanée actuellement
p27kw

p27kw

MessageSujet: Re: nouvel archevêque d'avignon   nouvel archevêque d'avignon Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:19

je suis nouvellement aumonier de la garde épiscopale, j'essaye de la faire revivre

un double engagement ne serait pas possible ? autant dans la garde du duché que dans la garde épiscopale?
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: nouvel archevêque d'avignon   nouvel archevêque d'avignon Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:13

Bien entendu, nous n'interdisons plus le cumul depuis longtemps vu le peu de population !

Mais je ne vous cache pas que nous réfléchissons activement à un nouveau système de défense plus ouvert à des compagnies extérieurs, et justement je pense que la garde épiscopale pourrait parfaitement s'intégrer à notre projet
p27kw

p27kw

MessageSujet: Re: nouvel archevêque d'avignon   nouvel archevêque d'avignon Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 21:48

en fait je me suis renseigné pour l"instant la garde interdit tout cumul avec tout autre armée autre religieuse, mais apparement il y a une réforme qui pourrait l'autoriser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel archevêque d'avignon   nouvel archevêque d'avignon Icon_minitime

nouvel archevêque d'avignon
Page 1 sur 1