Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Alerte Rouge Lyon Montéliamar

Aller en bas 
+8
sixtinee
Thiberian
Adrienne
Argael
Cecilia
samthebeast
Ka Devirieux
Anjhely
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:55

Marcus prend une offre tous les jours, il devrait théoriquement vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:58

Merci beaucoup duchesse. Je pensais que le nouveau prévôt avait confirmé la chose. Car il me semble inutile de garder une milice à 4 pendant tout ce temps alors que c'était revenu à la normale. Mais  bon vu la situation actuelle il vaut mieux  laisser 4 pour le moment'' Mais ce n'est pas à moi de décider c'est au prévôt de voir. Pour 11 listés, ce soir on est bons par contre il faut décider sérieusement pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 5:21

Montélimar va bien. Je fais les comptes mais ils semblent partis mais pas tous.

Voir à prévoir déjà assez tôt dans les villes voisines. Là j'ai pas le temps je dois partir mais si le prévôt peut prendre en charge d'avertir les 2 maires en question pour qu'ils montent la milice si ils voient des personnes suspectes. Par exemple Arnaudo est parti j'ai vu. Il reste néanmoins 21 suspects donc il ne doit pas y avoir des grosses quantités en route mais sachant la lance d'Arkhom, Coccibea etc qui ont coutourné la ville et sont pas loin ça peut vite faire du monde ce matin dans les villes voisines, voir rapidement Valence et Dié.

Anjhely, repère surtout Arnaudo - Arkom ou Arkhor je sais plus - Coccibea. Ces 3 sont dangereux. Ils ne voyageaient pas ensemble mais prudence.

Citation :
Fayom
Raegar
Blackjack212
Cibeline
Ewokerrant
Fab38
Marcella
Orobas
Romanne..
Saax
Dafne
Kawarimi
Nizam
Palux
Yoska
Victoire1
Marijoe
Warrius
Leandro_luciano
Audric_
Genepie
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 8:54

oui je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:43

Je ne peux guère aider physiquement pour l'instant, et je n'ai guère de conseil à donner non plus pour le moment. Si ce n'est celui-ci : nous n'avons pas l'initiative actuellement, il faut donc que nous fassions attention à ne pas nous retrouver "piégés" en déplaçant des défenseurs et à ne pas nous faire déborder à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:45

Alexa sourit à son altesse.

C'est exactement ce que je pensais aussi. C'est exactement comme vous le dites : nous n'avons pas l'initiative car on ne connait pas leurs plans du tout.

Sauf si le Prévôt ou le duc pensent différemment mais je pense ne bouger personne et que chaque ville devra faire avec ses moyens du bord sinon on risque un truc grave comme une constitution d'armée à l'opposé du lieu ou sont nos forces.

Si il manque un rapport de mémoire et visions, Anjhely dans ce cas demande à une personne de la ville un screen de la page des groupes et armées(le haut de la page suffit) Il existe un petit truc secret pour voir les armées en constitution avant la levée d'étendard.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:29

Ce que je ne comprend pas à l'heure actuelle, c'est qu'à 21h30 il n'y a toujours pas d'ordre et que je constate qu'hier il n'y en a pas eu non plus.
j'ai également reçu un courrier à ce propos

Comment est-ce possible alors que justement nous sommes en alerte rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:54

Ce soir j'ai oublié le mercredi je suis pas chez moi avant 20h du coups je suis à la ramasse mais hier ya du avoir un bug car je l'ai fait. Mais bon avec Alexa on s'est mis d'accord pour que je poste les ordres dès que j'ai tous les rapports sans attendre son avis et qu'au pire si elle pense que c'est pas suffisant les offres rajoutées j'en rajoute à 20h-21h
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 1:07

Une nouvelle personne recrutée par la marquise, nous en avons chacune 2. A nous 2 on surveille les 4 villes helvètes francophones c'est à dire :

Fribourg : Fatum
Sion : Renards
Grandson : Mesnie d'Estac (Arnaudo, Skarry - Songea)
Genève : Lion de Juda (Izaac - Zarathoustra - Leamance)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 15:51

Concrètement à Lyon ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 11:35

Toujours des personnes à risques, mais pas un nombre vraiment dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 1:52

je ne vois pas de soucis à Lyon. Mais la grande prévôté a déclaré alerte rouge il semble.

Pour Montélimar, Anjhely il faut mettre les offres plus vite. Là elles arrivent trop tard. Il y a aucune offre de prise ce soir. On peut se rassurer en décrétant 3 offres mais si on les met à 21 h dans une ville de 12 actifs on aura peu de chance de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:04

Là j'interviens car ce n'est plus possible,

Depuis que j'ai signalé dans mon dernier post, aucune offre n'a été prise à Montélimar.

C'est impossible et la ville est en danger.

Depuis plusieurs jours je tire la sonnette d'alerte mais ça ne peut pas durer.

on ne laisse pas une ville sans défense surtout une ville frontière.

Je fais que répéter tous les jours la même chose sans que rien ne se fasse.

Anjhely me répond soit que le chef maréchal à qui d'ailleurs elle n'a jamais expliqué comment faire les rapports, n'a pas pris l'offre ou l'a prise tard. Et donc elle ne fait rien de plus, c'est juste l'a faute à l'autre. Mais dans un tel cas on doit trouver des solutions. Je lui ai dit que dans la ville voisine il y a des personnes volontaires d'aider, ou qu'elle y aille elle-même comme l'ont fait presque tous les prévôts avant.

Donc je lance un SOS pour Montélimar

J'ai fait le calcul (via Dufric) pour avoir les actifs de chacune des ville du duché.

Montélimar en a 12 (mais depuis la maj - 3 = 9)
Toutes les autres villes ont entre 17 et 25 avec la palme à ..... non pas la capitale. Lyon est devenue la banlieue de Briançon. Laughing Bon mis à part cette dernière boutade, la situation est grave et depuis l'an dernier je n'ai cessé de lancer des sos pour ma ville qui est vraiment en danger de mort.

Si en plus on ne la défend plus car c'est ce que le prévôt m'a répondu quand j'ai demandé pourquoi : "ben y'a personne à Montélimar" alors le conseil doit l'assumer, sinon tenter au moins de la défendre.


Coup de gueule du soir, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:06

je suis en route...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:07

Alexa sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:12

*soupire*

Dès demain Dame Cecilia assurera la fonction de prévôt. Un grand merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:14

En même temps, l'on se demande ce que vous feriez sans votre couteau suisse

Sourit légèrement au Duc
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 5:27

Merci Duchesse. Vous avez l'air d'être aussi polyvalente qu'un couteau suisse en effet. Smile
J'ai profité de faire un GUIDE plus ou moins complet en post-it au Conseil des COLD à côté.
J'ai fait un truc général et vous ne serez pas concernée par tout, loin de là, car vous connaissez les lieux. Mais j'ai pensé qu'un rappel des actions et surtout les liens qui, pour certains ont changé vous aidera. Il y a longtemps que je voulaisactualiser ce vieux post et le développer, c'était l'occasion de m'y mettre.
Ca aidera  les petits nouveaux car on doit toujours penser à préparer la relève.
Si vous avez des questions un MP ou alors le piaf.
(skype : alexa.montelimar)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 5:53

si besoin il y a à Valence  un guetteur volontaire pour vnir. Je l'avais renvoyé il y a quelques semaines car cela allait mieux et que le maire était un peu anxieuse.
Il se nomme  Domitil_de_hauterive et vient volontiers dès ce soir. Faut juste lui donner ordre. Sinon éventuellement Tenebreux mais si le boss arrive on sera assez car Sixtine et Greg ne ont pas tarder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 17:13

Merci pour votre Guide. Je n'hésiterais pas à venir vous embêter en cas de soucis.

Concernant le Guide, je l'ai compulsé et il y a une coquille pour la Salle des Planning. Votre indication nous emmène dans les archives du bureau du maître douanier.


Sourit légèrement à Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 19:39

Merci de me le signaler. J'ai du changer presque tous les liens et certains ont dû m'échapper. Je suis désolée je vais le changer.

J'ai demandé à un guetteur de Valence de descendre sur Montélimar pour aider le temps que cela se stabilise. Il arrive demain à l'aube. J'espère ne pas avoir fait quelque chose que vous n'auriez pas voulu mais là je ne savais plus quoi faire avec la défense. Il s'agit de Domitil de Hauterive.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 19:44

Cela ne me dérange pas que vous fassiez quelque chose pour la défense de Montélimar. Je comprends parfaitement que la situation soit stressante. Je vais me noter sur ma fiche que cette personne devra recevoir l'offre pour la défense à partir de demain.

J'ai également pensé à vous mettre quelque part la liste des personnes ayant accepté les offres pour la maréchaussée et celles en attentes d'acceptation. Ainsi cela nous permet de pouvoir agir en conséquence, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 22:55

Je vais remonter sur Dié donc puisque il n'y a plus de rusque de création d'armée à Montélimar. Je profite de ramener le soldat de Valence ue j'ai appelé, il avait amené du pain pour la ville et l'a vendu je voudrais pas qu'il se fasse brigander. Je fais donc Montélimar - Vlence - Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Rouge Lyon Montéliamar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CJ - TRES TRES URGENT!!! Alerte pas rouge mais écarlate!!!
» Alerte a Lyon
» ALERTE sur Lyon
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: