Anjhely
Nombre de messages : 1899 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: courrier de jenifaelr Mer 14 Juin 2017 - 21:53 | |
| - Citation :
- En sire bien étrange à Valence, nous propose en pleine taverne de prendre la ville.
Inutile de d'informer sur le fait, que nous avons refuser, mais nous tenions à prévenir les autorités comptétentes, pour que des mesures soit prises.
Que le Très-haut veille, jenifael Lisbeth Corleone
[il s'agit de Santiagoriccardo mais il n'a pas donné de nom en taverne ... alors il ne peux y avoir de véritable dénonciation, désolé. JD JenifaelR] | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: courrier de jenifaelr Mer 14 Juin 2017 - 22:00 | |
| la derniere fois qu'il est paser en ld il m'avait ecrit pour me recruté a vienne 3 jours apres il prenait montel | |
|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: courrier de jenifaelr Ven 23 Juin 2017 - 4:47 | |
| Vous êtes sûrs que ça concerne la diplomatie ? | |
|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: courrier de jenifaelr Ven 23 Juin 2017 - 22:30 | |
| Ben c'est normal qu'on t'en parle içi, tout le monde sait que tu es la tavernière de Santiago.
Elle pouffe de rire. | |
|
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: courrier de jenifaelr Mer 28 Juin 2017 - 6:39 | |
| Pffff Je ne suis pas que sa tavernière, je suis aussi sa marraine. Mais qu'ai-je fait au bon dieu Alexa ?
J'ai vu que tu es aussi tavernière toi Alexa, tu peux rire.
Est prête à siffloter mais trouve le procédé peu diplomatique et s'en abstient mais rigole quand même.
On peut fermer le dossier ou bien y a-t-il quelque chose à ajouter diplomatiquement pour cette histoire ? | |
|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: courrier de jenifaelr Mer 28 Juin 2017 - 11:08 | |
| je vois pas trop ce qu'il y à dire à ce sujet ici en fait... | |
|
| Sujet: Re: courrier de jenifaelr Ven 30 Juin 2017 - 19:08 | |
| Il s'agit sûrement d'une erreur d'Anjhely qui a posté le sujet sur la Savoie en même temps et n'a pas fait attention ne plus être au pôle sécurité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courrier de jenifaelr | |
| |
|