| D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" | |
|
+6sixtinee tazspike Cecilia Adrienne Ka Devirieux samthebeast 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 25 Juil 2017 - 9:24 | |
| exact mais comme c'est des apprt et donc pas leur propriété vaut mieux ne mettre que des écus | |
|
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 48 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 25 Juil 2017 - 9:29 | |
| Au faite question bete pourquoi vous utilise jamais le morceau de carte delave pour les transactions ? Je sait plus la diff entre achat vente mais je l avait donner expres pour les transactions donc ca doit etre assez grand | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 25 Juil 2017 - 12:42 | |
| Bah tu l'auras surement dans ton mandat quand bailli et cac passeront par là ^^ | |
|
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 48 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 25 Juil 2017 - 13:07 | |
| Oui enfin pour ca faut deja que je descende du bateau ^^ Donc pour ca faut que notre capichef me le dise M en fou moi je suis un pro de la peche en 3 jour j ai 4 poissons Bon je doit les pisue sur le parche pat ce que depuis la cale seche je me trouve pas mauvais ^^ | |
|
 | |
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | |
 | |
tazspike

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 25 Juil 2017 - 13:40 | |
| Je ne pourrai pas le recevoir hein Apres ca coute riende le preparer | |
|
 | |
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 25 Juil 2017 - 13:47 | |
| Mais vous pouvez l'accepter ? sinon on attend que vous soyez à terre | |
|
 | |
tazspike

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 25 Juil 2017 - 14:25 | |
| Non je peux pas car je ne suis pas conciderer en ville ni meme dans le duche sur un bateau Devez meme pas pouvour me l envoyez en faite Pouvez toujours essayer mais on ma toubours dit que c etais impossible | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 25 Juil 2017 - 14:47 | |
| on va attendre que vous soyez à terre alors | |
|
 | |
tombetouts

Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 13:53 | |
| | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 14:44 | |
| Rit Parce que les écus n'ont pas encore été mis par le nouveau bailli, je remets iciMandat à faire - Citation :
- Mandat confié à Tombetouts le 25 juillet 1465
A rendre avec les 10 cailloux joints au présent mandat
Fait à Lyon le 25 juillet 1465 par Sixtine Cypher House, C.a.C, et Tristan Mc Donald (Dict Lightwarrior) Bailli du Lyonnais Dauphiné | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 15:34 | |
| | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 15:50 | |
| | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 17:11 | |
| | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 17:18 | |
| | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 17:26 | |
| petit récap - Citation :
- Mandat 1770091 confié à Sixtine_cypher_house - Voir
Mandat 1770082 confié à Tombetouts - Voir Mandat 1771231 confié à Tombetouts - Voir Mandat 1770080 confié à Samthebeast - Voir Mandat 1770072 confié à Ka_devirieux - Voir
Ka devirieux 5.100 écus 200 viandes 200 poissons 5 cailloux
SAM (dict samthebeast 5.100 écus
TOMBETOUTS 5000,00 écus 100 Fruits 75 Pelotes de laine 150 Peaux 8 Cailloux
TOMBETOUTS (Appart à Lyon) 5.000,00 écus
Sixtine cypher House 5.000 écus Mandat rendu avec 2 écus
- Citation :
Mandat de sauvegarde
Ce mandat est attribué à une personne de confiance dans le cadre d'une sauvegarde de l'inventaire ducale, en prévision d'une attaque sur le Castel Ducal.
Le Duc et le conseil Ducal se réserve le droit de demander le retour des écus et marchandises définies ci-dessous à son bon vouloir.
Mandat attribué à : Sixtine Cypher House
Somme en écus dans le mandat; 5.000 (cinq mille écus)
Le receveur du mandat aura la responsabilité de mettre son contenu en sécurité dans sa propriété personnel.
Le Bailli; [signature]
Le Commissaire au Commerce

Le Titulaire du mandat

Validé par le Duc de Lyonnais-Dauphiné, Ka Devirieux

Faict au Castel de Lyon le 21 juilet 1465[Date] - Citation :
Mandat de sauvegarde
Ce mandat est attribué à une personne de confiance dans le cadre d'une sauvegarde de l'inventaire ducale, en prévision d'une attaque sur le Castel Ducal.
Le Duc et le conseil Ducal se réserve le droit de demander le retour des écus et marchandises définies ci-dessous à son bon vouloir.
Mandat attribué à : Samuel Rossal
Somme en écus dans le mandat; 5.100 (cinq mille cent écus)
Retour du mandat avec 20 cailloux en prêt
Le receveur du mandat aura la responsabilité de mettre son contenu en sécurité dans sa propriété personnel.
Le Bailli; [signature]

Le Titulaire du mandat Samuel Rossal dict L'Impartial Duc de Sassenage Baron de Poligny-sur-Drac

Faict au Castel de Lyon le 21 juilet 1465[Date][/b] - Citation :
Mandat de sauvegarde
Mandat attribué à : Ka_Devirieux
Somme en écus dans le mandat; 5.100 (cinq mille cent écus) Marchandises: 200 poissons 200 viandes
Retour du mandat avec 5 cailloux en prêt
Le Bailli; [signature]

Le Titulaire du mandat

Mandat de sauvegarde
Ce mandat est attribué à une personne de confiace dans le cadre d'une sauvegarde de l'inventaire ducale, en prévision d'une attaque sur le Castel Ducal.
Mandat attribué à :Tombetouts Somme en écus dans le mandat;5 000 écus + 5.000 (dans l'appartement à Lyon)
Détail des marchandises dans le mandat;100 Fruits , 75 Pelotes de laine , 150 Peaux ,8 Cailloux
Le Bailli; [signature]

Le Titulaire du mandat
Tombetouts

Faict au Castel de Lyon le 22 juillet 1465
Dernière édition par sixtinee le Mer 26 Juil 2017 - 17:41, édité 3 fois | |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 17:30 | |
| On créerait pas un topic en post-it avec les infos ci-dessus ? Histoire que ça ne se perde pas, que ça soit visible et à portée de main ? | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 17:37 | |
| si on peut et il faut la signature du Duc sur le dernier contrat. | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 17:42 | |
| et je viens de voir que le bailli n'en a signé aucun | |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 17:44 | |
| [J'ai pas mes images sur mon pc de boulot, je fais signer Light en rentrant]
Chef, faut signer le dernier mandat ! | |
|
 | |
Ka Devirieux

Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 18:14 | |
| voilà signé (j'ai édité le dernier posts c'est plus simple^^ ) Pour la signature du bailli, autant que light les signe tous, sinon ca se partage entre tombetouts sam alexa light ^^ Pour le post en post-it, n'hésitez pas à le créer et une fois fait je le mettrais en post it  edit: j'avais pas vu que sam l'avait fait, voila je l'ai épinglé au dessus | |
|
 | |
tombetouts

Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
 | |
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 21:54 | |
| - Citation :
- Mandat 1770091 confié à Sixtine_cypher_house - Voir
Mandat 1770082 confié à Tombetouts - Voir Mandat 1771231 confié à Tombetouts - Voir Mandat 1770080 confié à Samthebeast - Voir Mandat 1770072 confié à Ka_devirieux - Voir
Ka devirieux 5.100 écus 200 viandes 200 poissons 5 cailloux
SAM (dict samthebeast 5.100 écus
TOMBETOUTS 5000,00 écus 100 Fruits 75 Pelotes de laine 150 Peaux 8 Cailloux
TOMBETOUTS (Appart à Lyon) 5.000,00 écus
Sixtine cypher House 5.000 écus Mandat rendu avec 2 écus
- Citation :
Mandat de sauvegarde
Mandat attribué à : Sixtine Cypher House
Somme en écus dans le mandat; 5.000 (cinq mille écus)
Le Bailli;

Le Titulaire du mandat

Faict au Castel de Lyon le 21 juilet 1465[Date] - Citation :
Mandat de sauvegarde
Mandat attribué à : Samuel Rossal
Somme en écus dans le mandat; 5.100 (cinq mille cent écus)
Retour du mandat avec 20 cailloux en prêt
Le Bailli;

Le Titulaire du mandat Samuel Rossal dict L'Impartial Duc de Sassenage Baron de Poligny-sur-Drac

Mandat de sauvegarde
Mandat attribué à : Ka_Devirieux
Somme en écus dans le mandat; 5.100 (cinq mille cent écus) Marchandises: 200 poissons 200 viandes
Retour du mandat avec 5 cailloux en prêt
Le Bailli;

Le Titulaire du mandat

Mandat de sauvegarde
Ce mandat est attribué à une personne de confiace dans le cadre d'une sauvegarde de l'inventaire ducale, en prévision d'une attaque sur le Castel Ducal.
Mandat attribué à :Tombetouts Somme en écus dans le mandat;5 000 écus + 5.000 (dans l'appartement à Lyon)
Détail des marchandises dans le mandat;100 Fruits , 75 Pelotes de laine , 150 Peaux ,8 Cailloux
Le Bailli;

Le Titulaire du mandat
Tombetouts

Faict au Castel de Lyon le 22 juillet 1465 | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 22:00 | |
| Bah tu voulais séparer mais tu met pas à jour dans le classeur dédié Light ?
sourit | |
|
 | |
tombetouts

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 26 Juil 2017 - 23:36 | |
| Si il faut je peut encore recevoir un mandat | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché"  | |
| |
|
 | |
| D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" | |
|