| D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" | |
|
+6sixtinee tazspike Cecilia Adrienne Ka Devirieux samthebeast 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Jeu 27 Juil 2017 - 8:28 | |
| - samthebeast a écrit:
- Bah tu voulais séparer mais tu met pas à jour dans le classeur dédié Light ?
sourit J'eus pas vu... | |
|
 | |
Ka Devirieux

Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Jeu 27 Juil 2017 - 13:00 | |
| | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | |
 | |
Ka Devirieux

Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Jeu 27 Juil 2017 - 14:37 | |
| désolé j'ai pas relu les ptites lignes :p c'était pour rendre service | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Jeu 27 Juil 2017 - 14:47 | |
| compte les points et sourit | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 1 Aoû 2017 - 9:41 | |
| On fait une pause ou on continue ? | |
|
 | |
Ka Devirieux

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 1 Aoû 2017 - 11:22 | |
| On continue : Light il a des ptits pieds, et ptits pieds ptit....
Ah tu parlais des sauvegardes??? A mon avis qu'une ou deux ne seraient pas de trop | |
|
 | |
tombetouts

Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 1 Aoû 2017 - 23:06 | |
| Si on continue à sauvegarder je suis disponible | |
|
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 48 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 1 Aoû 2017 - 23:07 | |
| Moi demain a terre et je prend un appartement des mon reveille | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mar 1 Aoû 2017 - 23:10 | |
| Dans ce cas je propose de mettre comme pour Tomb 5000 écus chez Taz et d'attendre un peu avant de continuer vu les projets qu'on a l'intention de lancer | |
|
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 48 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 2 Aoû 2017 - 6:45 | |
| Ca y est appartement acheter a lyon | |
|
 | |
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 2 Aoû 2017 - 9:03 | |
| | |
|
 | |
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 2 Aoû 2017 - 9:07 | |
| Mandat à faire - Citation :
- Mandat confié à Tazpike le 2 août 1465
A rendre avec le morceau de carte délavé joint au présent mandat
Fait à Lyon le 2 août1465 par Sixtine Cypher House, C.a.C, et Tristan Mac Donald Bailli du Lyonnais Dauphiné | |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Mer 2 Aoû 2017 - 10:37 | |
| On fait les mandats économique en priorité mais j'essaie de ne pas oublier | |
|
 | |
tazspike

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Jeu 3 Aoû 2017 - 14:09 | |
| demain soir je quitte lyon | |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Jeu 3 Aoû 2017 - 15:39 | |
| J'ai oublié désolé. J'ouvre le mandat Sixtine. | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Jeu 3 Aoû 2017 - 18:18 | |
| - Citation :
- Mandat numéro '1773017'
• Contrat : Mandat confié à Tazspike le 3 août 1465
À rendre avec le morceau de carte délavée
Fait à Lyon ce 3 août 1465 par le commissaire au commerce Sixtine Cypher House et le bailli Tristan Macdonald
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 1 # Nom 5000,00 écus 1 Fragment de carte délavé | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Jeu 3 Aoû 2017 - 18:32 | |
| petit récap - Citation :
- Mandat 1770091 confié à Sixtine_cypher_house - Voir
Mandat 1770082 confié à Tombetouts - Voir Mandat 1771231 confié à Tombetouts - Voir Mandat 1770080 confié à Samthebeast - Voir Mandat 1770072 confié à Ka_devirieux - Voir Mandat 1773017 confié à Tazspike - Voir
Ka devirieux 5.100 écus 200 viandes 200 poissons 5 cailloux
SAM (dict samthebeast 5.100 écus
TOMBETOUTS 5000,00 écus 100 Fruits 75 Pelotes de laine 150 Peaux 8 Cailloux
TOMBETOUTS (Appart à Lyon) 5.000,00 écus
Sixtine cypher House 5.000 écus Mandat rendu avec 2 écus
Tazspike 5.000 écus 1 fragment de carte délavé
- Citation :
Mandat de sauvegarde
Ce mandat est attribué à une personne de confiance dans le cadre d'une sauvegarde de l'inventaire ducale, en prévision d'une attaque sur le Castel Ducal.
Le Duc et le conseil Ducal se réserve le droit de demander le retour des écus et marchandises définies ci-dessous à son bon vouloir.
Mandat attribué à : Sixtine Cypher House
Somme en écus dans le mandat; 5.000 (cinq mille écus)
Le receveur du mandat aura la responsabilité de mettre son contenu en sécurité dans sa propriété personnel.
Le Bailli; [signature]
Le Commissaire au Commerce

Le Titulaire du mandat

Validé par le Duc de Lyonnais-Dauphiné, Ka Devirieux

Faict au Castel de Lyon le 21 juilet 1465[Date] - Citation :
Mandat de sauvegarde
Ce mandat est attribué à une personne de confiance dans le cadre d'une sauvegarde de l'inventaire ducale, en prévision d'une attaque sur le Castel Ducal.
Le Duc et le conseil Ducal se réserve le droit de demander le retour des écus et marchandises définies ci-dessous à son bon vouloir.
Mandat attribué à : Samuel Rossal
Somme en écus dans le mandat; 5.100 (cinq mille cent écus)
Retour du mandat avec 20 cailloux en prêt
Le receveur du mandat aura la responsabilité de mettre son contenu en sécurité dans sa propriété personnel.
Le Bailli; [signature]

Le Titulaire du mandat Samuel Rossal dict L'Impartial Duc de Sassenage Baron de Poligny-sur-Drac

Faict au Castel de Lyon le 21 juilet 1465[Date][/b] - Citation :
Mandat de sauvegarde
Mandat attribué à : Ka_Devirieux
Somme en écus dans le mandat; 5.100 (cinq mille cent écus) Marchandises: 200 poissons 200 viandes
Retour du mandat avec 5 cailloux en prêt
Le Bailli; [signature]

Le Titulaire du mandat

Faict au Castel de Lyon le 21 juilet 1465[Date][/b] - Citation :
Mandat de sauvegarde
Ce mandat est attribué à une personne de confiace dans le cadre d'une sauvegarde de l'inventaire ducale, en prévision d'une attaque sur le Castel Ducal.
Mandat attribué à :Tombetouts Somme en écus dans le mandat;5 000 écus + 5.000 (dans l'appartement à Lyon)
Détail des marchandises dans le mandat;100 Fruits , 75 Pelotes de laine , 150 Peaux ,8 Cailloux
Le Bailli; [signature]

Le Titulaire du mandat
Tombetouts

Faict au Castel de Lyon le 22 juillet 1465 - Citation :
Mandat de sauvegarde
Mandat attribué à : Tazspike
Somme en écus dans le mandat; 5.000 (cinq mille écus)
Le Bailli; [signature]

Le Titulaire du mandat
Faict au Castel de Lyon le 3 août 1465 | |
|
 | |
tazspike

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Jeu 3 Aoû 2017 - 19:47 | |
| | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Dim 13 Aoû 2017 - 16:01 | |
| Il faudrait que je rende les 5100 écus que j'ai sur moi actuellement. je ne vais pas repartir à Vienne avec ça. Pas de soucis je reprendrais des trucs une fois chez moi mais làje ne prend pas le risque.
Donc ma chère Sixte tu pourrais me faire un mandat avec mes 20 cailloux et le petit morceau de carte, mandat que je rendrais avec le morceau de carte et 5100 écus.
Merci d'avance | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Dim 13 Aoû 2017 - 16:24 | |
| mais oui mon cher Sam je le fais immédiatement :D | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Dim 13 Aoû 2017 - 16:33 | |
| le voila ! - Citation :
- Mandat numéro '1775277'
• Contrat : Mandat confié à Samuel Rossal Duc de Sassenage, Baron de Poligny- Sur- Drac
au départ il contient
- 20 cailloux - 1 morceau de carte, au retour il devra contenir
-5.100 écus -1 morceau de cartes
Fait le 13 août 1465 par Sixtine Cypher House C.a.C du Lyonnais Dauphiné
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 201 # Nom 0,00 écus 20 Cailloux 1 Fragment de carte délavé | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Dim 13 Aoû 2017 - 23:14 | |
| Mandat rendu - Citation :
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné
Argent : 5100,00 écus
Contrat : Mandat confié à Samuel Rossal Duc de Sassenage, Baron de Poligny- Sur- Drac
au départ il contient
- 20 cailloux - 1 morceau de carte, au retour il devra contenir
-5.100 écus -1 morceau de cartes
Fait le 13 août 1465 par Sixtine Cypher House C.a.C du Lyonnais Dauphiné
Inventaire des marchandises :
Encombrement : 1 # Nom Enc. Actions possibles 5100,00 écus 1 Fragment de carte délavé 1
| |
|
 | |
tombetouts

Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Dim 13 Aoû 2017 - 23:18 | |
| il y a une autre solution que j'ai découvert lorsque je suis partie à Lyon quand il y a eu l'alerte j'avais fait une demande sur le marché pour acheter un faucon des 8 ans 1 jour avant de quitter Vienne je l'ai oublié est 4 jour à près je me suis retrouvé avec 1300 écus à Lyon quand j'ai quitté Lyon j'ai fait la même chose à l'inverse mais avec mais écus plus ceux mis en sécurité soit 6300 écus ( j'ai fait le test en demandant 4 faucons et une hache des objets rares donc pas de risque pas d'inquiétude j'avais de quoi rendre les écus du duché chez moi à Vienne en car de souci ) et quand je suis rentrée à Vienne j'ai annulé la demande sur le marché et j'ai récupéré les écus qui sont à Vienne
( Je sais pas si c'est un bug IG ou si c'est normal que les demandes d'achat reste sur le marché quand on quitte la ville mais pas le duché mais ça m'a permis de me déplacer sans risque de " brigandage " il faudra que je le refasse pour voir )
J'ai toujours les 8 cailloux si tu en a besoin Sixtine fait moi un mandat pour que je puisse les faire remonter | |
|
 | |
tazspike

| Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" Lun 14 Aoû 2017 - 20:20 | |
| deja certain on remarquer cela oui apres c'est pas forcement proteger dans le sens ou quelques jours apres tu te retrouve avec
sinon est ce que cela interesse le duché 2 fragment de carte suplementaire pour les transaction ? on deplace 1000 ecus d'un coup avec les cartes
j'en ai 2 que je donne comme le premier biensur de toutes façon c'est des truc inutil autant que cela serve a quelque chose
si c'est ok me faudrait un mandat avec 500 ecus pour pouvoir les mettre dans un mandat
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché"  | |
| |
|
 | |
| D'une réflexion sur la "Mise en sureté des biens du Duché" | |
|