| | Alertes de la Connétablie | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Alertes de la Connétablie Ven 23 Juin 2017 - 22:45 | |
| La Connétablie a un noueau Maréchal dévoué au renseignement, un dauphinois. Je transmiets donc içi les avertissements et alertes du Maréchal Helsinki.
Dernière édition par Alexa le Ven 23 Juin 2017 - 22:46, édité 1 fois | |
| | | Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Ven 23 Juin 2017 - 22:46 | |
| - Citation :
- le: 20 Juin 2017
Bonjour à tous,
Meme situation qu'hier : Le claire obscur demeure à Saintes Attention en B A trois lances peu claires se promènent Au sud est un gros risque avec la présence de fatum à Marseille. Bonne fin de journée à tous. Comme le répondit le capitaine du BA : 3 ? Les lances peu claires sont peut-.être celles du Clair obsur non ? (en mode boutafe ON)
Dernière édition par Alexa le Ven 23 Juin 2017 - 23:11, édité 2 fois | |
| | | Alexa
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Ven 23 Juin 2017 - 22:47 | |
| - Citation :
- le 21 juin :
Bonjour à tous,
Toujours beaucoup de brigands au sud ( marquisat, Languedoc et Rouergue ) Mon attention se porte surtout en Rouergue où lees hydres et quelques fatums semblent occuper le terrain. Les lances de clair Obscur ont disparu de Saintes. Elles n'ont pas été vu à la longue vue en Périgord, ce qui laisse présager qu'elles sont sur le 171 entre La Rochelle et Niort. je vous souhaite une bonne soirée. | |
| | | Alexa
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Ven 23 Juin 2017 - 22:48 | |
| - Citation :
- le 22 Juin 2017
Bonjour à tous,
La situation est identique à celle d'hier. Beaucoup de brigands das le sud et surtout en Rouergue . La vigilance est de mise. Pasde nouvelles du clair obscur ni dans le Poitou, ni dans le Périgord l'armée d'azharr stationne toujours à Bergerac mais il se pourrait que dans les prochains Jours elle se déplace.
Bonne fin de journée à tous | |
| | | Alexa
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Ven 23 Juin 2017 - 22:50 | |
| - Citation :
- le 23 Juin 2017
Bonjour à tous, le sud La situation reste inquiétante en Rouergue ou il y a de nombreuses arrivées sur plusieurs villes, Rodez, Espalion, Villefranche de Rouergue. Le Languedoc, le marquisat J'ai donc écrit au comte car il n'y a pas de capitaine et je la remercie pour sa réactivité. En touraine, Limoges semble compter bon nombre de brigands. au comte de qui de quoi ? Comment un Capitaine qui existe pas peut être réactif. Sinon je croyais Limoges en Limousin & Marche. Je vais devoir réviser car c'est en Touraine. | |
| | | Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Ven 23 Juin 2017 - 22:56 | |
| Je n'ai absolument pas les mêmes informations du côté de la GPF.
Voici une copie des propos d'Actarius - Citation :
- Le Clair-Obscur. De passage hier à Niort.[/b]
- Citation :
- Lance de Rose, Sadelange, Mylene.., Seanmaclane, Cobra., Sunday_de_reikrigen, Maryah
Lance de Eluhanne, Ninon_, Pearl.cook, Gianlupo, Liette, Jehan_, Unega [...]
Pour ce qui est du Rouergue.[/b]
- Citation :
- Lance de Galovert, Raulvolfoni, Arsene., Rossignol, Kreems, Griottinnes, Cornellia
Apparemment, Galovert n'est plus à Rodez. Voir avec le Languedoc et le Bourbonnais s'ils l'ont vu. [...] réponse d'Anas - Citation :
- Réponse du Languedoc
Pour le moment la lance de Galovert n'est pas entrée en Languedoc. Et ils nous préviendront s'ils viennent. Ils suivent leurs déplacements mais pour le moment c'est calme
Réponse du Poitou
Les clairs Obscurs ne sont pas réapparu. Il est possible qu'ils soient sur le noeud entre Niort et Poitiers soit en dehors du Poitou en ayant bifurqué de Niort vers la Bretagne. Voilà également une copie des rapports que je vois, chaque jour - Actarius a écrit:
- Le 22 juin 1465
Nous avons eu le 21 une tentative de prise de la mairie de Montbrisson en Bourbonnais. Les responsables ? Des membres de la lance menée par Arsène en provenance du Lyonnais. Elle y est d'ailleurs de retour, à Lyon pour être précis. Bravo aux défenseurs bourbonnais d'avoir contenu cette tentative. Pour en revenir au Lyonnais, Montélimar compte 13 suspects ce jour et nous avons des petites poches de racaille dans d'autres villes ainsi que très certainement sur les routes.
La menace est importante également en Rouergue. La lance de Galovert a repris sa route. Elle a quitté Villefranche pour Rodez où sont dénombrés 14 suspects. Mais ce n'est pas tout car si Villefranche a été vidée de la bande de Galovert, elle a accueilli la lance de Desirade en provenance d'Albi à Toulouse.
Les deux lances du Clair-Obscur se trouvent toujours en Poitou, j'en ai eu la confirmation. Elles ont été vues la nuit précédente du côté de Niort. Elles se trouvent donc non loin de cette zone ce jour.
Dans le reste du Royaume, je n'ai pas suffisamment d'informations pour le moment ou alors la situation n'est a priori pas inquiétante. - Actarius a écrit:
- Le 23 juin 1465
Une fois encore, je vous livre un rapport précoce puisque je serai dans l'impossibilité de le faire plus tard. Il manque donc plusieurs informations.
Mais, je puis déjà établir que la menace en Rouergue demeure très présente. La lance de Desirade est toujours à Villefranche. A Rodez, toujours plus d'une dizaine de suspects. Méfiance aux alentours, dans les Provinces voisines, d'autant plus que Galovert semble avoir quitté le comté avec quelques comparses, les autres étant resté dans la capitale rouergate. J'ignore où ils se trouvent pour le moment.
Sinon, le Clair-Obscur est toujours en Poitou pour l'instant je n'ai pas confirmation de sa position exacte, mais nous verrons bien s'il a été vu traversant l'une ou l'autre ville. Pour rappel, les deux lances menées par Rose et Eluhanne, se trouvaient hier dans la région de Niort.
Dans le reste du Royaume, je n'ai pas suffisamment d'informations pour le moment ou alors la situation n'est a priori pas inquiétante. | |
| | | Alexa
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Ven 23 Juin 2017 - 23:10 | |
| Woaw ! Et si je devais choisir dans la crédibilité de l'une ou de l'autre, the winner is : Prévôté. Parce que tout simplement les informations sont plus précises. Je les trouve très bien faites même.
Franchement .... comment les services de sécurité des provinces vassales peuvent-ellesd faire leur job devant des infos si contradictoires ? Les infos d'Helsinki en plus sont tellement vagues car dire que 3 lances peu claires sont dans tel duché .... ça avance à rien du tout.
Si il y a un sujet aux Feudtaires, il serait bien de montrer la disparité des infos. | |
| | | Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Ven 23 Juin 2017 - 23:30 | |
| aux feudataires à vrai dire seul le grand prévôt passe donner ses infos générales.
Actarius est en train de relancer un peu toute la machine de la gpf en changeant des choses deci dela, il a commencé par ses rapports | |
| | | Cecilia
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Sam 24 Juin 2017 - 14:32 | |
| Vu ce jour à la GPF: - Citation :
- Les Clair Obscur sont à Thouars. Ils sont 13 à être arrivés ce matin.
| |
| | | Alexa
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Sam 24 Juin 2017 - 14:47 | |
| Une question. C'est qui le Clair Obscur ? Ce n'est que dernièrement que j'en entend parler. J'ai l'impression qu'il s'agit de la bande qui gravite autour de Satyne d'après les localisations. | |
| | | Cecilia
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Sam 24 Juin 2017 - 14:53 | |
| Selon ce qui est dit à la GPF, il s'agit effectivement de la bande de Satyne. Plusieurs lances qui composeraient ce "Clair Obscur" sont surveillées bien qu'elles ne semblent pas porter le même nom. | |
| | | Alexa
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Dim 25 Juin 2017 - 23:36 | |
| Merci pour l'info j'étais pas sûre du tout. J'ai reçu cela - Citation :
- Mes respects,
Je tiens à vous informer qu'un groupe d'hydres est aujourd'hui à Uzes. Il s'agit du goupe suivant Arsene. Cornellia Elvy_lee Galovert Griottinnes Raulvolfoni Apres avoir traversé le royaume d'ouest en est , il est fort probable que demain ils arrivent à la frontière sud de notrre duché.
Respectueusement
Fait le 25 juin 1464
Helsinki Mais au vu des infos des jours derniers on pouvait penser qu'ils allaient passer. Si demain ils sont sur notre sol, je propose que le Prévôt avertisse son homologue savoyard, vu que ce sont des suisses ils vont sûrement passer par là-bas. Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas trop que souhaite notre duc et la chancellerie pour la Savoie mais ça pourrait être une bonne occasion de normalisation et c'est eux qui ont fait le premier pas. | |
| | | Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Lun 26 Juin 2017 - 22:37 | |
| Si ce n'est pas trop tard je pense que c'est une bonne idée. | |
| | | Alexa
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Mar 27 Juin 2017 - 23:16 | |
| - Citation :
- Bonjour ,
voici le point sur la situation : Toujours beaucoup de monde en Languedoc. La situation en Rouergue semble s'apaiser Un groupe d'hydres, apres avoir traversé le royaume d'ouest en est, est aujourd'hui à Uzes . Il est fort probable qu'elle continue sa route vers la confédération Helvétique.
Bonne soirée
Helsinki Maréchal en charge du renseignement - Citation :
- Bonjour,
Le clair obscur semble arrivé à Saumur. Vigilance sur Villefranche de Rouergue et en Languedoc; Il semblerait qu'un pélerinage d'angevin est prévu à Sion.
Bonne soirée à tous - Citation :
- Bonjour à tous.
Un rassemblement de brigands continue à se former à Marseille. Le Rouergue se doit d'être vigilant car un certain nombre de brigands sont de part et d'autres des villes frontalières et s'étalent de Cahors à Mende dans chacune des villes en petit nombre il est vrai, mais si il leur venait de se rassembler on ne serait pas à l'abri d'une prise d'une mairie. Attention, soyez vigilant dans touts les provinces du Sud et en Poitou à Saintes.
Bonne soirée à tous.
Helsinki Maréchal de France en charge du renseignement. Franchement cela manque totalement de précisions.
Les infos de la GPF que notre Dame Cecilia à côté sont de loin bien plus précises et nettes | |
| | | Cecilia
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie Mar 27 Juin 2017 - 23:31 | |
| Effectivement, ce n'est pas assez précis. De mon côté j'ai ceci: - Actarius a écrit:
- Le 27 juin 1465
Je n'ai malheureusement que peu d'informations à cette heure et notamment dans les zones qui offrent des sujets d'inquiétude.
Je peux signaler cependant que la lance de Galovert a quitté Alais pour Mende en Languedoc et se rapproche donc à nouveau du Rouergue où j'imagine qu'il y a toujours autant de suspects. Au niveau des mouvements en Lyonnais, il semble que les vilains ne se soient pas déplacer en nombre en Bourbonnais. A voir donc en Lyonnais même et en Languedoc potentiellement.
Enfin, il y a 10 suspects recensés par les services de prévôté du Poitou à Saintes. J'espère avoir plus d'informations à vous communiquer demain.
Dans le reste du Royaume, je n'ai pas suffisamment d'informations pour le moment ou alors la situation n'est a priori pas inquiétante. - Anastasie91 a écrit:
-
- Citation :
Avis de situation dans le Royaume En Date du 27/06/1465
Alerte à Cahors en Guyenne à cause de Elle66, Baal, Brangwynn, Ghani, Tom_kork
Comté du Périgord : La situation est globalement la même qu'hier
Duché du Bourbonnais-Auvergne : Aurillac RAS Bourbon RAS ClermontRAS Montbrisson Manque le rapport Montluçon 1 suspect ( Jonrod ) Montpensier RAS Moulins 1 suspect ( Johnwilliams ) Murat 3 suspects ( Clipper , Lisaa9 , Praseodyme ) Polignac RAS Thiers Rapport manquant
Duché du Lyonnais Dauphiné : Briançon 2 suspects (Arthor ,Liilii25) Dié 1 suspect (Eleonore. ) Embrun 2 suspects (Carloman ,Mahaud ) Lyon 4 suspects (Zantet ,Fragar ,Tempo ,Sloan. ) Montélimar 5 suspects (Romanne.. , Saax ,Dafne ,Palux ,Marijoe ) Valence 4 suspects (Layke, Arkhor , Reshev , Garagos ) Vienne 4 suspcets (Kiriell , Lafeedulogis ,, Angherand ,Tinaille )
Duché de Guyenne : Agen 1 suspect (Ramons) Bazas 2 suspects (Titia., Guylhem) Blaye RAS Bordeaux 1 suspect (Stellounette) Cahors 6 suspects (Raouls, Elle66, Baal, Brangwynn, Ghani, Tom_kork) LA TESTE-DE-BUCH RAS Marmande 1 suspect (Titoine) Montauban RAS
Comté du Languedoc : Mende 6 suspects ( Lance de Galovert, Raulvolfoni, Arsene., Griottinnes, Cornellia, Elvy_lee )
Comté Béarn : Pas de menace
Comté du Poitou : Saintes 10 indésirables ===>Pertacus, Skylane, Mandrain, Alix_ann, Luziferno, Thecorzze, Ameliejolie, Ale_ramones, Meliane26, Samuel_ramones La Rochelle 3 indésirables ===>Foster, Montalban, Rosemunde Niort 2 indésirables ===>Elanielle, Novaly Poitiers 2 indésirables ===>Temary, Skinn_mac_dana Thouars 5 indésirables ===>Alude, Perceval1, Seanmaclane, Lon, Kayte La Trémouille RAS
Duché de Touraine : Tours RAS Chinon 2 suspects (Dbruno, Jullien) Loches 1 suspet( Gurdil) Vendôme 3 suspects (Agreste, Korighan , Kekeradoco)
RAS ou pas de rapports dans les duchés : Toulouse, Berry, Rouergue, Gasgogne, Limousin, Armagnac, Fin du rapport Bonne nuit Il y a tout de même une coquille puisque j'ai signalé que Griottinnes se baladait chez nous, elle doit probablement être sur un noeud, vu ce que Ka a indiqué ce matin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alertes de la Connétablie | |
| |
| | | | Alertes de la Connétablie | |
|