| Que fait lle Maire de Valence ? | |
|
+6tazspike Alexa samthebeast dastan69 Ka Devirieux sixtinee 10 participants |
|
Injonction du Conseil concernant le Maire de Valence ! | Pour | | 91% | [ 10 ] | Contre | | 9% | [ 1 ] | Nafout moi! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 10:44 | |
| Bon pour moi, pas de commentaire et il ne faut pas trainer, je mets au vote | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 10:48 | |
| | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 11:00 | |
| Je suis pour un côté de reprise de mairie. C'est le plus urgent. Pas pour mettre en procès des bonnes volontés sans avoir plus d'explications. Peut être a-t-il plus besoin d'assistance.
Faire un procès, c'est pour moi, décourager toute bonne volonté. Si je suis motivé pour être maire mais que je vois qu'un maire est mis en procès, ça me refroidit direct. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 11:13 | |
| Je pense que le procès est inévitable, nous devons faire un exemple ! Si vous vous présenté à la Mairie c'est que vous avez du temps, cela n'est pas à prendre à la légère.
Une simple réponse aurait été de mise, cependant il reste muet et nous laisse dans le flou.
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 11:20 | |
| C'est juste brutal et la théorie de punir pour l'exemple, je suis contre. Ça attiré plus de révolte et de "pourquoi lui".
Ça va juste bloquer de nouvelles volontés | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 11:53 | |
| Il faut d'abord se renseigner avant de faire procès, c'est ce qu'il me semble, donc en reprend la mairie on voit le stock et la trésorerie, et selon on prend une décision.
Cette personne, que je ne soutiens pas, à voulu rendre service, à ce que j'ai cru comprendre, donc ne le condamnons pas d'avance ! | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 12:58 | |
| Pour la reprise et contre le procès, sans que nous n'ayons plus d'information. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 13:01 | |
| Même chose que sixte et céci, a voté | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 13:42 | |
| a voté
Pour la reprise mais pas pour un procès si il ni a pas eu de pillage de la mairie | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 16:38 | |
| pour mais pour le procès même si sans doute des plus légitime cela sera à regret je pense sans effet.... | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Mer 26 Juil 2017 - 21:30 | |
| Je ne comprends pas comment la majorité du Conseil peut voter pour cette injonction alors que beaucoup se disent contre un procès.
C'est complètement paradoxal. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Jeu 27 Juil 2017 - 22:23 | |
| Le 28 au soir révolte ou le 29 ?
Pour le moment j'ai fait le nécessaire pour avoir à l'aube à Valence : Cerius - Domitill - Flavie et vous. J'y serais aussi mais inutile pour la révolte. Sinon ce que je peux faire c'est entrer en ville aussi et virer le maire. Dameisabeau avait donné les ordres pour que mon armée puisse entrer mais si le maire a tripoté comme le font certains je dois entrer avec des hommes mais là il y a risque de blessures. Je propose de privilégier la révolte. | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Ven 28 Juil 2017 - 12:06 | |
| mieux vaut la révolte en effet sans savoir comment la mairie est réglée, le 29, car on a publié ça le 26 presque à minuit, donc 48 heures ç lui laisse le 27 et 28 pour réagir | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Ven 28 Juil 2017 - 17:54 | |
| - Alexa a écrit:
- Dameisabeau avait donné les ordres pour que mon armée puisse entrer mais si le maire a tripoté comme le font certains je dois entrer avec des hommes mais là il y a risque de blessures. Je propose de privilégier la révolte.
J'encourage aussi la révolte ! Parce que l'autre version, j'en ai fait les frais... | |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Ven 28 Juil 2017 - 20:48 | |
| Le Maire de Valence m'a envoyé un message pour me dire qu'il va démissionner, je lui est rappelé la loi : - Citation :
- Article III.9 : De la désertion d'un poste de Conseiller Ducal ou d'un Maire
Tout conseiller ducal et tout maire se doit de tenir son poste dans le Lyonnais-Dauphiné et d'y rester, sauf autorisation spéciale du Duc, sous peine de poursuites pour trahison. Si un conseiller ducal ou un maire doit démissionner de son poste il a obligation d’en informer le Duc avant sa décision, sous peine d'être accusé de trahison. Il m’a aussi envoyé les comptes de la Mairie : - Citation :
- Trésorerie : 4669,75 écus
Flux de trésorerie Aujourd'hui
Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +45,00 écus Revenus de la noblesse : +4,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Hier
Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +22,50 écus Revenus de la noblesse : +4,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Cette semaine
Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +273,90 écus Revenus de la noblesse : +23,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -48,00 écus Maintenant on parle de reprendre la Mairie au plus vite et savoir il on le met en procès ou pas ? | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Ven 28 Juil 2017 - 21:36 | |
| - Citation :
- Maintenant on parle de reprendre la Mairie au plus vite et savoir il on le met en procès ou pas ?
moi je suis totalement contre le proces , pour moi le gars sont seulsoucis c'est qu'il c'est lancé la dedans sans rien y connaitre et se retrouve completement depassé par le boulot , apres sous la pression bha il est partis
alors il a pas prevenu le duc ok
mais il t'as prevenu dastan donc bon , pourquoi toi ? je sait pas mais au moins un membre du cd
tu lui a ecrit ?
( a mon avis le joueur ne pensait pas que ca prendrait autant de truc a faire aller a gauche a droite passer sur des fofo externe et tout et tout , il a tenté a mon avis ca va pas lui reprendre a voir sa poupée critiqué , et menacer de proces depuis une semaine ) | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Ven 28 Juil 2017 - 21:44 | |
| Ben il avait qu'à laisser le candidat choisi par Dameisabeau au lieu de vouloir le poste . bref !
Il a rien trouvé de mieux que de démissionner en laissant sûrement les défenseurs. Y'en a marre réellement.
Matom se propose révolte ce soir, ancien maire (vieux perso) et il accepte de s'y coller si besoin.
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Ven 28 Juil 2017 - 21:47 | |
| bha en meme temps il a pas traffiqué les elections
peu etre que les habitant en on marre aussi que x ou y decident de qui doit etre maire apres eux ^^
par ce que le candidat choisis c'est une grosse boite qu'il a pris au elections .... ca c'est pas jouer a 1 ou 2 %
| |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Ven 28 Juil 2017 - 22:08 | |
| Il s'est désisté publiquement avant les élections c'est pour ça. Mais bon le résultat est là.
Maire : parti sa bourse : 2'200 écus sur lui Niveau : VI pas un débutant Panneau de la mairie : effacé Milice : probablement mise Chef de port : personne
Donc flûte et si vous le mettez pas en procès il y aura tout de même de l'injustice là. | |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Ven 28 Juil 2017 - 22:35 | |
| Suite à l'annonce que nous avons communiquer sur la Mairie de Valence j'ai également sous ordre du Duc envoyé le message au Maire qui m’a répondu ce matin.
On lui avait lancé un ultimatum pour avoir une réponse et les compte de la Maire choses qu'il a fait. Maintenant c'est au Duc de savoir si on lance le procès, puisque je travaille au Nom de notre Duc et du peuple.
| |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? Ven 28 Juil 2017 - 22:51 | |
| Démissionner ça n'a vraiment pas été une bonne idée à nouveau. Néanmoins il a fourni les comptes c'est déjà ça.
Donc révolte dès ce soir pour ne pas tarder à reprendre cette mairie.
Certes il a une bourse bien remplie mais je ne pense pas qu'il aie pu piquer, quel interêt de piquer 2000 et de laisser 4000? Moi si je voulais piquer j'aurai tout pris...de plus avec un peu de jugeotte si c'était de l'argent volé il l'aurait planqué chez lui. D'autant plus que 2000 écus, c'est à peine ce que j'ai à Briançon comme fortune personnelle.
Après je ne suis pas spécialement pour un procès...car il serait puni de trahison et ça n'est pas vraiment une trahison qu'il a faite. Néanmoins il a en effet foiré, et meme si il ne s'en sortait pas, en communiquant ça nous aurait donné moins de sueurs froides etc, de plus je ne suis pas au fait de tout ce qui s'est passé à Valence mais il semblerait qu'il aie insisté pour devenir maire.
Du coup, avant de le mettre bêtement en procès, et si nous lui proposions un genre de médiation? Pour réparer sa faute, qu'il nous montre sa bonne foi et bonne volonté en travaillant pour la mairie/le duché comme maréchal ou milicien durant la période d'un mandat de maire
edit : il nous également faire une annonce pour annoncer la reprise de la mairie de valence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait lle Maire de Valence ? | |
| |
|
| |
| Que fait lle Maire de Valence ? | |
|