Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?

+5
Cecilia
Ka Devirieux
Alexa
sixtinee
dastan69
9 participants
AuteurMessage
dastan69

dastan69

Localisation IG : Vienne

[Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Empty
MessageSujet: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 19:29

Citation :
Tombetouts vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duché du Lyonnais-Dauphiné

Il n'a pas pu être remplacé par un membre de sa liste.
Le poste restera donc vacant jusqu'aux prochaines élections
.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 19:58

Je pense que c'est une fausse manip en voulant réceptionner son mandat
dastan69

dastan69

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 20:18

Je pense aussi Sad
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 20:45

oui sûrement. Le pauvre doit être dans tous ses états. Il va falloir s'organiser.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:08

en effet c'est une erreur de sa part, j'ai reçu un mp où il m'explique

(rp on va le laisser conseiller non? vu que c'est involontaire)

Néanmoins il va nous falloir un nouveau bailli car impossible d'avoir un 12 eme conseiller...dans l'urgence il y a bien sam, je peux le nommer exceptionnelement conformément aux dernieres modifs sur le cumul, mais pour plus de 24 h il va falloir trouver quelqu'un
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:25

Le soucis c'est que les personnes compétentes pour gérer bailli ne peuvent cumuler puisque tous maires. Et si on passe Sixtine Bailli, le soucis est le même pour CaC Confused
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:38

Light a déjà été bailli il suffit que je reprenne le poste de cam et ça marche mais en revanche il faut savoir si c'est bon pour Light
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:43

Tout à fait, pour l'instant c'est la meilleure solution que je puisse trouver ! j'ai bien d'autres idées mais qui serait bien plus lourdes en charge pour les personnes qui seraient concernées
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:48

En revanche si tu veux qd même me passer bailli ce soir pour les pe instit pas de soucis

(moi c'est le fait de pas avoir eu de réponse de light qui m'inquiète)
dastan69

dastan69

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:03

( Ok pour laissé Tombetouts au CD au rôle de conseillé special, il n'aura pas de droit de vote )
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:18

On va faire ça Sam, en attendant une réponse de Light, de toute façon comme bailli tu as les rapports des mines
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:31

Après même si peu présent en ce moment, j'ai déjà été bailli. Avec quelques rappels et indulgences sur ma réactivité je reste disponible.
tombetouts

tombetouts

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 1:42

Tombetouts arrive pas fier du tout après la bêtise (pour ne pas dire autre chose) qu'il venais de commettre il avait le sentiment d'avoir abandonné tout le monde

En vidant le mandat avec les aller et retour mandat , marché vous mettez en vente l'objet clic sur Ok pour aller plus vite et c'était pas Ok mettez l'objet en vente par erreur il avais clic sur démissionner

J'ai fait je sais même pas comment le dire depuis je me tape la tête conte les mur ce n'était pas mon intention c'est une gigantesque erreur de ma part et je vous remercie de ne pas m'avoir chassé et de bien vouloir encore de moi

J'ai envoyer un ticket aux administrateur IG et je prie pour qu'il puisse réparer mon erreur
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 9:02

(JD Tomb ça peut arriver à tout le monde, le bouton démission est très mal placé)

Adresse un grand sourire,
contente de vous revoir
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:24

[JD Tombetout si ça peut te rassurer, j'ai déjà fait exactement cette boulette

Actuellement je suis assez occupé jusqu'à mardi. Mais je ne travaille pas lundi ni mardi. J'aurais pas trop la tête à quoique ce soit mais à partir de demain, je devrais pouvoir gérer, je vais me remettre dans le bain]
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 13:55

[Dis moi quand je peux faire le changement Wink ]
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:56

Quelqu'un a vu light? il ne me répond pas, et la période où je peux normalement nommé sam bailli est déjà dépassée, de plus j'aurai besoin que le cam change le chef de port de vienne...

Au pire en attendant que ligth revienne, je me disais que je pouvais passer alexa bailli jusqu'à son retour, et remettre sam cam...
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:46

Non il doit mettre fin à un mandat, il me semble avoir entendu qu'il serait plus disponible lundi ou mardi
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:09

Il n'a pas touché aux fichiers des mines donc je continue de les remplir mais je n'ai pas le temps de faire les rapports

Oui le chef de port à vienne ça urge

C'est comme tu le sens pour l'échange
tombetouts

tombetouts

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:04

si Tristan n'est pas disponible je peut êtres a Vienne demain et on peut demande a Anjhely de monter sur Lyon pour me remplacé
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:34

Dastan peut l'être, c'est surtout que Ligth est commissaire aux mines et c'est lui qui nomme les chefs de ports Wink
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:47

j'ai eu la surprise de voir que je n'étais plus bailli alors que je faisais les mandats avec Sixte et que j'étais repassé cam donc j'ai révoqué tomb et nommé dastan dans la foulée

repart voir si on l'a passé capitaine dans l'entre temps histoire de monter une armée à Montel
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 23:08

arf désolé, j'ai fait le changement
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 15:58

[Me revoilà désolé. J'étais encore moins dispo que prévu... Je vous épargne les détails de ma vie IRL, sachez juste que j'ai connu une meilleure période.]

Je suis normalement dispo pour assurer une fonction.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:53

super! Par contre ce sera pour demain à présent^^ aujourd'hui je suis sur un noeud

[irl avant tout de toute façon Wink dans tous les cas courage]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?    [Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?  Icon_minitime

[Urgent] Fausse manip ou vrais démission ?
Page 1 sur 1