| [Lyon] Le Mistral - Joel51 | |
|
+3dastan69 Ka Devirieux samthebeast 7 participants |
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Ven 28 Juil 2017 - 21:06 | |
| | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Lun 31 Juil 2017 - 20:21 | |
| Quelqu'un a accordé l'accostage ? Ou bien lui a répondu ? | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Lun 31 Juil 2017 - 20:24 | |
| Non je pensai que c'était fait , on peut le laisser accoster du coup | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mar 1 Aoû 2017 - 10:19 | |
| J'ai eu sa réponse entre temps il attend toujours depuis dimanche
Cécilia tu pourras lui accorder s'il te plait
On ne voit toujours pas l'intérêt de réformer le fonctionnement là ? | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mar 1 Aoû 2017 - 11:00 | |
| (Nous obligeons les personnes à venir s’inscrire sur notre forum pour une demande d’accostage, je trouve cela limite, ne pouvons-nous pas le faire sur le Forum 2 ?) | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mar 1 Aoû 2017 - 21:39 | |
| Je m'en occupe
[Pas pu le faire avant vu que je suis rentrée de vacances dimanche et hier connexion plus que chaotique vu les orages] | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mar 1 Aoû 2017 - 22:13 | |
| - Citation :
- (Nous obligeons les personnes à venir s’inscrire sur notre forum pour une demande d’accostage, je trouve cela limite, ne pouvons-nous pas le faire sur le Forum 2 ?)
faux archi faux faut arreter de vehiculé de fausse verité
le poste des demande d'acostage est ouvert en reponse a toutes personne meme non inscrite
a moins qu'un idiot en ai chnager la chose mais cela etais comme ca des le depart
maintenant changer le fonctionnement ?
alors desolé je vais faire un peu honneur a mon epithete mais a un moment a force de toujours rien en avoir a foutre de ce qui ce passe dans les port , quand on passe une fois par jours pour voir ce qui s'y passe et encore quand on y passe
en cherchant un tout petit peu vous avez l'info que le bateau etais devant le port depuis le 30 au matin 11h
et quoi 7 8 jours que je suis sur mon bateau j'ai vu a la pelle de bateau passer sur le rhone j'en informais le capitaine
et la seul que j'ai vu faire des rapport et qui a vu les bateau c'est cecillia
aller sur le forum 2 ca changera pas que une fois qu on as une demande personne ne s'en occupe et la transmet et/ou si c'est fait personne ne traite la demande derriere
le circuit a toujours ete le meme est fonctionnais tres bien pour peu qu'il y ai des personne reactive
en gros moins de 6h pour faire accosté un bateau desormais c'est 3 jours
le circuit est pas si compliqué que ca
on recoit la demande le chef de port ou le capitaine le met au demande d'accostage ( donc en plus on oblige personne a posté sur un fofo externe le CDP le faisant si le cap refuse)
l'amiral le transmet au cd
soit capitaine ou prevot controle les passagers
si probleme sur les pasager pas d'accostage
si pas de probleme l'amiral decide de ou et du temps accordé ( si pas de place dan sun port ou si l'on as une place reservé pour un contrat marchand et que une seule place reste )
pouvez bien mettre ca n'importe ou forum 2 forum 1 ou meme chez ma grand mere si personne transmet rien et ne controle rien ca ne ferrapas mieu fonctionner la chose
ha si la seule chose c'est l'image du LD qui montrera beaucoup plus que la gestion naval est catastrophique
| |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 2 Aoû 2017 - 2:05 | |
| je comprend rien il avait été discuté de laisser accoster de telles personnes. (Et bon si des gens ne veulent pas venir sur les forum externes inscription ou pas c'est leur choix, certains ont pas envie d'avoir leur IP fichée)
Alors si la réforme n'a pas été faite ..... il faut la faire, vous proposez quoi amiral ? Ayez une liste de personnes dont on ne demande pas à chaque fois comme messire Joel ou Yulleonaur par exemple. Pour les autres demandes et si personne passe une petite piqure de rappel. | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 2 Aoû 2017 - 17:18 | |
| C'est pas faute de mon côté d'avoir autorisé chacun à la défense à autoriser ... je relis à nouveau la charte et rien ne définit stricto sensu le fonctionnement à suivre, donc comme je l'ai déjà dit ailleurs autant créer une liste de personnes de confiance, ou des autorisations "à plus long terme"... certes on limite à 3 jours d'accostage mais pour les autorisations amarrer ça peut être être sur du plus long terme. c'est pas parce que c'est pas écrit qu'on ne peut pas le faire
(le fofo2 est archibugué depuis quelques mois, impossible de creer des sections sous fofo pour l'instant) | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 2 Aoû 2017 - 17:40 | |
| c'est pas un probleme de fofo 2 ou de liste
desolé provencal ou pas habitué ou pas on ne peu pas laisser accosté une personne sur la boone foi de son nom nul part cela ce fait comme cela
c'est pas les capitaine qui pose probleme c'est le plus souvent les passagers
le probleme c'es le faite qu ele sgens qui doivent etre reactif ne le sont pas et ne font pas leur taff sur les demandent
et c'est ca qui coince
et sinon pour en revenir au sujet le gars demande l'exoneration de sa taxes d'apontage pour l'attente de 3 jours qu'il a eu | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 2 Aoû 2017 - 18:22 | |
| - Citation :
- Bonjour Amiral,
J'ai attendu l'accord (ig) pour accoster depuis dimanche 30 juillet jusqu'à mardi 1er août, soit 3 jours pendant lesquels je n'ai pas pu travailler ni pêcher puisque je suis capitaine. Ma demande initiale (rp) a été faite ici le vendredi 28 juillet.
Je ne suis resté dans le port de Lyon que quelques heures puisque je suis déjà reparti.
Je sollicite donc l'annulation de la taxe portuaire de 3,00 écus
Respectueusement, Joel51 | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 2 Aoû 2017 - 19:39 | |
| C'est pas 3 écus qui vont nous mettre en faillite...si ça peut lui faire plaisir accordons lui | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 9 Aoû 2017 - 21:51 | |
| - Citation :
- De Joel51 Date d'envoi Le 07 Août 1465 à 20h42
Objet Taxe portuaire Expire le 27 Août 2017 Bonjour messire bailli,
Le 2 août j'ai attendu 3 jours avant d'avoir l'autorisation (ig) bien que ma demande ait été faite le 28 juillet.
Ainsi que demandé à l'amirauté, je sollicite l'annulation de la taxe portuaire.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32862-lyon-le-mistral-joel51#966156
En espérant une réponse favorable, je vous salue respectueusement, Joel51 capitaine du Mistral | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 9 Aoû 2017 - 21:56 | |
| ca n'as toujours pas ete annulé ces taxes ?
me semblais que le duc avait dit ok pour les annulés .......... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 9 Aoû 2017 - 22:00 | |
| Je n'avais pas vu. Actuellement je ne vois que ça : - Citation :
- Joel51 : 3,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 1465-08-09
Je rembourse en don ? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 9 Aoû 2017 - 22:08 | |
| oui le duc a dit plus haut que cela allait pas nous ruiner - Citation :
- C'est pas 3 écus qui vont nous mettre en faillite...si ça peut lui faire plaisir accordons lui
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 9 Aoû 2017 - 22:20 | |
| Pas besoin de rembourser tu peux lui annuler taxe et pénalité. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 9 Aoû 2017 - 22:22 | |
| ha ben vi j'avais pas vu pour le don, pis de toutes facon il est plus dans le duché donc pas possible le don | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 9 Aoû 2017 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 Mer 9 Aoû 2017 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le Mistral - Joel51 | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le Mistral - Joel51 | |
|