Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Démission d'Anjhely

Aller en bas 
AuteurMessage
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:50

A Ka devirieux
Au Conseil Ducal,
Au Conseil du Guet,
Aux Membres des Compagnies Nobiliaires,

De Anjhely

De part la suivante, je vous annonce ma démission de mes postes de maître douanier, maitresse du guêt de Vienne et membre du guêt.

Ma présence n'étant plus désirée et ne souhaitant pas l'imposée plus longtemps je quitterais mes fonctions dimanche soir à minuit. Quittant bien évidemment le duché je n'effectuerais plus aucune garde et est fait le planning de la semaine à venir en ce sens.

Je vous conseil de prendre Tombetouts comme maître de guêt bien que vous n'ayez pas le choix puisque vous faîtes de notre beau duché et guêt des lieux exangues de personnes souhaitant s'investir.

Personnellement j'en ai soupé de vos manigances et de personnes imbues de leur personnes. J'ai mieux à fouetter ailleurs avec des gens capables, investit et surtout qui n'ont pas la grosse tête.

Avec tout mon respect pour la dernière fois

Faict au Castel de Pierre-Scize, le vingt-neuvième jour du mois de juillet de l'an de grâce mille quatre cent soixante-cinq.

Anjhely

[HRP : on m'a découvert un cancer et j'ai mieux à faire que de me battre contre des petits chefs sur un jeu qui n'ont que ça dans leur vie pour se croire meilleurs que les autres]
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission d'Anjhely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: