Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché

Aller en bas 
+9
Alexa
tombetouts
Cecilia
Walan
tazspike
sixtinee
Lightwarrior
Loiset
samthebeast
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre une aide aux villes pour le paiement des milices?
POUR >>> 54 écus (3*18) / 51 écus (3*17) / 48 écus (3*16) / 45 écus (3*15) / 42 écus (3*14)
Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Vote_lcap100%Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
CONTRE
Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Vote_lcap0%Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ABSTENTION
Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Vote_lcap0%Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 23:16

si faut voté , c'est sur l'aide au villes certainement pas sur le faite de mettre le meme prix partout
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 9:32

Je pense qu'il faut voter pour le barème établi par Sam, et indiquer la date de départ de la mise en place de cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 9:41

Pas d accord
Si on vote pour ce bareme et que une ville met plus haut ou plus bas seul ce bareme sera validé

Si on vote pour une aide  qui correspond aux fonds engagé  avec une limite haute a xx ecus ca couvrira tout


Dernière édition par tazspike le Sam 19 Aoû 2017 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 11:32

Voter pour une aide aux embauches d'une valeur de 3 embauches par semaines, au salaire pratiqué par la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 0:10

et de mon côté : comme taz ce qu'on devrait voter c'est juste l'aide apportée par le Duché..après comme déjà dit libre aux villes de gerer les embauches en bon "pater familias"

mais je pense que c 'est aussi ce que sixtine a voulu dire^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 9:44

Vas-y ta grâce met au vote
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 9:26

Pas de vote du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 9:40

Ce serait bien de mettre en place avant la fin de ce mandat
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:55

Je mets au vote, dommage de ne pas avoir un peu plus d'avis...

Donc que nous soyons clair ; on vote pour ;

une AIDE aux villes et et la somme allouée
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 12:00

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 12:17

Sauf que la somme allouée ne tient pas compte de ce que pratique les mairies. Ici vu comment est tourné le vote, vous me forcez à mettre 18 écus pour la milice si ce sont les 54 écus qui passe. Donc on est loin de ce qui avait été décidé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 12:21

Sam propose depuis le début de payer 3 soldes mais on n'était pas d'accord sur le salaire sur lequel se baser

justement on parle d'une AIDE et pas d'imposer le salaire...après comme dis libre aux mairies de pratiquer plus ou moins...nous on filera cette somme puisque c'est une AIDE
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:11

Non pas d accord

On vote pour une aide qui correspond au sommes engager

Moi je peu pas vote dans l etat



La si le 54 gagne tu serrait oblige de donne 54 meme si la ville en met moins et l inverse est vrai aussi

Au pire intitulé du vote pourrait être une aide en rapport au sommes engager avec un maximum de 54 ecus
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:00

Je ne comprends pas votre réticence car il s'agit d'une aide hebdomadaire, et en principe la milice est prise tous les jours, donc sur 7 jours, je ne vois pas ce qui choque, car que le salaire, versé par la mairie, soit de 15, 14, 18 ou autre, qu'il y est 1 ou plusieurs miliciens l'aide de changera pas, elle restera de 54 écus

Se demande si elle a été compréhensible là
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:44

Bah le truc c est que pour 54 ecus on remboursera que 3 jours de garde à certains ville et que pour d autre quasi 4

Ce qui crée une différence

Donc si on rembourse que 3 gardes c est ce qu il faut vote

Ainsi celui qui les met à 18 recevra 54 celui qui les met à 15 recevra 45

Ce qui rapporte a une égalité de traitement pour 3 garde remboursé

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:50

Je vois ce qui gêne. C'est que la façon dont est fait le vote ici chacun est obligé de voter pour toutes les sommes s'il est d'accord ou alors de dire non.

Je viens de modifier ce qui devait gêner je pense mais entendons-nous bien

Nous ne rembourserons que 3 gardes par semaine selon le barème donné et rien d'autre. Les villes peuvent bien filer les 15 gardes de la semaine ce sera 3 et c'est tout.


Dernière édition par samthebeast le Mer 30 Aoû 2017 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:54

C'est tout à fait ça et c'est ce que j'expliquais à Ka en privée tout à l'heure. Il aurait fallu tourner le vote autrement pour éviter que ça ne pose problème dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:01

Donc la ok et vote
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:03

La modification est mieux en effet. J'ai donc voté.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:11

Ok pour moi la somme remboursee était fixe quelque soit le salaire file par la mairie.. chacun recevait la mm enveloppe,

mtnt en effet c pas plus mal si on varie selon les mairies mais ça demandera plus de boulot et de suivi!

Quand je vous demande des précisions avant de mettre aux votes c est pas pr rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:13

Tu vois que j'avais raison quand je t'expliquais la chose tout à l'heure tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:17

Non parce que tu me disais être obligée d embaucher à 18 :p je pensai pas non plus Imposer le salaire, genre si on file 18 et que le maire mets à 14 on l aurait laissé garder là difference
, j avais pas.compris que vous vouliez adapter le remboursement selon les mairies ^^

Ms bon bref le principal étant qu au final on se soit compris :p
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:25

samthebeast le 17 août a écrit:
Donc pour en revenir à ça :

Salaires actuels :

lyon : 14 écus
valence : 16 écus
dié : 15 écus
montel : 18 écus
embrun : 17 écus
bri : 15 écus
vienne : 18 écus


Le principe de base c'était 54 écus par semaine pour trois offres à 18 écus donc voici ce que je propose :

>>> 54 écus pour 3*18
>>> 51 écus pour 3*17
>>> 48 écus pour 3*16
>>> 45 écus pour 3*15
>>> 42 écus pour 3*14


...

Cela fait un bout de temps que je l'avais dit pourtant

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 19:21

Lu et voté
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 20:09

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: